Il est bon de respecter le rythme de nos activités intérieures

Il est bon de respecter le rythme de nos activités intérieures

Il est bon de respecter les rythmes de nos activités intérieures. Tout comme les saisons rythment nos récoltes, notre rythme intérieur alterne entre les graines que l’on plante et les fruits que l’on cueille. Quand parfois vous rencontrez plus de difficultés à percevoir votre voix du dedans, celle qui dans le silence vous murmure réponses et conseils, imaginez que vous êtes dans cette période où vous devez préparer le terrain pour accueillir les nouvelles semences.

Retirez les pensées indésirables et les émotions qui ne constituent pas un terreau fertile à l’épanouissement de vos futures graines. Veillez à ce qu’il soit vierge, prêt à les accueillir pour une floraison riche et pleine de vie, avec peut-être de nouveaux spécimens rares et d’une beauté merveilleuse. Car dès lors que votre jardin est en friche, vous avez abandonné votre rôle de le maintenir disponible à recevoir toute l’abondance qu’il mérite.

par Lulumineuse

Source : https://pressegalactique.com/
Son site : http://www.lulumineuse.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.