Expérimenter sur cette planète est le but ultime de chaque âme

Expérimenter sur cette planète est le but ultime de chaque âme

Nous sommes le Collectif des Êtres de lumière et nous venons aujourd’hui afin de vous parler de plusieurs éléments qui constituent la plus belle et haute possibilité de vibrer lorsque vous êtes incarnés sur la planète Terre.

Comme vous le savez chaque âme qui vient s’incarner pendant une période plus ou moins longue sur la planète, vient afin d’expérimenter une facette de son âme qui lui permettra de se connecter au plus près de sa lumière divine.

Bien sûr lorsque nous disons que l’âme vient afin de se connecter à sa lumière divine il est vrai qu’avant de trouver la plus haute et magnifique définition de son essence divine, la personne qui prend un corps de chair doit d’abord passer pendant plusieurs vies par des existences tournées vers des expériences bien basses au niveau vibratoire.

C’est après une multitude de vies particulièrement éprouvantes parfois que petit à petit, se détachant de plus en plus de l’égo qui se met en retrait au profit de l’ÊTRE, que la flamme divine parvient à illuminer l’être qui est venu s’incarner.

Ainsi, comprenez qu’il n’y a aucun jugement quant à la capacité qu’a un individu de briller ou pas .

Cela n’est en aucun cas une question de divinité intérieure ou d’étincelle divine si vous préférez qui est de toute façon présente en chaque individu, mais une question de maturité de l’âme, lorsqu’un être parvient à briller lors de son existence.

En effet il n’est ici aucunement une question de positionnement opposant le bien et le mal, mais une ouverture à vos différents stades de conscience, lorsque nous allons vous parler comme nous allons le faire pour vous expliquer ce qu’est une vie réalisée de paix d’amour et de lumière absolument gigantesque.

Ces différentes facettes qui constituent l’aboutissement d’une vie terrestre après d’innombrables vies successives sont le but ultime de chaque âme venant expérimenter la matière.

Après cette succession d’expérimentations de plus en plus affinées dans la matière, la possibilité qu’a l’âme d’évoluer, se transpose sur un autre plan, dans une autre vibration plus élevée, reliée à d’autres formes de vie et d’autres dimensions de lumière.

Cette seconde partie faisant suite à l’ultime expérimentation de vie sur terre fera l’objet d’un autre chapitre.

Pour l’heure nous allons vous parler de la magnifique expérimentation que fait l’âme lorsqu’elle atteint un niveau de conscience suffisant pour vivre des expériences INCARNÉES sur terre en alliant et interconnectant tous ses plans de vie.

Par là nous signifions que l’expérimentation se fait sur différents niveaux tels que nous vous les citons ci-après :

Tout d’abord la possibilité d’échanger sur le plan intellectuel de façon absolument fluide sans aucun frein au niveau de « l’intelligence ».

Lorsque nous parlons d’intelligence, nous parlons de la capacité que la personne qui est incarnée possède dans son bagage génétique, lui permettant de pouvoir connecter de façon optimale les neurones qui composent son cerveau à notre Monde.

En effet, bien que la science pour le moment sur votre planète s’évertue à trouver des excuses à l’impossibilité de mettre des noms sur les manques de données concernant le cerveau, nous vous apprenons que la connexion que votre cerveau réalise avec notre monde est bel et bien une question de génétique.

Et c’est au niveau de l’ADN que la transmission de notre connaissance se fait au fil des différentes expériences d’incarnation.

Ainsi la grande « intelligence » n’est non plus une question d’apprentissages stériles et vides de sens, mais une interconnexion entre les divers neurones et notre savoir infini par le biais d’un lien indicible, qui fera l’objet dans de prochaines recherches scientifiques, de beaucoup de scepticisme au début, pour finalement enfin trouver la place qui lui est essentielle.
L’ouverture des consciences se métamorphosera du tout au tout lorsque la science aura accepté de se relier au divin.

Ensuite vient la partie de l’Être qui le relie au monde spirituel.

