
ciel-etoilé
Le Pape, cet être d’influence et de pouvoir a été libéré, de la matrice, ce Lundi de Pâques.. Par les nouvelles énergies..
On a pas à subir l’influence, ni à se soumettre à celui qui, dans ce plan, apparaît comme plus élevé, à se soumettre à une autorité extérieure, même si à un moment de sa vie, c’est utile, même si c’est un modèle, inculqué dés l’enfance, par différents schémas éducatif, familiale, religieux, parentale, à un moment donné il faut tuer le modèle pour être soi-même.
La vérité, c’est qu’il n’y a pas d’intermédiaire entre la Source et nous..
L’église a cré , de toutes pièces, le principe dualitaire, DIEU/DIABLE beaucoup d’hommes ont adhéré, ont donné leur FOI, à ce principe, c’est surement pas le Christ, qui a crée Cela.. sourire faut quand même réfléchir un minimum..!!!
Bien évidemment, l’Église catholique a tout fait, qu’elle soit romaine ou orthodoxe, pour supprimer le rôle Créateur et Créatrice de Marie et des femmes, en général, elle à donc falsifié la trinité.. Le Père , Le Fils, Le Saint Esprit .. pas de polarité féminine..
Le Saint Esprit n’existe pas, c’est une falsification sur les origines de la, création de ce monde, par contre l’Esprit Saint existe, c’est la polarité féminine de la Source.. la conscience de la Source.. le féminin sacrée représenté par MARIE..
Le combat de la lumière n’existe pas, la Lumière ne combat pas, c’est une intégration, c’est un dévoilement, c’est un éclairage, voire une illumination, La lumière ne rejette pas.
Christ est Amour, Liberté, avant tout, et il n’est pas Église.
Ça sera pas évident, pour certains, dû fait de leur éducation, de sortir des mécanismes de croyances religieuses, de sortir le Christ de son enfermement dans l’Église catholique et dans l’enfermement des croyances. C’est une possession ..
N’oubliez jamais que la seule chose que désire l’ombre est d’empêcher notre cœur de fleurir et de nous empêcher de déployer nos ailes, de voler, de nous empêcher d’Être…
N’oubliez jamais que la société dans laquelle nous vivons, a exactement le même objectif.
N’oubliez jamais que les églises n’ont que cet objectif en tête malgré l’utilisation de son nom et de son histoire….
N’oubliez jamais que nous sommes, par essence, des êtres divins, remplis de grâce, remplis de tous les attributs de la lumière divine….
N’imaginez pas qu’il y a un châtiment avec un dieu vengeur ou une lumière vengeresse qui va précipiter les êtres dans la géhenne, c’est des sornettes, du venin de serpent, des balivernes..
La Lumière ne peut pas faire ça, c’est inenvisageable.
Il n’existe pas de Dieu vengeur, de jugement dernier, de punitions divines etc.. comme il n’existe pas de sauveur …
Le jugement dernier, c’est la fin d’un cycle, qui entraîne un bilan, la pesée des âmes, c’est alors notre vibration, notre niveau vibratoire qui nous conduit vers un devenir, en correspondance, il n’y a personne d’autres, que nous même face à nous même …
Il existe un Dieu vengeur, dans la tête de certains, et uniquement dans la tête (des John le tragique), Ce Christ vengeur est celui qui éloigne de la Lumière. C’est celui qui fait condamner et juger, c’est celui qui oppose, confronte, afin de ne pouvoir, pénétrer le Royaume des Cieux.
Le Royaume des Cieux ne sera jamais dans la tête, ni dans l’intellect.
Le Royaume des Cieux est dans le cœur… Dans le cœur, il n’y a pas d’espace pour le jugement, il n’y a pas d’espace pour la séparation…
Comme annoncé depuis des éons, il y a beaucoup de faux prophètes et beaucoup de guignols en ces temps ultimes, qui se prennent pour des maîtres, des élus et compagnies et qui sont entraînés par les forces involutives à éloigner les hommes de leur être intérieur..
Des prophètes de malheur, parlant de destruction, parlant de punition, de jugement ou de châtiment.
RIEN, de cela ne peut exister, dans l’Amour et dans la Grâce