Il n’y a aucune hiérarchie

Il n’y a aucune hiérarchie

Comme il est difficile pour certains de lâcher les vieilles croyances, croyant, pensant et prétendant qu’il y a une hiérarchie dans ce qui fait office de réalité éphémère.

Allez-vous comprendre que tout est illusoire, un rêve éphémère, qu’il n’y a pas de hiérarchie à part ce qui est à l’origine de tout ce qui est, ce qui a été et ce qui est à venir, c’est-à-dire ce que l’on est avant même d’être manifesté sur le grand écran de l’éternel présent.

Ce n’est pas pour rien que dans ce monde il y a tant de dualité, presque tous les êtres humains sont encore à l’âge de pierre, se laissent manipuler par leurs propres expériences éphémères, croyances.

En se laissant distraire par des usurpateurs, vous êtes toujours à l’âge de pierre à vous laisser convaincre par des raconteurs d’histoires

Tant et aussi longtemps que vous pensez, croyez et prétendez être que cette forme humaine, vous restez à l’âge de pierre.

Vous ne pouvez pas évoluer pour la simple raison que vous êtes identifié à votre mental.

Le temps est illusoire, le passé, présent et futur sont le même espace temps, c’est-à-dire tout gravite autour de ce que l’on pourrait appeler la vie éphémère.

Tout ce qui est intérieur et extérieur gravite autour de ce que l’on considère être la vie

En fait, il n’y a rien de réel, tout est lumière, ce qui fait office de réalité éphémère n’est qu’une projection manifestée sur le grand écran de l’éternel présent.

Cela veut dire que l’on est la Présence Éternelle qui à travers ce rêve éphémère de tous les possibles projette ce qui doit être pour rendre cela réel, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

On ne pourrait jamais penser que tout provient du pouvoir de la pensée créatrice, c’est-à-dire la Présence Éternelle, ce que l’on est avant toute chose et que tout est sa création éphémère.

Combien de personnes, d’êtres qui ne sont pas encore prêts à entendre cette vérité absolue, qu’il n’y a rien, que tout est lumière, tout ce qui est éphémère n’est qu’un rêve de tous les possibles.

Il n’y a jamais eu de hiérarchie, tout est la faute du mental, ce que l’on est pas en mesure de comprendre, on s’invente des histoires pour continuer à croire à ces mensonges.

Tout ce à quoi vous croyez, ce ne sont que des mensonges, des histoires pour vous empêcher de comprendre le véritable pourquoi et comment de ce qui fait office de réalité éphémère.

Il n’y a pas de plus grand ou de plus petit, il y a que la Présence Éternelle qui à travers le rêve éphémère de tous les possibles, se manifeste en toute chose, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

Il est plus que temps de passer à autre chose que de croire à ces vieilles croyances, histoires, il n’y a aucune hiérarchie, tout vient de votre propre mental qui est conditionné à le croire, faisant de vous, l’être que vous pensez, croyez et prétendez être. Oubliant que rien n’est réel, qu’il n’y a que la Présence Éternelle, qui n’a pas besoin d’être pour être la lumière éternelle.

C’est dans le silence du cœur de l’amour absolu que l’on réalise qu’il n’y a aucune hiérarchie de quoi que ce soit.

Deux choix possibles, certains continueront à vivre l’âge de pierre, c’est-à-dire à travers le mental à croire qu’il y a une hiérarchie ou ceux et celles qui ne se laissent plus prendre par ces histoires, qui empêchent d’être ce que l’on est en la Présence Éternelle, c’est-à-dire vivons entièrement libre du mental et de tout ce qui est éphémère, à vivre dans le silence du cœur de l’amour absolu.

Vivant dans le silence du cœur de l’amour absolu à tout accompagner, accepter, accueillir, respecter et aimer d’un même amour absolu.

Régis Raphaël Violette

Facebook Régis Raphaël Violette

(Visited 866 times, 1 visits today)