Bien évidemment comme nous venons de vous parler de la capacité mentale et intellectuelle il ne vous faut qu’un pas pour saisir que la connexion au monde spirituel est reliée d’une part par cette importante transformation génétique du cerveau et des neurones s’y rapportant, mais également, et de façon tout à fait significative par l’ouverture du coeur dont chaque être humain dispose au creux de son Etreté

Par cela nous vous apprenons que la région du cœur est un réceptacle d’énergie divine provenant de la Source directement lorsque la qualité de la matière dense est suffisamment haute pour accueillir un « voltage » extrêmement élevé.

Ainsi à force d’effort et de travail au cours des différentes vies vécues, le réceptacle qu’est le cœur parvient petit à petit à transformer sa matière vive en une alchimie de cellules et de matière éthérique qui permet une connexion absolument magique entre notre Monde et votre existence terrestre.

En d’autres termes, la possibilité de vivre sur terre avec le potentiel que nous avons dans notre monde de lumière devient absolument accessible à votre vie.

Pour vous parler plus concrètement, la possibilité de vivre une spiritualité totalement incarnée devient une réalité qui transforme la vie de celui ou celle qui la vit en une existence christique quotidienne.

Lorsque nous énonçons la capacité de vivre une expérience christique absolue, cela ne se réfère par pour autant en une façon dogmatique ou inspirée de la religion chrétienne, mais en une expérimentation spirituelle en lien avec l’énergie de maitres ascensionnés, particulièrement vibrants dans notre Monde.
Pour ne citer qu’eux, nous parlerons de Sananda, mais également de Mahomet, de l’essence de celui qui fut Bouddha ainsi que de nombreux maitres qui ont jalonné la surface de la terre ou même d’êtres dont la lumière n’a jamais frôlé la surface de la planète.

Pour compléter le tableau des expériences de l’être qui atteint un niveau de conscience particulièrement élevé, nous allons également parler de la possibilité que cet être possède de partager avec des semblables.

Tout d’abord, la chose principale que cet individu à a partager avec ses congénères est la gigantesque capacité d’amour qui emplit son cœur ainsi que son être entier au niveau même de ses cellules.

En effet, bien que vous pensiez que la nature aimante du cœur est la priorité ou même la seule capacité d’échanger avec vos semblables, nous nous informons que la matière même de votre corps physique, au fil de vos incarnations se transforme sous la houlette de l’amour inconditionnel et devient petit à petit un réceptacle d’amour gigantesque, transformateur des cellules de votre corps physique.

Ainsi comme vous le comprenez, la possibilité de tout être venant s’incarner sur terre pour partager de l’amour est non seulement une expérience « mystique » d’échange spirituel et d’amour du cœur, mais également une expérimentation physique absolument unique sur le plan de l’expérimentation de l’âme.

La combinaison entre la qualité de l’amour venant directement de la Source par la transmission de votre cœur avec la possibilité d’émettre une vibration par le biais de votre corps dense, est une expérimentation prodigieuse qui permet de ressentir, de vibrer et de vous connecter par les sens à une dimension au-delà de la vie incarnée uniquement.

En d’autres termes, l’échange par le biais des sens ( nous ne parlons pas ici de la nature de l’échange amoureux dont nous allons parler juste après, mais de la possibilité physique d’échanger en reliant tous les êtres par le biais de jeux de regards, d’attentions de gestes amicaux, de toucher physique bienveillant et de perception d’odeurs émises par vos corps vibrants, est une expérience absolument sublime qui relie les dimensions de notre monde avec le vôtre.

Cette expérimentation, bien que particulièrement riche est souvent encore sur votre planète, même pour des êtres se disant particulièrement ouverts et conscients, une expérience encore souvent douloureuse, car elle n’est pas acceptée dans sa plus belle appellation.

En effet, bien que des êtres parviennent à atteindre des sommets en matière de connexion à notre monde, bien souvent ils ne parviennent pas encore totalement à relier le corps à la dimension d’amour inconditionnel que nous offrons et à laquelle ils ont accès.

Cette distorsion entre la densité du corps physique et notre monde éthéré est un exercice particulièrement complexe et la parfaite UNIFICATION de la densité physique et de notre monde est un des ultimes buts d’une incarnation totalement aboutie.

