L’Amour et le soutien de la Source

L’Amour et le soutien de la Source

Lorsque les êtres humains se sentent mal à l’aise, ils ont tendance à se tourner vers l’extérieur pour se sentir mieux. Cela vient de l’ancienne croyance que la Source est à l’extérieur de vous, qu’elle est séparée, plutôt que quelque chose dont vous faites partie intégrante et que vous aimez. Nous dirions donc que votre malaise est dû au fait que vous essayez de naviguer dans l’illusion de la séparation, plutôt que d’embrasser le soutien infini qui existe à l’intérieur de vous.

Chercher un élément extérieur pour vous rendre entier reviendrait à essayer de trouver votre propre humanité en regardant à l’extérieur de vous. Vous ne pourrez jamais découvrir votre propre humanité tant que vous n’aurez pas réalisé qu’elle est innée. Il en va de même pour votre divinité.

Alors alignez-vous, Mes Chers ! Le simple fait de décider de revenir à l’acceptation de l’amour et du soutien de la Source qui a toujours été là pour vous ,de reconnaître que cela fait partie de votre droit de naissance et de votre être divin– peut faire toute la différence dans le monde. C’est revenir à votre propre station de charge, pour ainsi dire, en vous nettoyant et en vous recalibrant avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Shelley Young

https://trinityesoterics.com

(Visited 869 times, 1 visits today)