Intégrez Votre Aspect Cristallin

Intégrez Votre Aspect Cristallin

Je vous salue, famille bien-aimée. Je tends la main de mon cœur vers le vôtre. Je tends la main pour vous embrasser en ce moment même.

Nous sommes arrivés ! Pendant tant d’années, vous, les humains, vous les travailleurs de la lumière, avez cherché à trouver soit le but, soit le reflet, soit la façon dont le processus d’ascension était pour se dérouler, et il est là maintenant.

Il y a près d’un mois que votre Solstice a eu lieu. Pendant ce temps, l’énergie de la Terre a beaucoup fluctué. Certains d’entre vous sont très conscients de ce qui se passe. D’autres disent que quelque chose est différent, mais je ne suis pas sûr de ce que c’est. Puis d’autres ont l’impression que, je ne sais pas, c’est le statu quo pour moi. Il n’y a bien sûr pas de perception juste ou fausse. Ce que j’aime évoquer en parlant de cela, c’est que chaque personne s’aligne sur le processus d’ascension, où qu’elle se trouve.

Une partie de la beauté de tout ce processus est le fait qu’il ne s’agit pas seulement d’un tout petit alignement avec lequel des millions de personnes doivent s’aligner. Il existe de nombreuses variations. Toutes reflètent l’ensemble. Une partie de la beauté d’être sur la Terre est la diversité, et en ce moment, quand vous regardez le monde, c’est cette diversité qui amène les gens à la controverse, bien que ce ne soit pas la diversité qui est en cause. C’est juste en surface que l’on a cette illusion. Ce qui se passe réellement ici, c’est que chaque personne intègre déjà peu ou beaucoup des fréquences de la cinquième dimension. Ce qui va de pair avec cela, c’est la transparence.

Lorsque vous regardez votre vie et pensez à la transparence, qu’est-ce que cela fait ressortir qui a peut-être été caché à votre conscience ? Lorsque vous regardez le monde, qu’est-ce qui vous apparaît maintenant et dont vous n’étiez pas conscient dans le passé ? Plus vous avez une intention précise, plus vous êtes capable non seulement d’éliminer ce qui ne vous sert plus, mais aussi d’embrasser ce qui est dans vos meilleures intentions.

La vibration de la 5e dimension est là. Elle se déplace à travers tout ce qui se trouve à la surface de votre planète. Elle interagit avec la fréquence et la vibration de la terre intérieure de la Pléiade jusqu’à l’Univers. Je vous dirais donc d’être conscient des opportunités qui se présentent à vous. Soyez conscient de ce que l’on ressent lorsqu’on se déplace plus facilement dans sa vie. C’est vraiment un moment excitant et spécial pour être en vie sur la Terre.

Maintenant, prenez une profonde respiration et envoyez votre flux de lumière qui passe par le centre de votre cœur, par vos corps d’énergie jusqu’à la Terre. Lorsque vous vous connectez à la Terre, vous sentez comment votre énergie sort dans différentes directions. En le faisant, prenez conscience de la façon dont vous mélangez vos propres énergies avec celles de la Terre. Soyez ouvert à recevoir tous les messages que Gaia a à vous donner ; même si c’est cette chaleureuse reconnaissance – oui, je vous sens, oui, je vous entends.

Lorsque vous tirez vos énergies de l’endroit où elles se trouvent, elles remontent par ce cordon d’énergie et de lumière qui traverse vos corps énergétiques, et elles sortent par votre gorge et le haut de votre tête jusqu’à ce qu’elles se déplacent dans votre Soi Supérieur.

Lorsque vous vous alignez avec votre Soi Supérieur, ouvrez vous pour recevoir cette conscience élargie pour savoir où elle se trouve en vous. Vous pouvez regarder autour de vous et voir des projets et différents potentiels. Ouvrez-vous à cette nouvelle perspective qui est là pour vous. Vous envoyez ce flux de lumière encore plus loin de votre Soi Supérieur et ce faisant, il va jusqu’à se fondre dans votre Divinité. Lorsque vous fusionnez avec votre essence divine, vous sentez comment votre conscience s’étend simplement vers l’extérieur. Regardez à quoi ressemble votre âme pour vous. Ouvrez-vous à la perception de vos autres vies ou aspects.

Dans les fréquences de la 5ème dimension, il s’agit de s’aligner dans votre cœur et il s’agit de cet alignement profond, très profond, très profond que vous avez avec votre Divinité. Par conséquent, il est important que vous créiez une relation ouverte avec votre Âme afin que vous puissiez ressentir le flux de l’expansion et le soutien qui est là pour vous. Ce flux de conscience monte et descend à travers ce cordon d’énergie et de lumière, et plus vous venez dans cet espace et renvoyez votre énergie vers le bas, plus vous ouvrez ce cordon pour que vous puissiez avoir un flux encore plus important qui mène à une plus grande conscience.

Ayez le sentiment de respirer l’énergie et l’essence de votre Divinité.

