Fenêtre sur le nouveau monde : Faire un choix conscient
Je sais que certains d’entre vous sont préoccupés par la question de savoir s’il est possible d’atteindre l’Unité d’âme et de conscience pour un propriétaire de deux âmes dont l’une est humaine et l’autre appartient à l’une des civilisations de basse vibration.
En principe, c’est possible, mais cela demande beaucoup plus d’efforts que dans le cas d’une personne ayant une âme divine pure.
Pour cela, il est nécessaire que l’âme étrangère quitte l’espace énergétique d’un humain une fois pour toutes.
Pourquoi de nombreuses personnes ne parviennent-elles pas à se débarrasser de l’autre âme ?
La raison, avant tout, est qu’il peut être trop difficile d’éradiquer les qualités typiques de cette âme.
Ainsi, par exemple, se trouvant dans le monde de la troisième dimension, les personnes ayant une âme humaine et reptiloïde ont souvent intérêt à suivre cette dernière, car elle se sent dans son élément dans le monde de la troisième dimension.
La loi et l’ordre y sont à son goût et l’esprit pratique typique des reptiloïdes lui permet de réussir dans le monde matériel.
En ce qui concerne l’âme humaine, il lui est difficile de rivaliser avec son « voisin » car elle se sent au contraire mal à l’aise dans le monde de la troisième dimension.
Le sens pratique, la compétition, l’attitude égoïste envers les gens et la vie en général ne lui sont pas typiques, alors que la pureté et la spiritualité sont dévaluées depuis longtemps dans la société moderne de consommation.
C’est pourquoi c’est l’âme humaine qui s’en va souvent et fait du reptiloïde le seul maître de son milieu physique.
On peut dire la même chose de l’âme d’Orion qui, par la force de son érudition et de son désir permanent d’apprendre, permet de gravir les échelons d’une carrière avec succès mais qui, en même temps, » vole » une âme humaine plus sensible et plus raffinée.
En conséquence, cette dernière quitte le corps sans avoir réussi à s’entendre avec son voisin actif.
Par conséquent, pour sauver son âme humaine, il faut avant tout être conscient de la présence de deux âmes en une seule et, à partir de là, faire un choix conscient en faveur de telle ou telle âme.
Et si l’on choisit l’âme humaine, il faudra changer beaucoup de choses en soi : style de vie, mentalité, comportement.
Cette personne devra passer à un tout autre niveau de vibrations – celui qui rendra insupportable l’existence de son âme de basse vibration à côté de l’âme humaine divine.
Elle doit également s’attendre à ce que sa situation financière en souffre entre-temps.
Mais tout cela ne sera que des épreuves temporaires car celui qui « a gagné un Dragon en soi » ne sera jamais laissé dans l’embarras.
Toutes les Forces de la Lumière leur donneront un coup de main, ravies de leur courage et de la puissance de l’Esprit.
Maintenant, sur la Terre, est arrivée une période absolument unique où les Forces du Bien et du Mal sont entrées dans une bataille cruciale, corps à corps, non seulement sur la planète en général mais aussi dans l’espace énergétique de beaucoup de ses habitants – propriétaires de deux âmes.
Et seuls ceux qui parviendront à chasser leur autre âme de basse vibration parviendront à faire la transition vers la quatrième puis la cinquième dimension.
Parfois, cela se produit volontairement dans le cas des personnes d’une âme humaine très mature et pure qui a choisi l’expérience dangereuse du voisinage avec une âme de basse vibration pour son incarnation actuelle.
Mais de telles occasions sont très rares.
Je vous en ai parlé, ma chère, pour que le tableau soit complet, mais je vous recommande de ne pas être obsédés par la recherche de l’autre âme en vous-mêmes, mais de poursuivre votre travail spirituel de purification de votre conscience de toutes les énergies et programmes négatifs du monde de la troisième dimension.
Cela suffira à garantir que même si vous aviez une telle âme, elle quitterait votre espace énergétique par tous les moyens, étant incapable de supporter les énergies de vibrations aussi élevées.
Je vous bénis et vous aime immensément !
Père-Absolu vous a parlé
Marta