Il n’y a qu’une chose a faire Actuellement c’est ÊTRE

Il n’y a qu’une chose a faire Actuellement c’est ÊTRE

Chers enfants de la Terre, chers enfants de la terre de France, c’est à vous que je m’adresse ce soir avec beaucoup d’émotion car cette terre je l’ai foulée aux pieds dans ma toute dernière incarnation. Et j’ai beaucoup d’émotion quand je vois ce qui vous arrive et ce qui arrive à cette Terre.

Nous avons été très impressionnés par la façon dont vous avez progressé vers ce processus d’Ascension, en dépit de tous les obstacles, en dépit de tout ce que l’on vous a mis dans les jambes, dans la figure, partout, même… sur la figure je devrais dire.

Or ce que nous constatons ces derniers temps, c’est une espèce de stagnation comme si une panique s’était soudain emparée de vous. Nous vous voyons comme des papillons attirés par la lumière, vous vous affolez dans la lumière… mais elle vous brûle ! elle va vous brûler si vous allez trop près !  Ne soyez pas trop impatients, vous voulez, vous voulez faire, mais vous ne savez plus quoi faire !

Alors là je vais vous donner un bon conseil, il n’y a juste rien à faire ! Il n’y a rien à faire. Oubliez le verbe « faire » s’il vous plaît ! Oubliez le ! Rayez le de votre vocabulaire ! IL N’Y A RIEN A FAIRE.

De même qu’il n’y a rien à AVOIR, ce verbe est à bannir de votre vocabulaire le plus vite possible. Le désir d’avoir est ce qui vous a tous amenés à ce délire, dans ce délire morbide. Oubliez, oubliez vos possessions ! Oubliez ! N’ayez pas peur, vous n’êtes pas votre avoir, vous n’êtes pas non plus ce que vous pensez, ça n’est pas ça !

Il n’y a qu’une chose à faire actuellement, c’est ÊTRE : il n’y a qu’un seul verbe à conserver, dans votre vocabulaire, c’est le verbe ÊTRE. Vous êtes des êtres, des êtres humains et en même temps des Êtres divins.  Chacun en tant qu’être humain a reçu une étincelle de votre Père/Mère  créateur. Cette étincelle est profondément cachée à l’intérieur de vous. Donc ,quand on vous dit qu’il n’y a rien à faire, qu’il n’y a qu’à être en vous, entrez en vous, centrez vous, allez à l’intérieur de vous-même et allez soulever le couvercle qui cache votre étincelle à la vue de tous. Retrouvez votre étincelle divine, décachetez la, découvrez la, mettez la en évidence, laissez la se remplir, se gaver d’oxygène… vous avez tous envie de respirer ?  Et bien oui, c’est parce que votre étincelle divine  manque d’oxygène actuellement. Balancez les masques, respirez, c’est ce dont votre Lumière divine a besoin. Tout feu pour brûler a besoin d’oxygène, et votre étincelle divine a tellement besoin de cet oxygène ! Elle a envie que vous la preniez et que vous la mettiez au grand jour et alors là tout votre corps va devenir lumineux, comme votre corps de 5ème dimension que vous avez évoqué juste avant. Votre corps va devenir un corps de Lumière et va rayonner. Rappelez-vous ! rien à Faire, juste à Être, Être vous-même, Être tel que votre Créateur vous a fait.

Oh ! bien sûr on vous a raconté beaucoup de choses. On vous a dit que vous étiez des bons à rien, que vous ne valiez rien, que vous ne valiez que par votre compte en banque… mais tout cela c’est de la manipulation, tout cela est faux. Votre véritable valeur c’est votre Être.

Alors ce verbe Être, conjuguez le à tous les temps :  soyez ! soyez !

Vous avez envie de Lumière, mais vous êtes la Lumière !
Vous avez envie de Paix, mais vous êtes la Paix !
Vous avez envie d’Amour, mais vous êtes l’Amour !
Regardez-vous, mes frères, mes sœurs, je devrais plutôt dire mes sœurs ce soir,  mais c’est valable pour tous, regardez-vous ! Regardez ce que vous êtes vraiment, n’ayez aucun complexe, n’ayez plus peur, plus peur de rien, plus peur de manquer de rien, votre Créateur vous a tout donné, vous avez tout entre les mains, il faut juste que vous repreniez confiance en vous, que vous vous vidiez la tête de tout ce lavage de cerveau qu’on vous a fait.

Ayez confiance et commencez par dégager votre petite étincelle qui va vous éclairer, qui va éclairer votre entourage, votre Lumière va se propager de manière exponentielle, rien ne pourra l’arrêter, parce que votre Puissance est exponentielle, parce que votre Lumière est exponentielle, parce que votre amour est Exponentiel… vous êtes tout cela ! Une fois que vous serez libérés vous n’aurez plus peur d’aller dans la Lumière, vous n’aurez plus peur de vous brûler les ailes, parce qu’elle ne vous brulera pas cette Lumière, c’est une Lumière d’Amour. Cette Lumière est tellement puissante qu’elle va vous pénétrer de partout, mais en aucun cas elle ne va vous blesser.  Vous allez enfin découvrir ce que vous êtes vraiment, pour votre plus grand bien et pour le plus grand bien de tous vos frères et sœurs incarnés sur cette Terre.