Moi, la Déesse, je marche dans et parmi chacun d’entre vous. Je tends la main pour vous embrasser afin que nous puissions fusionner et nous déplacer dans le Tout Ce Qui Est. Dans le Tout Ce Qui Est, vous avez la possibilité de créer ce que vous cherchez à manifester, mais c’est aussi une occasion de prendre conscience des nombreuses façons dont vous vous développez.

En ce moment, il y a une fréquence qui est émise par le Soleil Central et je demande donc à chacun d’entre vous de faire le pas, quel que soit votre souhait, et d’être ouvert à recevoir cet afflux d’énergie. Pendant qu’il se dirige vers le collectif, chacun d’entre vous va recevoir exactement ce qu’il a besoin de recevoir. Cet afflux d’énergie équilibre tous les corps énergétiques en vous et autour de vous. Il active également l’essence cristalline en vous. Si la vôtre a déjà été activée, alors elle améliore ce avec quoi vous avez toujours travaillé. Permettez à votre conscience de s’étendre davantage afin que vous puissiez recevoir une compréhension de ce que c’est.

La plupart d’entre vous ont un aspect qui vit dans l’Univers. Vous pouvez être conscient de cet aspect ou non. Cependant, en ce moment où votre fréquence est en expansion, je vous invite à avoir l’intention de vous ouvrir pour recevoir l’alignement avec cet aspect de l’Univers qui est déjà l’énergie cristalline. Ainsi, vous pouvez voir comme si vous vous teniez devant vous ; c’est une image dépeinte pour vous voir tel que vous êtes en ce moment.

Comme vous êtes ici dans cet espace, vous avez ressenti cette expansion qui vient de cet afflux de lumière et ensuite, comme si vous mettiez votre main, cette autre partie de vous touche votre main et vous recevez maintenant l’alignement équilibré de cette partie de vous.

Comme cet aspect vous transmet, la vibration cristallin transmet également des potentiels et des opportunités qui sont à votre disposition maintenant ou dans un futur proche. Beaucoup d’entre vous n’ont pas la conscience de ce qui vous est transmis et j’envoie donc une vibration ou une énergie de soutien qui aidera chacun d’entre vous à ouvrir ses sens, que ce soit pour voir, sentir, connaître, goûter ou toucher. Ce sont les sens de base, et aussi l’ouïe, que vous avez utilisés, et en allant de l’avant, il y aura d’autres moyens par lesquels vous recevrez également des informations.

Lorsque votre corps énergétique aura achevé son alignement avec votre moi cristallin, vous aurez le sentiment de fusionner les deux. L’aspect de vous qui vient du futur, c’est-à-dire cette énergie cristalline pure, ne restera pas en vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cependant, après cet alignement, vous avez un alignement instinctif par lequel vous pouvez communiquer à tout moment.

Respirez profondément et ressentez, voyez, sentez, sachez ce que c’est et, tandis que vous respirez profondément en vous, je travaille avec chacun d’entre vous pour enlever les voiles qui pourraient vous empêcher de recevoir votre conscience élargie. De même, en travaillant de l’intérieur, votre moi cristallin va également se pousser vers l’extérieur. Cela va continuer à devenir de plus en plus fort à mesure que vous vous déplacerez dans cet espace.

Regardez autour de vous le Tout Ce Qui Est. Il y a une nouvelle clarté, de sorte que vous pouvez maintenant voir les vagues d’énergie. Vous pouvez maintenant entendre les choses de manière plus intense. Quelle que soit la façon dont elle se manifeste pour vous. Respirez profondément et soyez ouvert à recevoir.

Les énergies cristallines vont intégrer tout ce qui se trouve sur votre Terre et cette intégration va également activer les fréquences et les vibrations qui ont toujours été sur votre Terre mais qui sont restées en sommeil pendant un certain temps. L’énergie cristalline vous permet de vous déplacer d’une manière différente. Elle intègre la transparence de la fréquence supérieure et c’est ce qui vous permet de recevoir des messages télépathiques, vous permet de vous téléporter d’un endroit à l’autre et d’utiliser la capacité de savoir instinctivement ce qui peut se passer autour de vous.

Considérons cela un instant.

Une grande partie de l’humanité est encore coincée dans l’ancienne énergie. Beaucoup d’entre eux ont entendu parler de l’ascension mais ne souhaitent pas aller plus loin. Cette période de trois mois entre le solstice et l’équinoxe va être très révélatrice et la révélation va se faire grâce à la transparence qui fait partie de la vibration supérieure et légère.

Nous en avons déjà parlé, le fait que ce qui a été caché, contrôlé et manipulé de manière à créer la peur, la séparation, l’anxiété et la colère, est en train d’être supprimé. Il est acheté pour que les gens en prennent conscience. Il le deviendra encore plus dans les jours à venir. C’est pourquoi il devient essentiel pour vous d’avoir vraiment un flux ouvert entre votre Divinité et votre expérience humaine. Cette énergie cristalline, qui transforme chaque cellule de votre corps qui vous aide à vous ouvrir, vous aidera à savoir intrinsèquement ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas.

