Grands changements cosmiques et 3 jours d’obscurité

Grands changements cosmiques et 3 jours d’obscurité

« Nous sommes infiniment heureux, infiniment heureux d’être parmi vous ce soir, infiniment heureux de pouvoir vous enseigner des choses importantes.

Bien sûr, dans tout notre parcours ensemble, nous vous avons déjà dit des choses importantes, mais nous avons semé des petits cailloux tout au long de toutes ces années ; maintenant nous arrivons à un terme. Ce terme n’est pas la fin, ce terme est un commencement.

Nous allons vous parler un tout petit peu de l’Univers ; nous n’allons pas vous faire un cours d’astronomie ou d’astrophysique, nous allons vous parler de l’Univers d’une autre façon.

Imaginez simplement que votre petite planète Terre soit un vaisseau spatial qui se déplace dans le système solaire qui, lui-même, abrite plusieurs vaisseaux spatiaux, et que tous ces vaisseaux spatiaux peuvent individuellement tourner autour du Soleil ; cependant globalement ils ont une route bien spécifique pour aller vers une autre partie de l’Univers.

Il vous a été dit énormément de choses par rapport à la fin des temps, et ce que nous allons vous dire vous donnera peut-être une explication différente, une vision différente de votre conception de la fin des temps.

Pour continuer un peu de la configuration planétaire, de la place de votre système solaire et de votre galaxie dans l’Univers, nous allons vous dire que vous vivez une période cruciale pour l’humanité, une période cruciale au niveau de votre galaxie et d’autres galaxies.

Vous allez quitter un endroit sombre ; toute votre Galaxie va quitter un endroit sombre, un endroit où elle a vécu pendant des centaines de milliers, voire des millions d’années, un endroit qui a été un lieu d’expériences pour certaines planètes, des expériences très difficiles, notamment sur la Terre, et maintenant cet immense mouvement de toute votre galaxie et d’autres galaxies va se trouver dans un autre espace-temps.

Dans cet autre espace-temps, votre galaxie (et bien d’autres, mais nous ne parlerons que de la vôtre, ce qui est déjà gigantesque), va entrer profondément dans ce que vous pouvez appeler « la ceinture de photons » que nous allons appeler la « Nouvelle Lumière qui éclairera les nouveaux mondes ». Lorsque nous parlons de « nouveaux mondes », nous parlons de votre monde, mais nous ne voulons pas tout ramener à cette petite planète, nous voulons avoir une vision beaucoup plus cosmique, une vision beaucoup plus large du mouvement qui se produit en ce moment.

Beaucoup de prophètes ou de visionnaires ont signalé, ou ont reçu en message, qu’à la fin des Temps il se passerait des choses importantes. Avant d’entrer dans le vif du sujet, dans ce qui est plus une annonce et une préparation supplémentaire pour vous, nous voulons dire que tout se réorganise dans votre système solaire, c’est-à-dire qu’il y aura d’autres planètes qui en feront partie. Il y aura un autre soleil que vous pourrez percevoir dans votre système solaire. Les Dieux Créateurs vont prendre soin d’une façon considérable de votre système solaire mais également d’autres systèmes afin que ce changement considérable se fasse dans l’équilibre. Vous comprenez bien que lorsque tout bouge, les sphères bougent, donc il faut qu’il y ait des des puissances suffisamment fortes pour tenir l’ensemble en équilibre. Nous pensons que vous comprenez bien ce que nous voulons dire. »

Ils me montrent un immense vaisseau planète.

« Il y aura un immense vaisseau planète qui aura la charge, au niveau de l’électromagnétisme, et de l’équilibre total des sphères, équilibre par rapport au Soleil et donc repositionnement des sphères appartenant à votre système Solaire. Se joindront à votre système Solaire les planètes manquantes, dont Nibiru que beaucoup ont cité et pour laquelle beaucoup ont demandé : « Quand et comment Nibiru rentrera-t-elle dans notre système Solaire? »

Pendant que tout cela se passera (et nous arrivons à ce que nous voulions vous dire), il y aura une occultation du Soleil, une occultation pour la planète Terre mais aussi pour d’autres sphères. »

Ils me montrent comme une immense planète. Ils me disent :

« C’est une immense planète, c’est le vaisseau planète dont nous vous avons parlé « x » et « x » fois. Elle se mettra entre le Soleil et les planètes, donc la Terre et les autres., pour permettre à tout le système solaire, à tous les systèmes solaires, à toute la Galaxie, de passer un moment de non-temps ; nous disons bien : le système solaire et votre galaxie auront un moment de non-temps.