Maintenant nous revenons sur la possibilité de partager non seulement au niveau amical filial ou tout autre genre de relation entre êtres partageant de l’amour, pour vous parler particulièrement de l’amour entre deux êtres relié par une relation conjugale.

La notion du partage d’amour entre deux êtres est une parfaite alchimie d’un point de vue physique, intellectuel, émotionnel, spirituel.
Ce lien qui relie deux êtres sur un niveau vibratoire est une des plus hautes particularités de la possibilité d’échange au niveau terrestre quant à sa complexité.

Ce lien qui relie deux êtres sur le plan amoureux est une des possibilités les plus complètes d’échange.

En effet, comme chacun le pressent au fond de son cœur, la possibilité d’échanger de façon absolue est un des rêves dont l’âme venue s’incarner dispose.

Cette chance de partage d’amour absolu sur toutes les dimensions vécues pendant une incarnation est pourrait on dire l’ultime objectif d’échange d’une âme.

Pour pouvoir nous suivre dans notre explication, nous allons vous demander un effort de conceptualisation afin de ne pas enfermer la magnificence et l’amplitude que cet échange d’âme à âme permet aux protagonistes qui s’offrent la chance de vivre cette expérience.

Tout d’abord la première chose qui entre en jeu lorsque deux êtres désirent s’offrir la possibilité de s’aimer d’un amour absolu se situe en amont.

Lorsque deux êtres se rencontrent afin de partager de l’amour, absolu dans le cas présent, il est essentiel que chacun ait expérimenté la complétude de sa propre réalité.

En effet, il est essentiel que les individus qui vivent cette expérience soit « finis » ou « complets » pourrait-on dire dans leur rechercher personnelle.

Cela est la base de toute possibilité d’échange inconditionnel.

La seconde chose que nous désirons spécifier en amont est que la capacité de rencontrer la personne avec qui l’échange est possible se situe sur une ouverture consciente et intentionnelle du cœur.

Cette particularité du cœur est une question de vibration et de fréquence.

L’onde oscillante émanant de chacun des êtres permet d’accéder à l’autre, et par conséquent, les deux âmes vibrant sur la même ou presque la même fréquence s’attirent.

Ce phénomène est possible lorsque les deux âmes le décident.

Ces rencontres d’âme à âme sont souvent un continuum de vies précédentes et une décision prise avant l’incarnation présente.

Ces âmes faisant partie de la même famille d’âme se sont « donné rendez-vous » afin de permettre l’élévation de leur fréquence par l’échange amoureux.

Ainsi comme vous le déduisez, la rencontre d’êtres désirant partager un amour absolu est loin d’être un hasard ou fortuit comme vous le dites.

L’orchestration de la rencontre n’est pas pour autant « prédestinée », car bien que deux âmes puissent décider de se rencontrer pour faire évoluer leurs âmes avant de s’incarner, faut-il encore que ces DEUX âmes dans l’incarnation présente et lors de la rencontre, soient prêtes à échanger.

Cela n’est pas pour autant une certitude, bien que la possibilité d’échange soit présente, car tout dépend du libre arbitre de l’âme des deux protagonistes de s’orienter avec ténacité vers la lumière avant et pendant la rencontre.

Cependant lorsque les deux âmes de deux êtres incarnés particulièrement haut vibratoirement parviennent à échanger l’amour absolu, cela permet une élévation de l’âme vers des sommets proche de l’amour qui se trouve dans notre Monde, avec cette particularité de transmettre une dimension supplémentaire à l’âme par le biais des sens.

Voilà chers frères et soeurs de la planète Terre ce que nous sommes venus vous enseigner en cette période de fin d’année particulièrement propice aux ouvertures de consciences.

Nous sommes vos amis, vos frères et vos soeurs aimants, particulièrement touchés par l’explosion d’amour que nous ressentons sur la planète actuellement.

Transmis par Patricia Brunschwig

Canalisé par Patricia Brunschwig – www.atelierpat.com
Partagé par la Presse Galactique

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.