Informons notre Esprit de nos Désirs

Informons notre Esprit de nos Désirs

En ce merveilleux jour d’avril 2021, la neige et les tempêtes de l’hiver sont passées, le printemps est là, et la nature se renouvelle pour la floraison des beaux jours d’été à venir.

Et nous sommes au milieu de la grande révélation, au milieu du grand réveil. Tout comme la neige et les tempêtes de l’hiver doivent être déblayées avant que le printemps puisse arriver, la corruption, la malhonnêteté, la conduite frauduleuse des pouvoirs en place et de leurs sbires doivent être révélées et démantelées avant que notre merveilleux nouveau monde de cinquième dimension puisse faire son entrée.

Nous nous dirigeons inévitablement, inexorablement vers la cinquième dimension et il faut certains événements pour perpétuer cette éventualité.

Car l’ancien système et ses gestionnaires sans scrupules ne peuvent être supprimés tant que l’on n’a pas vu toutes les impositions corrompues et négatrices de vie qu’ils ont imposées à l’humanité.

Et la révélation, la divulgation des systèmes de contrôle et du gouvernement corrompu est la phase de notre ascension dans laquelle nous nous trouvons. Nous sommes dans une grande pièce de théâtre. Une pièce qui est littéralement mise en scène par les forces de la lumière pour montrer à l’humanité la dualité, la perfidie, le système cruel et punitif, stressant et perverti sous lequel elle a vécu.

Réveiller l’humanité de son profond sommeil, de son état hypnotique est un véritable défi. Car il est profondément programmé pour croire aux histoires, à la propagande, aux mots dont il est nourri par ses contrôleurs, jour après jour après jour.

Et les pouvoirs en place racontent une histoire apparemment logique, intelligente et effrayante sur l’humanité. Bien que le récit soit à l’opposé de la vérité, l’histoire a été si intelligemment racontée, si sournoisement conçue qu’elle semble être la vérité.

Et ainsi la vérité a été inversée. On a dit à l’humanité, qui est un aspect saint de Dieu, une étincelle de l’essence divine, qu’elle est un être sans valeur, incapable, malade, qui ne peut pas prendre soin d’elle-même. Qui ont besoin d’une autorité pour contrôler la violence, la dépravation et la maladie, l’inhumanité qui se produirait autrement.

En effet, nous avons vécu dans un monde inversé, où ce qui est bon pour l’humanité a été présenté comme mauvais et où ce qui est mauvais a été présenté comme bon.

Que faut-il faire pour entrer dans la cinquième dimension ? C’est vraiment très simple, l’humanité doit faire ce qui viendrait naturellement si sa progression vers une fréquence plus élevée, son ascension vers la cinquième dimension n’avait pas été subvertie.

La cinquième dimension apparaîtrait rapidement si l’humanité vivait à chaque instant sa plus grande excitation. Choisissez la joie, choisissez la joie, choisissez la joie et choisissez encore la joie.

Car lorsque nous sommes dans la joie, nous sommes alignés avec le désir de notre cœur. Les émotions négatives et les sentiments de peur apparaissent lorsque nous pensons, parlons ou nous comportons d’une manière qui est en opposition avec notre penchant naturel, en opposition avec le désir de notre âme.

Et c’est exactement ce que nous avons fait pendant de nombreux siècles. Nous avons été manipulés et manœuvrés par ceux qui n’ont pas nos meilleurs intérêts à cœur.

La vie dans ce bel Univers dans lequel nous vivons est une question de fréquence et de vibration. Nous, les humains de la planète Terre, nous comportons aujourd’hui en fonction de la fréquence dans laquelle nous nous trouvons, et nous sommes dans une fréquence très basse, plus basse que notre version d’êtres sensibles puisse tolérer.

Cette fréquence ne nous permet pas de vivre en notre centre du cœur. L’esprit, la logique, l’intelligence scientifique, la science sont vénérés. Et notre intuition, notre facilité donnée par Dieu pour vivre dans la vibration de l’amour a été ignorée et mise de côté.

Et, non seulement le système de gouvernance de l’humanité a été perverti, mais l’humanité elle-même a été abrutie. Potentiellement, la version des humains qui vivent sur terre aujourd’hui, est très puissante.

Si puissants que si l’humanité réalisait son potentiel, le monde de la cinquième dimension serait là très rapidement. Le potentiel de l’humanité, son pouvoir réside dans sa divinité, dans l’âme, l’étincelle d’énergie électromagnétique qui se trouve dans son cœur.

Mais cela aussi a été perverti. L’humain moyen de troisième dimension possède moins de 5% de sa capacité potentielle d’âme en lui. Des superpositions d’âmes, des implants biologiques et des puces électroniques ont été utilisés pour le limiter spirituellement et intellectuellement. Des produits chimiques, des drogues et des poisons ont été utilisés pour l’abrutir.

L’humanité est si puissante parce qu’elle peut et crée des résultats instantanément avec ses croyances, ses pensées et ses mots. Peu importe la réalité, ce qui compte, c’est la croyance en cette réalité. La perception de ce qui se passe est plus importante que ce qui se passe.