Imaginez tout simplement le changement de direction dont nous avons parlé ; normalement tout le système solaire et la galaxie pourraient aller tout droit ; ils vont bifurquer, et en attendant leur nouveau positionnement par rapport à l’Univers il y aura un arrêt du temps avant qu’un nouveau temps faisant partie du nouvel espace-temps puisse se manifester dans tous les mondes qui se réveilleront. Nous disons bien : dans tous les mondes qui se réveilleront. Déjà, dans votre système solaire, il y aura ce que nous avons appelé un état de « stase » (vous connaissez ce mot-là), un état d’endormissement, parce que les évènements seront tellement importants que la vie sera très perturbée ; donc il y aura un état de stase pour énormément d’êtres humains. D’autres, bien sûr, quitteront ce monde pour aller ailleurs, mais cela n’a pas une immense importance dans le contexte cosmique.

Nous ne vous en avons jamais réellement parlé, nous avons répondu tant bien que mal parce que le moment n’était pas venu, mais nous allons parler des fameux trois jours de nuit.

A quoi peuvent-ils correspondre ? Nous revenons à ce que nous vous avons dit : à l’occultation du Soleil, parce que ces trois jours de nuit seront pour la Terre entière.

Pendant ces trois jours de nuit il se passera un phénomène très, très important, un phénomène « cosmique », bien que ce mot ne soit pas approprié ; nous dirons plutôt un phénomène vibratoire extrêmement conséquent.

La planète Terre a son astral ; l’Astral concerne les âmes terrestres qui quittent le plan de la matière pour aller sur d’autres plans en attente de réincarnation, ou en attente pour partir sur d’autres sphères, dans d’autres mondes, etc., pour continuer encore et encore l’évolution. Donc vous arrivez aussi à ce non-temps au niveau des dimensions.

Un tout petit peu avant ces petits moments, votre planète Terre va passer de la troisième à la quatrième dimension qui est une dimension intermédiaire où l’astral de la Terre se mélangera à la dimension dans laquelle vous vivez.

Certains voyants ou devins, peu importe le nom, ont dit – et là nous vous rassurons – que les démons envahiraient la Terre en ce moment de la fin des temps ; ce n’est pas du tout ce qui se passera, tout du moins pas dans cette conception ! Nous ouvrons une petite parenthèse car nous voudrions dire que les démons sont actuellement sur la Terre ; c’est une autre façon de voir, mais une façon réelle de voir les choses ; vous pouvez les voir à l’œuvre… Mais nous dévions et ce n’est pas le propos.

Donc vous pourrez percevoir des entités de l’astral ; puisque les mondes s’interpénètreront, il n’y aura plus les voiles qui vous cachent les plans de l’astral.

En définitives ces « trois jours » ne veulent pas dire grand-chose ! Nous disons trois jours parce que les êtres humains ont besoin de repères ; nous parlons ainsi pour les préparer à faire ce dont nous allons parler.

Nous voudrions vous dire que l’humanité sera alertée. Il se passera des choses dans le ciel ; nous vous avons souvent dit : regardez le ciel, tout viendra du ciel ! Vous verrez des choses étranges, vous verrez des couleurs étranges, vous verrez des sortes d’éclairs différents des éclairs habituels, vous verrez beaucoup de phénomènes, et là vous saurez que quelque chose de très important se prépare pour toute l’humanité.

Nous voulons ouvrir une petite parenthèse : les guerres et les conflits n’auront absolument plus aucune importance !

Quand vous verrez ces signes, vous vous réfugierez chez vous. Vous essaierez d’avoir de quoi boire, un tout petit peu à manger, mais surtout, au départ, à boire, et de vous munir, si vous le pouvez, de cierges en cire d’abeille. Surtout fermez bien vos fenêtres, parce que ce que vous pourriez voir à l’extérieur pourrait vous déstabiliser ; vous pourriez voir des personnages de l’astral, des formes astrales, etc.

Nous ne disons pas que ce sera pour maintenant, tout à l’heure ou demain. L’horloge cosmique n’est pas l’horloge terrestre, le temps cosmique n’est pas le temps terrestre. Nous allons simplement ajouter ceci : il y a maintenant accélération du temps avec des moments de pause, c’est-à-dire que par moments vous avez l’impression que le temps s’accélère d’une façon très importante et à d’autres moments vous avez l’impression que le temps ne bouge plus, qu’il est statique. Donc, tout cela fait partie du début de préparation à cette immense transformation des humains, des systèmes solaires et des galaxies.

Ce que vous devrez faire c’est rester chez vous, fermer vos volets, essayer d’avoir à boire et un petit peu à manger : surtout mettez-vous en « prière ». Nous allons le dire différemment : connectez-vous avec vos Guides, avec les Êtres de Lumière, avec Marie, avec Jésus si cela vous convient, connectez-vous avec les plans de Lumière.

