Il est temps d’agir, unis et puissants

Nous vivons une période extraordinaire annoncée dans les écrits sacrés depuis des milliers d’années.
La fin du Kali-Yuga, l’installation de la Jérusalem céleste sur la Terre, l’activation du 5ème règne, la mise en place de la fraternité universelle et de l’unité…

Oui, c’est ce qui est prévu… seulement APRÈS.

Après l’effondrement de la société pervertie et de ses ramifications, après la chute de Satan et de ses adeptes, après le retour aux enfers de Lucifer et de ses anges déchus, après le règne de l’antéchrist, après la fin de la division et de l’esclavage humanitaire, après la prise de conscience générale de l’appartenance à une seule famille : celle de la Lumière, de la Vie, du Royaume divin.
C’est cette réunification qui est la clé de voute du nouveau Temple unitaire.
Et c’est chacune et chacun qui doit faire, maintenant, son choix et surtout acter pour manifester cette lumière sur Terre.
Cela signifie opérer de grands changements dans ses habitudes.
Il suffit de regarder comment l’humain vit pour comprendre qu’il y a un énorme chaos sur Terre.
Comment il pollue, il manque de respect pour la Terre nourricière, pour les animaux, pour lui-même…
Et surtout, comme il est manipulé par une toute petite élite de richissimes pervers qui dirige le monde telle qu’elle le souhaite.
Affamés de pouvoir, de puissance, d’argent, de sexe et de désir de jeunesse et de vie éternelle, ces adeptes du mal sont prêts à tout pour arriver à leurs fins.
Ils possèdent quasiment tout. Peuvent tout se permettre en toute impunité (jusqu’à maintenant).
Aujourd’hui de plus en plus de personnes témoignent des horreurs terribles qu’ils commettent sur des enfants pour obtenir une substance bénie contenue dans leur sang.
Et toutes les manipulations qu’ils font, les dominations par piégeage, les mensonges, les blocages de liberté, le désir de tous les contrôler par une puce électronique et la 5G si destructrice de la vie.
Ils sont puissants certes et ont de nombreuses ramifications partout, pourtant ils ne représentent qu’une infime partie de l’humanité.

Les révélations actuelles sont terribles, des personnes prennent conscience de leurs actions perverties et stoppent en demandant pardon, en dénonçant et en agissant pour réparer.

Et il y en aura de plus en plus, car l’autre partie de l’humanité s’éveille enfin et se regroupe pour dénoncer et stopper ces horreurs.
Chaque jour, une page se tourne dans le livre des Révélations. Le temps de l’apocalypse est en cours.
Chaque jour, des milliers d’humains comprennent qu’ils sont manipulés et s’ouvrent à leur droit à la liberté et à la vie. Cette pandémie est la goutte qui a fait déborder le vase de la manipulation.

C’est maintenant, plus que jamais, qu’il faut s’unir dans le bon sens.

Vivre une révolution ou faire la guerre, c’est nourrir ce côté obscur et engraisser la bête.
C’est de qu’ils veulent car ils nourrissent leurs esprits de peurs, de souffrances, de haine et de violence.
Alors que l’union constructive neutre, en paix et en force, comme l’a fait Gandhi, avec son peuple, vivre le rêve de Martin Luther King, prendre modèle sur la force de Mandéla pour s’unir fraternellement ou celle de Rosa Parks pour s’élever contre les restrictions ou le racisme, et surtout manifester ses désirs de Nouvelle Terre unie et respectueuse nourrit le côté lumière.
L’aube se lève !
Lorsque le jour arrive, il n’est plus question, sauf de manière artificielle de retenir la nuit.
Elle s’efface d’elle-même par la force de la lumière.

Nous devons amplifier la lumière par notre œuvre intérieure.

Augmenter notre amour pour libérer les peurs, augmenter notre sagesse pour libérer l’aveuglement et agir ensemble.
Augmenter notre foi en l’unité et au pouvoir de la Lumière.
Libérer tout ce qui est inversé, de travers, pourri, mensonger… et s’ouvrir à la pureté, à la clarté, à l’honnêteté et à la joie de vivre en lumière.
Faire tout pour retrouver une santé ‘naturelle’, telle que la Terre est capable de nous donner et arrêter d’attendre des solutions de l’extérieur.
Stopper le racisme ou les critiques, les jugements, les comparaison ou la haine envers d’autres personnes, vivre en paix le plus neutralement possible.
Stopper d’obéir à des règles perverses qui détruisent notre souveraineté et retrouver le bon sens des actions, respectueuses et relevantes.
C’est uniquement, en libérant ce qui est mauvais en nous que nous aiderons à le libérer de la Terre.
A conditions qu’on soit des milliers à le faire.
Cela veut dire Savoir et choisir, observer et dénoncer les atrocités que l’on peut apprendre sans tomber dans les émotions (qui nourrissent aussi le mal).

Demander plus de fermeté lors de procès de pédophiles ou de manipulation d’argent public, de violences gratuites ou de volonté de tuer.

S’unir pour créer de nouvelle structures puissantes, saines et libres .

Consommer moins et mieux. Revenir à la Vie en pleine conscience.
Cela signifie agir avec ses capacités pour créer un monde propre, sain, intelligent et uni à la Vie.
Chacune, chacun est important pour augmenter la lumière sur Terre, pour briller de son intérieur, pour vivre ce qu’il est venu vivre : Le Royaume de l’Âge d’OR.
Foi, courage, actions et amour à tous
Joéliah
Pensez à nourrir la bulle d’amour tant que vous pouvez.
Merci
(Visited 189 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.