Il y a tant de choses qui se passent…

Il y a tant de choses qui se passent…

Il y a tant de choses qui se passent ! Nos cellules, l’ADN et la totalité de ce que nous sommes s’accélèrent, en faisant surgir tout ce qui n’est pas l’amour. Ce qui peut être des attachements à l’ancien, à tout ce que vous pensiez être vrai, mais qui ne l’est pas (Illusions). Notre corps physique ressent particulièrement cette mise à niveau. Ceci étant bien sûr parfaitement aligné à tout ce que nous avons libéré mentalement et émotionnellement, car tout notre corps est une seule unité. Lorsqu’on expérimente quelque chose dans le physique, beaucoup peuvent l’étiqueter comme étant une ‘maladie’, mais il est important de changer de focalisation en passant de la maladie à l’Intégralité. Nous retrouvons notre intégralité, nous ne guérissons pas. Nous ne réparons pas ce qui est brisé ; nous faisons évoluer notre corps pour être congruent avec notre âme. Nous ne faisons pas que de nous restructurer ; nous créons le nouveau. La restructuration indique que nous retournons vers quelque chose.

Nous ne retournons pas; nous créons. Nous ressemblons beaucoup au Papillon. Le Papillon n’est pas seulement une chenille avec des ailes. Au stade de la chrysalide (conscience Christique), la chenille entière est décomposée et, à partir de cet état de matière, un nouvel ADN est créé. Ce nouvel ADN manifeste ainsi le papillon. Et n’est-ce pas ce que nous avons fait ?

Faites attention aux détails tout en honorant une vision plus vaste. Cela vous demande de rester présent. C’est seulement lorsque votre attention n’est pas dans le Moment Présent que les détails se perdent. Lorsque vous vous occupez de détails (en prenant soin de ce qui a besoin d’être pris en compte dans la vie), la vie est plus facile et vous permet de vous focaliser sur la Vérité, qui est l’Amour, la Joie, la Facilité, la Paix et toutes les Essences de l’Âme. Alors que nous nous concentrons sur la plus grande Vérité, nous créons le Nouveau Monde, avec la création de notre Nouveau Soi. Car qu’est-ce que le nouveau monde ? C’est une expression de ce que nous sommes.

Beaucoup peuvent penser qu’en recevant des ajustements des autres, cela suffit à tout régler en restant tout simplement là sans rien f aire, et en laissant la responsabilité à quelqu’un d’autre. Nous sommes des Êtres souverains. Être souverain signifie qu’il appartient à chacun d’élever sa conscience à sa manière, tel qu’il est guidé. Cela demande de faire notre travail et d’accepter de recevoir de l’âme / de la Source nos propres ajustements. Personne ne peut le faire pour nous. Vous pouvez également ressentir que tout ce que vous avez toujours essayé de faire et qui fonctionnait, ne marche plus. Je parle de différentes modalités / outils / pratiques dont nous avions l’habitude de nous servir. Mais vous avez transcendé beaucoup d’entre eux (sinon tous). Laissez partir ce que vous avez connu par le passé, même si cela signifie que vous restez dans le vide pendant un certain temps. Concentrez-vous sur une Essence que vous souhaitez ressentir (Joie, Amour, Paix, Plénitude, Abondance, etc.). Faites attention à votre Inspiration / Guidance. Assumez la pleine responsabilité de vos choix. Soyez dans votre Pouvoir en tant qu’Être créatif de Lumière.

Nous évoluons chacun dans une nouvelle phase d’Ascension (ce pour quoi vous êtes prêt). Beaucoup de choses dans votre vie vont vous sembler très anciennes et si éloignées de ce que vous êtes maintenant. N’essayez pas d’adapter l’ancien au Nouveau Vous. Cela ne fonctionne tout simplement pas. En fait, ce serait très inconfortable. Vous n’appartenez tout simplement plus à l’ancien. Ou bien vous n’êtes peut-être pas encore tout à fait dans le Nouveau. Quoi qu’il en soit, soyez O.K. d’en être au stade de la chrysalide dans ce processus de naissance.

Cette nouvelle phase d’Ascension est un nouveau niveau de maîtrise en tant que puissant créateur. Posez-vous cette question: «Qui suis-je alors que j’évolue et qu’est-ce que je crée ?» (Rappelez-vous que s’il y a encore un aspect obscur ou de l’ancien à l’intérieur, il apparaîtra). Sachez et croyez que vous avez toujours le choix dans ce que vous devez lâcher et dans ce que vous choisissez de créer. Passez en revue votre vie actuelle pour voir si certains thèmes sont encore en place. Rappelez-vous qu’il y a toujours un don de Conscience même dans la circonstance la plus douloureuse (bien sûr, la souffrance est une perception). Comment voulez-vous vous sentir ? Laissez partir les quoi, où, qui, comment et quand. Dans quel événement de la vie, la Joie pétille-elle en vous ?

Quelle est la différence entre juger et choisir? Le jugement sépare. Le choix, c’est lorsque vous êtes conscient qu’une personne ou une croyance ne résonne plus avec vous. Parfois, le choix peut être ressenti comme un jugement. Si cela se produit, allez à l’intérieur et demandez à votre Soi Supérieur ce qui est vrai. Nous pouvons accepter les autres tels qu’ils sont et toujours choisir de ne pas être dans leur monde. Le choix nous appartient toujours.

Y a-t-il une différence entre l’Inspiration et la Guidance ? Non. Elles viennent toutes les deux de votre Soi Supérieur / Source.