Cela aura un double effet : premièrement, lorsque vous vous connecterez, vous n’aurez plus de peurs puisque vous serez dans une vibration supérieure, et d’un autre côté vous augmenterez beaucoup plus vite votre fréquence vibratoire si vous vous connectez ; cela évitera les peurs et vous permettra d’élever beaucoup plus vite votre fréquence vibratoire

Que se passera-t-il pendant ces trois jours d’obscurité ? Un immense changement ! »

Ils ouvrent une petite parenthèse :

« Tous les vaisseaux qui n’appartiennent pas à ce monde, que ce soient les vaisseaux des Reptiliens, des Gris ou peu importe, quitteront la Terre parce qu’ils sauront, parce qu’ils sentiront qu’il se passe des choses bien au-delà de leur conscience, des choses complètement gigantesques !

Beaucoup de vaisseaux seront détruits par cet immense bouleversement cosmique.

Nous revenons à ce que nous disions : surtout ne restez pas seuls ! C’est très important parce que ce qui se passera générera bien évidemment des émotions et des peurs intenses ; vous n’arrivez peut être pas à les gérer, ce qui est compréhensible, parce que les êtres humains vivront ce qu’aucune humanité ayant foulé de leurs pieds la planète Terre n’a jamais vécu. Il est tout à fait normal que vous puissiez être dépassés par les évènements, donc peu importe ; à ce moment-là l’humain agira différemment.

Si vous n’avez personne autour de vous avec qui partager ce moment, frappez à la porte d’un ami ou d’un voisin, justement pour éviter cette solitude ; encore une fois vous serez avertis. N’ayez aucune crainte. »

Ils me disent et cela est très important :

« Vous avez vécu deux années très intenses au niveau de la peur, au niveau de votre positionnement et de la façon dont vous avez géré ces peurs. Dans l’ensemble, beaucoup d’êtres humains les ont gérées plus ou moins bien, mais beaucoup de ceux qui sont dans cet éveil spirituel ont bien géré leurs peurs. C’était comme un apprentissage pour gérer les peurs en fonction de ce qui va advenir dans un futur, et nous n’allons pas vous dire si ce futur est tout à l’heure ; nous n’avons d’ailleurs pas le droit de vous dire si c’est tout à l’heure, parce que chacun de vous doit accomplir jusqu’au dernier moment tout ce qu’il doit accomplir, c’est-à-dire que vous devez continuer à faire des projets, vous devez continuer à vivre, tout simplement. Vous ne devez pas rester statique en disant : « C’est fichu, ce sera bientôt les trois jours de nuit, la fin », Non ! Non ! il faut que jusqu’au bout vous soyez conscients, que vous puissiez vous positionner et que vous puissiez aussi, tout du moins au début, être à même d’aider ceux qui sont autour de vous et qui pourraient être apeurés, affolés même, par rapport à certains signes dans le ciel. Ce sera aussi une de vos missions.

Que vous dire de plus par rapport à ces trois jours ? Nous allons quand même ceci :

Les trois jours se veulent pas dire grand-chose parce que le temps (comme nous vous l’avons dit) va s’arrêter ; vous serez dans un non-temps. Ces trois jours de nuit peuvent aussi bien durer mille ans que quatre ou cinq jours ; le temps n’étant plus ce qu’il est, pour vous les trois jours de nuit ne ressembleront pas réellement à trois jours.

Vous aurez pendant deux ou trois jours une certaine conscience des choses pour vous préparer, au plus profond de vous-même, à accepter ce qui arrive. Tous ceux qui seront avertis, bien évidemment prendront ces évènements avec joie, avec Amour en se disant : « Eh bien voilà, nous finissons notre cycle d’une façon merveilleuse et nous nous préparons pour la nouvelle vie, pour le nouveau monde. »

Donc, après ces trois jours de nuit, nous allons dire après les trois jours de ténèbres, il y aura un état de stase ; beaucoup d’habitants de la Terre qui n’ont pas de maison seront mis pratiquement tout de suite en état de stase afin de pouvoir vivre cet immense changement d’état, cet immense changement vibratoire, cet immense changement énergétique. »

Ils me disent :

« Les mots sont tellement inappropriés ! Il n’y a pas de mots pour vous expliquer ce qui se passera réellement en vous, autour de vous, sur votre monde, dans votre système Solaire, etc.

Tous ceux qui n’ont pas de maison (donc beaucoup de peuples) tomberont en endormissement très rapidement. Tout de suite, lorsqu’il y aura certains signes dans le ciel, ces êtres seront comme endormis. Certains même seront enlevés de la planète.

