Guérison émotionnelle

Guérison émotionnelle

Des morceaux de votre vie en 3D ont probablement fait surface la semaine dernière avec des rappels de qui vous étiez et pourquoi. Il est temps de guérir de ces coups émotionnels.

Peut-être aviez-vous l’impression que vous ne pouviez pas continuer. Même si votre entourage ne ressentait pas la même chose, ils ne pourraient pas vous prodiguer les soins dont vous aviez besoin. Alors tu te sentais seul.

Vous vouliez mettre fin à vos rappels 3D, mais d’autres continuaient à vous plonger plus profondément dans votre douleur émotionnelle. Émotions qui peuvent avoir contribué à la douleur physique. C’était comme si quelqu’un vous attaquait de l’intérieur.

Vous ne pouviez décrire à personne à quel point vous étiez profondément peiné ni pourquoi.

Une partie ou la totalité de votre douleur était probablement liée au fait de prendre soin de vous au-delà de ce que vous vous sentiez à l’aise de faire – même lorsque vous étiez en 3D. C’était trop pendant trop longtemps.

C’est une semaine de guérison et de prise en charge de soi.

Si les derniers jours n’ont pas été si difficiles, vous pourriez être quelque peu confus quant à la discussion de cette semaine. Peut-être que vous avez effacé cette pièce plus tôt, ou que votre être intérieur a décidé de le faire plus tard.

Pour ceux qui ont vécu la douleur de la semaine dernière, sachez que vous avez éradiqué une peur profondément cachée.

Il est désormais temps de guérir. Pour prendre soin de vous.

Ceux qui ont participé à votre difficile nettoyage ne participeront probablement pas à votre guérison. Ils ne comprendront pas vos besoins parce qu’ils ont leurs propres besoins. Et ils ne sont probablement pas dans la même situation que vous émotionnellement, sinon ils auraient déjà remarqué votre épuisement émotionnel.

Dans un sens, vos proches, y compris ceux qui sont actuellement en transition, ne sont pas conscients de vos besoins. C’est pourquoi vous apprenez à prendre soin de vous.

S’il est vrai que vous aurez l’amour et la force d’être un avec les autres grâce à votre amour-propre nouvellement découvert, cette discussion émotionnelle consiste à vous rendre compte enfin que vous ne vous souciez pas des autres à moins de vous placer en premier.

Des idées similaires ont déjà été relayées, mais jusqu’à la semaine dernière, vous ne réalisiez pas à quel point la prise en charge des autres – le plus souvent de nos proches – était profondément enracinée. La semaine dernière a été votre signal d’alarme.

Oserez-vous dire « non » malgré les besoins constants de vos proches ? C’est une question à laquelle vous réfléchissez depuis un certain temps. Non pas parce que vous vouliez que ces proches quittent votre cercle, mais parce que vous aviez besoin qu’ils prennent soin d’eux-mêmes. Et chaque fois que vous leur indiquiez de prendre soin de vous, une autre pièce arrivait qui vous obligeait (dans votre esprit) à prendre soin d’eux. Ils s’attendaient à ce que vous le fassiez. En vérité, ils ont contribué à créer des scénarios pour réveiller cette peur au plus profond de vous.

Dans les prochains jours, vous guérirez de l’intérieur. Et puis vous proclamerez votre indépendance de prendre soin d’eux dans la mesure où vous vous sentiez obligé de le faire malgré vos besoins personnels. Une fois que vous vous serez séparé de leurs besoins en matière de soins, soit ils trouveront des moyens de prendre soin d’eux-mêmes, soit ils découvriront qu’ils ne sont plus à l’aise avec vous parce que vous n’êtes pas celui qu’ils pensaient que vous étiez – le soignant accompli.

Cette clairière gardiennée a été extrêmement difficile pour ceux d’entre vous qui l’ont traversée ces derniers jours. Alors accordez-vous du repos, sachant que ceux dont vous avez pris soin en pensées, en paroles ou en actes ne comprendront probablement pas votre douleur ou votre colère. C’est votre pièce, pas la leur. Ils seraient tout à fait à l’aise si vous continuiez à prendre soin d’eux le plus longtemps possible.

Il ne s’agit pas de vous blâmer, ni de vous blâmer, ni de blâmer l’être dont vous vous occupiez, mais plutôt de vous permettre de savoir que vous n’avez plus besoin d’agir à ce titre. Bien sûr, vous craignez de lui causer des dommages physiques, émotionnels ou spirituels si vous cessez de vous en occuper. En même temps, penser aux tâches et responsabilités continues liées à cette prise en charge sans prendre soin de soi semble impossible. Vous n’en avez plus le besoin ni les capacités.

Bien sûr, vos responsabilités de gardien continueront à vous harceler pendant un certain temps jusqu’à ce que vous vous permettiez de vous libérer complétement. Et c’est ce que vous ferez parce que les derniers jours ont été si éprouvants émotionnellement et physiquement que vous pourriez craquer si vous continuez. Il ne vous reste plus rien pour vous, et encore moins pour les autres.

Il est temps pour vous de vous régénérer, alors accordez-vous la liberté de le faire. Le ou les êtres dont vous vous occupez deviendront plus indépendants ou trouveront quelqu’un pour prendre soin d’eux comme vous le faisiez autrefois. C’est leur choix. Vous ne pouvez pas continuer. Vous êtes épuisé émotionnellement, physiquement et même spirituellement. Il est temps de vous ressourcer. L’objet dont vous vous occupez a des choix, tout comme c’est le cas pour vous. Qu’est-ce qu’ils vont faire?

Peut-être que vous parviendrez tous les deux à une nouvelle compréhension de ce dont vous avez tous les deux besoin. Ou alors, ils passeront à autre chose, tout comme vous. Ou bien, rien ne changera et vous vous retrouverez de plus en plus épuisé à mesure que vous remarquerez que leurs besoins ne changent jamais.

Il est temps de fermer ce chapitre caché de votre être. Il appartient à la ou aux personnes dont vous vous occupez de trouver leur chemin à travers leurs besoins ; vous ne pouvez plus le faire.

Il est temps pour vous de vous envoler vers la joie – quelque chose que vous ne pouvez pas faire tout en entretenant la douleur que vous ressentez actuellement. Reposez-vous et régénérez-vous avant de proclamer ce que vous ferez. Profitez de ce temps de repos pour déterminer ce dont vous avez besoin et pourquoi. C’est tout le contraire de ce que vous avez fait pour la Terre, vie après vie.

Vous avez donné tout ce que vous aviez à donner en 3D, tant pour l’humanité que pour la terre. Ce n’est plus votre rôle de continuer à donner aux autres. C’est le moment de guérir et de vous régénérer après une fermeture 3D extrêmement difficile, probablement de nature protectrice. Ainsi soit-il. Amen.

version anglaise : https://eraoflight.com/

(Visited 918 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.