Et cette perception provient des informations reçues et du niveau de compréhension de l’individu concerné. Au très bas niveau de réalisation de l’âme dans lequel la majorité de l’humanité a été entraînée, elle est dans le brouillard.

Il ne peut pas voir clairement car il vit dans la peur que le contrôle mental a générée. Cette peur contrôle ses croyances, cette peur a envahi l’humanité au point que tout ce à quoi il peut penser est sa vie mortelle et l’horreur d’une mort imminente.

Une mort qu’il faut à tout prix éviter, une mort dont son gouvernement peut le sauver. Quelle vision pervertie ! Pourtant, la réalité de l’homme est le résultat de sa pensée.

Se concentrer sur le passé perpétue le passé car l’univers se réorganise pour s’adapter à notre réalité. Notre version de l’humanité sur la planète Terre a été conçue, dans l’environnement de basse fréquence de la planète Terre, pour avoir une forte mémoire du passé et pour vivre dans une mentalité de victime.

Cette mentalité de victime, par la loi de l’esprit, signifie que les pensées de victime qui sont entretenues, créent l’histoire de victime continue dans la réalité de l’hologramme dans lequel chaque personne vit.

Le passé a disparu, il nous a formés, il a été notre histoire, il a rempli son rôle. Se concentrer sur lui, revisiter nos griefs, vivre dans le passé dans nos pensées nous apportera plus de la même chose.

Alors que la fréquence de la terre s’élève, que l’alignement des planètes déverse des fréquences d’amour plus élevées sur l’humanité, il nous est maintenant possible de dépasser notre paradigme programmé, de basse fréquence, de peur.

Concentrons-nous donc sur ce qui est bon, excitant et joyeux. Dans notre imagination, voyons comment nous aimerions que notre monde nouveau et aimant soit. Soutenons nous mutuellement dans notre croissance, notre enthousiasme dans notre plus grande excitation. Encourageons-nous mutuellement dans notre recherche de l’épanouissement personnel.

Car c’est ainsi que nous créons notre avenir. Notre évolution vers cet avenir est inévitable. Concevons-le dans nos pensées et nos actions comme nous voudrions qu’il soit. Car il ne peut être ni plus ni moins que ce que nous imaginons.

Nous, les humains, sommes des récepteurs et des émetteurs d’informations. Les sources d’information que nous écoutons nourrissent notre imagination. Nous pouvons écouter les paroles de malheur et de tristesse. Ou bien, nous pouvons savoir que tout va bien dans cette grande période d’éveil, que tout se déroule exactement comme le Divin l’a décrété.

Et dans cette connaissance, dans cette confiance, ayant écarté les pensées négatives et remplies de peur, nous pouvons remplir nos esprits avec les pensées et les idées que nous souhaitons perpétuer.

Les obscurs, les pouvoirs en place aiment contrôler notre société afin de pouvoir se nourrir de notre énergie négative. Notre peur fait leur bonheur. Ils créent et soulignent les événements négatifs dans leurs bulletins d’information quotidiens. Ils savent que les humains qui écoutent ces nouvelles vivront dans la peur et la consternation.

Ils ne veulent pas que nous vivions les vies d’inspiration et de joie qui sont notre nature inhérente. Pourtant, tout va bien car nous entrons dans une ère où nous ne vivrons qu’à travers cette puissante inspiration et cette joie, cette énergie divine massive qui est en nous.

Cette énergie divine, cette conscience divine est notre pouvoir, c’est la réalité de notre vrai moi. Nous n’avons pas besoin de l’implorer, car elle n’est pas extérieure à nous. C’est le pouvoir que nous avons en nous.

Ramenons notre âme dans notre temple corporel en la reconnaissant, en parlant avec elle d’égal à égal. Pas comme des pétitionnaires soumis demandant l’aide d’une autorité supérieure.

Notre réalité divine est notre pouvoir. Commandons-la avec autorité. Disons à plusieurs reprises tout au long de notre journée : « J’ordonne à mon esprit de me donner plus d’énergie vitale. »

Puisque les pensées du passé nous placent dans notre esprit, dans notre intellect plutôt que dans notre cœur, commandons à notre Esprit en disant : « Je commande à mon Esprit d’enlever les pensées de ma tête et de les mettre dans mon coeur. »

Nous avons le droit de commander, de diriger notre esprit comme nous le souhaitons. Nous avons le droit à la santé, au bonheur, à la joie, à l’épanouissement et à la réalisation de soi. Informons notre Esprit de nos désirs comme les égaux que nous sommes.

Quelle chance nous avons que l’Esprit soit nous, en dehors de notre forme humaine temporaire. Cet Esprit, dans toute sa puissance et sa gloire, est notre véritable Moi éternel.

Et comme nous le revendiquons chaque jour, le meilleur est à venir, chers frères. Oui, le meilleur est encore à venir alors que nous nous élevons en spirale vers la cinquième dimension.

Aita canalisant son moi supérieur. Nous sommes des êtres bénis en effet.

Traduit : https://messagescelestes.ca

Source https://voyagesoflight.blogspot.com

(Visited 655 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.