Parce que cela est aussi une préoccupation pour vous, nous disons que les animaux seront enlevés presque en priorité. Il y aura beaucoup d’animaux enlevés afin d’être ensuite réimplantés sur votre monde.

Après ce moment tellement extraordinaire, ce moment où chacun de vous se sera positionné, ce moment où chacun de vous aura accepté, il y aura le réveil. Certains d’entre vous seront réveillés plus tôt que d’autres. A leur réveil, ils trouveront un monde nouveau, un monde totalement épuré, un monde où l’air sera différent, un monde où l’eau sera différente, un monde où il n’y aura plus du tout de pollution, qu’elle soit psychique, qu’elle émane de la peur et de la violence ou qu’elle soit chimique parce que les êtres humains n’auront rien respecté.

Les océans seront différents, la Terre sera différente, l’air sera différent, et lorsque vous vous réveillerez, vous aurez ce que vous attendez depuis très longtemps, c’est-à-dire que vos Frères Galactiques seront là pour vous accueillir, et avec eux vous reconstruirez votre nouveau monde. Ce ne sera pas encore totalement l’Age d’Or parce que dans ce nouveau monde vous aurez aussi d’autres choses à apprendre ; vous aurez à apprendre la fraternité. Même si vous vous êtes nettoyés profondément, vous aurez à vivre essentiellement la fraternité, parce que l’apprendre intellectuellement est facile, mais la vivre profondément dans votre cœur est différent.

Donc vous verrez vos Frères Galactiques, mais avant que tout cela n’arrive, l’humanité aura encore des expériences à vivre, parce que tout ce qui est sombre, terriblement sombre en ce moment sur votre monde, devra encore s’exprimer pour permettre à beaucoup d’êtres non seulement de s’éveiller mais de réveiller tout simplement l’Amour au plus profond d’eux-mêmes, de réveiller cette force gigantesque qui s’appelle l’Amour, cette Vibration, cette force qui s’appelle l’Amour.

Quoi que vous puissiez entendre, quoi que vos médias puissent diffuser, restez centrés, n’ayez aucune crainte parce que tout ce qui se passe sur la Terre sont des choses infiniment petites, même si vous les vivez difficilement ; ce sont des choses tellement petites que maintenant il faut penser beaucoup plus grand.

Il faut que votre pensée s’élève vers un monde cosmique. Vous n’êtes plus, vous ne serez plus les petits habitants de la Terre enfermés dans leur souffrance ; au réveil vous deviendrez des êtres libres, des êtres qui auront aussi récupéré certaines capacités, des êtres qui pourront également percevoir, non l’astral mais des êtres qu’ils ont aimés, parce que l’Amour ne sépare jamais les êtres.

Nous pensons que nous vous avons dit à peu près tout ce qui pourrait se passer ou qui se passera dans un temps relativement proche maintenant. Nous ne disons pas tout à l’heure, mais nous serions tentés de dire « tout à l’heure » ; encore une fois, comme le temps cosmique n’est pas le même que le temps terrestre, comme tout doit changer, comme tout doit se transformer, comme tout doit muter, il faudra encore un tout petit peu de temps, mais le message que nous vous délivrons c’est que tout risque d’aller très vite !

Nous avons essayé, pendant tant et tant d’années terrestres, de vous préparer pour ce moment, ce moment de libération totale, ce moment où l’homme pourra enfin vivre sans la peur !

La peur n’existera plus, elle sera bannie, cette vibration sera totalement détruite. N’oubliez pas : tout votre système solaire, toute votre Galaxie ont été touchés plus ou moins par cette obscurité dans laquelle vous êtes, par cette énergie involutive ; tout cela va disparaître maintenant, au début avec votre passage dans un non-temps, et ensuite dans une dimension totalement différente de l’espace-temps ».

Mes Frères de Lumière me disent :

« Nous espérons simplement que ce qui a été dit génère plutôt de la joie que de la peur, bien évidemment, et également un immense espoir ; celui de toucher le bout, c’est-à-dire de pouvoir vous réveiller un jour dans un monde différent.

Alors, travaillez encore et encore, travaillez cette nouvelle conscience, travaillez ce qu’il y a de plus beau en vous, c’est-à-dire révélez ce qu’il y a de plus beau en vous.

Surtout, Enfants de la Terre, soyez unis ! Soyez unis dans votre famille, soyez unis en tant qu’amis, vous avez besoin de l’autre comme l’autre a besoin de vous. Vous le comprendrez de plus en plus. Evitez toute dualité, quelle qu’elle soit !

Tout peut se dire avec Sagesse et avec Amour, et cela aussi il faut que vous le compreniez.

Que la paix, la joie et l’Amour inondent votre vie en permanence.

Nous vous aimons infiniment et vous disons : à très bientôt.»Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 1 330 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.