Fin des contrats d’Âmes

Fin des contrats d’Âmes

Tant de relations, de liens familiaux et de connexions à long terme sont actuellement dans le chaos et la douleur émotionnelle…

Le fossé entre ceux qui incarnent l’amour et ceux qui vivent encore dans la peur est très réel.

Nous voyons certaines personnes que nous connaissons et tolérons depuis des années sur une longueur d’onde complètement différente, littéralement.

Nous n’avons plus rien en commun et nos différences sont plus grandes que le lien karmique qui nous unissait autrefois.

Tout ceci est un désalignement naturel de l’énergie…

Le processus de réalignement quantique. Comme l’énergie s’attire, des énergies différentes se repoussent…

Alors que des énergies de fréquences de plus en plus élevées continuent de frapper la planète, ceux d’entre nous qui peuvent absorber la lumière ne sont plus alignés avec ceux qui ne le peuvent pas.

Le changement se produit à un niveau très physique.

Ceux avec qui nous ne sommes plus en résonance sortent littéralement de nos vies en vibrant, alors que nous nous alignons sur différents niveaux au sein des dimensions.

Bien que nous soyons encore conscients de leur présence sur la planète, les énergies font en sorte que nos chemins ne se croisent plus.

C’est le changement physique qui divise la 3D et la 5D en cours de création dans notre réalité individuelle. Ces temps marquent la fin de certaines relations (contrats d’âme) dans votre vie. Il se peut que vous ayez tout essayé pour maintenir ces relations ou qu’il y ait eu un changement et que vous sachiez instinctivement qu’il faut s’en éloigner.

Écoutez votre intuition et suivez les messages que vous recevez.

Ces relations ont déjà expiré.

Vous avez appris tout ce que vous deviez apprendre de cette situation et il est temps de lâcher prise et de passer à autre chose. Envoyez de l’amour et de la guérison à ceux que vous libérez.

En sortant de ces contrats d’âme, vous élèverez votre vibration et vous vous alignerez avec votre famille d’âme.

https://www.sdjennings.com

(Visited 910 times, 1 visits today)