Surtout, ce que je voudrais que vous gardiez en tête, c’est de  cesser de critiquer, cesser de juger ceux qui sont encore dans des croyances anciennes. Ils ne sont tout simplement pas prêts. Il va donc falloir que vous soyez là le jour où ils vont se réveiller,  parce qu’ils vont être drôlement déboussolés, je peux vous le dire. Tout ce chemin que vous, vous  avez parcouru pendant des temps et des temps, ils vont tout se prendre dans la figure, d’un seul coup, d’un seul. Ils vont avoir besoin de gens qui les prendront par la main, et qui leur diront  « N’aie pas peur, je suis là, je suis là avec ma Lumière, je suis là avec ma Paix que je t’offre, je suis là avec mon Amour que je t’offre, on va faire le chemin ensemble. Ce chemin je l’ai déjà parcouru et maintenant je le connais alors je n’ai plus peur, on peut y aller ensemble».

C’est là votre devoir à vous, en tant qu’enfant de Lumière qui avez déjà cheminé sur ce chemin. C’est pour cela que vous êtes là, c’est pour entraîner ceux qui vont se réveiller brutalement. J’ai même envie de dire :  « qui vont tomber de leur lit brutalement », parce que, pour beaucoup, ils sont endormis. Certains commencent à voir un peu clair, mais beaucoup vont être complètement déboussolés.

Donc ma recommandation en ce jour, c’est que toute cette Lumière, que vous avez en vous, vous lui permettiez de s’exprimer, qu’elle devienne tellement évidente que les gens auront envie de venir vers vous pour s’abreuver à cette Lumière.  Soyez tellement des Êtres de Paix et d’Amour que personne ne craindra de venir vers vous, que tout le monde va vous rechercher et ce sera votre joie de les emmener avec vous vers ce nouveau monde, ce nouveau monde dont chacun se fait sa propre idée en fonction de ses envies, de ses désirs. Je pense que si vous mettez toutes vos idées en commun ce sera un monde absolument merveilleux, parce que chacun a sa vision et comme vous serez tous dans l’Amour et le partage, vous allez pouvoir mettre toute cette richesse en commun. Vous allez pouvoir vivre dans ce monde pour lequel je n’ai même pas de mots pour le décrire. Même si la langue française est très belle, je ne trouve même pas de mots, c’est un autre monde et donc dans votre langue je ne trouve pas l’équivalent. Mais je peux vous garantir que ça va être extraordinaire. Vous allez avoir toute la beauté autour de vous, l’abondance à tout point de vue, l’abondance, le partage d’amour et de tout ce qui fait les valeurs humaines. Toutes ces valeurs humaines seront là en abondance. vous allez vraiment découvrir une autre dimension, on l’appelle la 5ème. Mais c’est une autre dimension, juste quelque chose d’autre dont vous ne pouvez pas avoir l’idée. Vous pouvez rêver, vous pouvez imaginer, mais ça va être encore bien au-delà de toutes vos expectations (attentes).

Voilà mes chers enfants de la Terre, ce que je voulais partager avec vous aujourd’hui. N’ayez plus de peurs, n’ayez plus de craintes, surtout ne vous mettez plus en colère, car à chaque fois que vous allez dans la peur, que vous allez dans la crainte, que vous allez dans la colère, dans l’énervement, vous reculez de ce monde et vous nourrissez l’égrégore des ténèbres. Donc en gros vous perdez du temps. Alors focalisez vous sur votre Lumière et gardez La aussi lumineuse que possible. Protégez-vous s’il le faut des influences négatives, personne ne vous en voudra. Mais une fois que vous aurez mis votre Lumière en exergue, votre principal souci sera de la garder brillante et lumineuse. Ne vous mêlez plus de tout ce qui est politique, ni de tout ce qui peut se dire. Je comprends votre curiosité à savoir ce qui se passe. Faites confiance, soyez dans la confiance, car toutes ces informations que vous recevez, finalement, vous font régresser régulièrement. Donc lâchez tout, lâchez les rênes, dites à votre Père/Mère créateur : « je suis là, je te suis, je fais juste émerger ma Lumière, pour que le processus se passe le mieux possible, le plus efficacement possible, et avec le plus de grandeur possible.»

Voilà je vais vous laisser avec ces paroles d’espoir, d’amour, de tendresse, Aimez-vous !  Aimez-vous d’un Amour totalement inconditionnel, c’est la plus belle des façons d’aimer. Je vous Aime d’un Amour inconditionnel !

http://messagesessentiels.over-blog.com/

(Visited 666 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.