Nous sommes faits d’Amour. Je ne parle pas nécessairement de nos parents ou ancêtres Terrestres, mais de la Source. Nous sommes conçus par la Source d’Amour. Nos parents Terrestres et nos ancêtres nous ont simplement fait naître afin d’expérimenter la vie. Ils ont choisi de faire cela, car nous les avons choisi comme parents. Ils nous ont aidés à évoluer en nous apportant les leçons que nous avons choisies de transformer dans une vie donnée. Nous sommes Divins. C’est vraiment ce que nous sommes. Comme nous le savons à chaque respiration et à chaque battement de cœur, nous réalisons que personne en dehors de nous-même ne peut nous aimer / approuver plus que notre vrai parent : la Source / Dieu / l’Âme.

J’ai déjà partagé auparavant comment nous recevons des téléchargements d’énergie vibrationnelle, les uns après les autres. Cette tendance se poursuit. Juste lorsque nous en avons terminé avec une phase puissante, nous sommes préparés pour la prochaine. Bien que beaucoup parlent des changements à venir sur Terre, je n’ai aucune idée de ce que cela sera, car je reste dans le Moment. Au fur et à mesure que nous avançons, il en est de même pour la Terre. Alors que nous honorons et que nous consentons à notre propre Ascension, la Terre suit le mouvement, car Gaïa est une expression de qui nous sommes.

Les Êtres Bleus de Sirius, en général, nous guident dans cette prochaine phase d’Ascension … Ils maintiennent les portes ouvertes pour nous. J’aime travailler avec eux, bien qu’ils soient plutôt sérieux. Je les appelle parfois les Siriens Sérieux, et nous rions tous. Ils sont beaucoup plus sérieux que les Émissaires de Lumière Pléiadiens, qui sont tellement amusants et légers. Peu importe avec qui vous entrez en résonance, sachez que votre guide principal est votre Âme – Vous ! Si vous choisissez de travailler avec un groupe d’Êtres de haute dimension, sachez qu’ils doivent être invités car ceux des dimensions supérieures ne sont pas autorisés à interférer avec notre Libre Arbitre.

Alors que nous observons notre vie sans attachement, nous voyons tellement de choses se transformer (la mort et la naissance). Cela inclut les idées que nous avons eues et les concepts auxquels nous étions attachés. Faites de la place pour le Nouveau. Si une chose indique qu’elle ne vous concerne plus, laissez-la aller. Laissez L’Amour prendre sa place. L’amour a ses propres idées sur les formes qui vont se présenter. Nous ne pouvons pas contrôler cela, mais nous pouvons choisir comment nous voulons nous sentir. Laissez-vous être dans un Vide de Confiance, un Vide mais plein de potentiel. Lorsque les formes arrivent, ne vous attachez pas à elles, car une fois de plus, elles vont changer. Tout comme nous continuons à changer. Au fur et à mesure que notre conscience évolue, les formes changent. Au fur et à mesure que notre Cœur / Mental Supérieurs deviennent Un, nous continuons à évoluer et les changements se poursuivent. C’est vraiment une chevauchée sauvage et cela demande que nous soyons prêts à nous détacher et à être O.K. avec tout cela. Dans l’ancien, nous avions certaines structures auxquelles nous retenir, c‘est tout le contraire dans le Nouveau !

Créer le Nouveau (oui, nous sommes ceux qui le faisons) demande d’être conscient afin que chaque choix que nous faisons soit conforme à notre Intégrité / Guidance / Connaissance. Cela demande d’être conscient lorsque nous retournons dans l’ancien afin de pouvoir ajuster nos voiles. Permettez la montée de toute émotion, car cela vous purifie et ensuite après les larmes, mettez l’accent sur la façon dont vous voulez vous sentir. État : «JE SUIS l’Amour», «JE SUIS la Paix», «JE SUIS la Confiance», «JE SUIS dans ma Totalité», etc. Permettez-vous d’être guidé par votre résonance. Ce qui peut être aussi subtil que de sentir une fleur ou aussi grand qu’un Aha ! à propos de quelque chose dans votre vie. Gardez les yeux et le Cœur ouverts et vous recevrez. Nous créons en choisissant et un choix est toujours une étape qui mène à une autre étape qui mène à une autre étape et ainsi de suite. Comme un ami m‘a dit une fois, « c’est comme Frank Sinatra : Fait, soit, fait, soit, fait (do-be-do-be-do). Bien sûr, l’être vient d’abord et ensuite le faire. Lorsque nous sommes dans l’être, nous recevons une Guidance / Inspiration, puis nous avançons.

Vous pouvez vous demander comment être ancré si vous n’êtes pas enraciné en 3D ? Pensez à l’ancrage comme étant situé entre le Ciel et la Terre. À mesure que la Terre monte, le Ciel est sur terre. La nature nous ancre, parce que le ciel est dans la nature. Vous pouvez également être ancré dans votre cœur et vous pouvez être ancré à la Source / l’Âme. Lorsque vous vous centrez sur une Essence d’Âme, vous êtes ancré à la terre. Vous avez ancré cette essence en vous. Pensez à l’ancrage comme étant une Intégration. Oui, nous sommes les conduits du Ciel et de la Terre. Le Ciel n’est pas un endroit, c‘est la conscience.

Soyez certain que vous êtes soutenu dans tous vos choix. Vous êtes aimé au-delà des attentes que vous pourriez avoir, car vous êtes l’Amour !

Message de Kara Schallock

Message d’origine en Anglais : http://www.soulsticerising.com/newsletter.aspx?ArticleID=276

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

(Visited 25 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.