Il y aura beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens qui ne voudront pas changer leur système de croyances. Ils ne voudront pas se réveiller. Pour ces personnes, il y aura des événements, après événements, après événements qui leur donneront l’occasion d’abandonner la peur, la colère, le role de victime, quelle qu’elle soit, afin de pouvoir s’engager dans quelque chose de nouveau.

Ce que je demande à tous ceux qui sont ici, c’est que vous fassiez briller la lumière de votre énergie cristalline sur tous ceux qui font partie de cette race humaine. Cette lumière de l’équilibre intrinsèque. Cette lumière d’amour et de compassion va donner à chacun quelque chose qu’il peut ressentir, sentir ou connaître alors que cette transformation s’opère dans la société.

Il n’est pas de votre responsabilité d’affecter qui que ce soit d’autre. Il n’est pas de votre responsabilité de convertir quelqu’un d’autre. Plus vous prenez le temps d’être votre Dieu et de faire briller cette lumière cristalline, plus cela vous renforce et améliore tous vos champs d’énergie, et cela donne simplement une opportunité aux gens. Elle brille d’une lumière et à travers cette énergie transparente qui devient de plus en plus répandue, ils verront des choses dans leur vie, ou ils verront des choses dans la société, ou ils regarderont leurs systèmes de croyance et le changement se produira.

C’est la conscience de l’amour. Elle vous soutient intrinsèquement, ainsi que tout ce qui peut vous entourer.

Prenez un moment pour réfléchir à votre vie. Vous constaterez peut-être aussi que cette énergie cristalline transforme vos propres énergies bloquées. Si vous avez essayé de forcer quelque chose à se produire et que ce n’est pas le cas, laissez-vous aller. Si vous avez attendu et attendu, et attendu que quelque chose se produise et que ce n’est pas arrivé, laissez tomber. Profitez de cette occasion pour faire table rase de votre passé, puis faites un pas en avant dans tout ce qui va se passer dans les mois, les années, les jours à venir. Je peux sentir les vagues se déplacer à travers tout le monde.

Prenez une grande respiration et revenez en groupe. En créant ce cercle de lumière, prenez un moment pour vous reconnecter en vous à cette essence cristalline qu’est vous. Ensuite, en regardant les autres autour de vous, vous remarquerez que votre perception change. Prenez conscience de votre perception élargie, non seulement de vous-même, mais de l’ensemble.

Vous verrez apparaître dans ce groupe l’hologramme de la Terre. Envoyez dans l’hologramme votre propre alignement avec le cristallin afin de créer une place équilibrée au sein de l’hologramme. L’hologramme lui-même est également en train de se transformer.

Tout s’intègre en créant l’équilibre intrinsèque, puis un aspect sort dans l’Univers et le reste descend en retournant dans et autour de la Terre. En se connectant avec la grille, la grille holographique de la Matrice autour de la Terre, il se fusionne avec celle-ci et se mélange en se déplaçant autour de la Terre. Le reste passe à travers. En descendant jusqu’au centre de la Terre et en s’y ancrant.

Il y a une transformation qui se produit et peut-être que, comme vous êtes ici, vous pouvez regarder autour de vous, et maintenant vous pouvez voir des choses dont vous n’étiez pas conscients auparavant et vous les assimilez et vous permettez à vos énergies de remonter. Votre alignement avec Gaia devient un filtre naturel que vos propres énergies cristallines remontent maintenant en vous. Et cette conscience élargie s’élève dans votre corps physique et se déplace dans vos corps énergétiques. Cette énergie remonte dans et autour de chaque humain, dans et autour de l’herbe, des arbres, des animaux, de sorte que tout est capable d’accéder à la fréquence supérieure.

Le reste de votre conscience qui était dans le Tout Ce Qui Est redescend. Il descend, se déplaçant à travers le plan de l’âme, se connectant une fois de plus avec votre Divinité, puis ressent ce flux élargi alors qu’il se déplace directement de votre Divinité vers vous, l’humain. Lorsque vous prenez un moment pour intégrer cette énergie, vous sentez le flux de la Terre, vous sentez le flux de votre Divinité et tout cela se déplace à travers vous.

Sentez votre essence cristalline, sachez que vous avez transformé tout ce que vous êtes au cours de ce voyage. Prenez le temps d’intégrer ce que cela signifie pour vous comme cela l’est pour vous.
Lorsque nous nous réunirons dans les jours et les semaines à venir, nous les Anges et les Êtres de Lumière, vous l’humanité, lorsque le mélange et la fusion se réuniront, soyez conscients de la transformation, car la transformation, c’est juste de grandir, grandir, grandir et devenir plus grand, plus grand, plus grand.

Sentez la compassion pour ceux qui souffrent, qui sont blessés ou en colère. Cependant, continuez à être équilibré en vous-même, dans votre énergie cristalline, et laissez cela rayonner de vous à tous. Ce changement se produira très, très rapidement. Tout est en place. Et tout se passe exactement comme il le faut. Il y a tellement de potentiel. Il y a tant d’amour et tant de lumière, et vous êtes cette lumière.

Je suis toujours avec vous et en vous.

Nama sika Venia Benya, JE SUIS l’Unique, JE SUIS le Tout

Ansaluia

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 620 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.