Je suis fatigué et plusieurs le sont… pourquoi ?
Bonjour à vous mes amis alchimistes en chemin vers la pleine incarnation de leur plein potentiel !
Je dois vous avouer que je suis fatigué et qu’en plus ce matin j’ai un torticolis assez douloureux. Ça ne m’arrive presque jamais : je suis habituellement débordant d’énergie et mon corps est toujours fluide, léger, confortable.
Mais pas aujourd’hui.
Et je sais pourquoi.
Et c’est ce que j’aimerais partager avec vous en espérant que mon partage vous permette de cheminer plus rapidement.
Si vous me suivez depuis mes débuts il y a plus de 10 ans, j’offrais alors mes services comme thérapeute, tout d’abord avec l’hypnose, puis le EFT, le Psych-K, le Matrix Energetics et tout plein d’autres approches très efficaces de changement. Les messages sur mon blogue parlaient de transformation, mais d’un angle thérapeutique (ne les cherchez pas ils étaient sur un de mes premiers sites que je n’ai pas transporté avec moi).
Puis je me suis mis à faire des séances énergétiques, certains ont cessé de me suivre, mais d’autres se sont joints à mon cheminement.
Puis lors de ces séances énergétiques, j’ai rencontré les Guides de l’Unité que je vous ai éventuellement présentés. Les messages sur mon blogue ont alors pris un autre ton, il y avait moi avec des messages thérapeutiques et les messages des Guides de l’Unité. Encore là, d’autres ont décroché, mais beaucoup d’autres ont joint mon cheminement et votre nombre ne cesse de grandir depuis.
Cela fait maintenant plusieurs années que vous me connaissez sous cette forme, mais il y avait encore quelque chose qui n’était pas clair en moi, quelque chose qui n’était pas fluide.
Depuis quelques mois, je cherchais activement la Clarté dans tout cela afin de mieux pouvoir servir la Vie et être encore plus léger, heureux.
J’ai enfin pris conscience de ce que je refusais de voir.
Toute ma vie j’ai été guidé vers ceci : je suis ici pour aider les gens à lâcher-prise sur leur mental et développer leur confiance en leur étincelle divine qui les guide.
Pour ma part, l’ultime lâcher-prise est celui que je m’apprête à faire : je laisse tomber le besoin de comprendre ce que je fais, comment ça fonctionne et je laisse enfin la Vie et les Guides de l’Unité travailler sans limites et parler à travers moi. C’est pourquoi vous ne verrez plus que « Daniel Desjardins, canal des Guides de l’Unité » dans ma signature. Tout ce que je ferai à partir de maintenant sera sous l’égide de la Vie et des Guides de l’Unité.
Je ne sais pas quelle forme cela prendra.
Tout ce que je sais c’est que mon désir de servir la Vie est encore plus fort qu’avant, que cette décision m’a fait sentir tellement plus léger qu’auparavant ! Et cela a débloqué tout plein d’aspects de ma vie qui devenaient de plus en plus coincés parce que je refusais d’en prendre vraiment conscience et de changer.
Je suis comme vous, je suis en cheminement vers l’actualisation de mon plein potentiel d’âme sur Terre, je suis simplement un peu plus en avant que la plupart de mes lecteurs sur ce chemin et c’est ma joie que de partager mes expériences afin de vous aider à avance plus aisément sur le votre.
Je vous demande donc votre indulgence pour les prochaines semaines. Je transmettrai ce qui m’est inspiré, sous une forme ou une autre et il est possible que ça change et évolue, tout comme moi !
Donc ce matin je suis fatigué et j’ai un torticolis, parce qu’en moi tout plein de programmes, de mécanismes de défense s’activent, car ils ne sont pas en accord avec cette décision que m’inspire mon cœur alors qu’est-ce que je vais faire ? Je vais utiliser les outils que les Guides de l’Unité m’ont transmis, l’énergie de l’Alchimie du cœur et je vais me défaire de ces programmes et me libérer de ces mécanismes de défense. Cela peut me prendre quelques heures ou quelques jours, mais je sais que lorsque j’aurai passé à travers tout cela je me sentirai vraiment mieux et j’aurai beaucoup plus de Clarté quant aux prochains pas à faire pour marcher encore plus rapidement sur mon chemin !
Donc si vous êtes dans un état ou vous n’avez pas de clarté, où les situations semblent empirer dans votre vie, je vous invite à prendre conscience que potentiellement il y a des choses que vous refusez de voir, de prendre conscience et qui sont celles à laquelle vous invite votre étincelle divine en vous, et qui tentent de vous parler à travers votre cœur.
Je vous souhaite d’avoir le courage d’y faire face et de changer les choses que vous avez le pouvoir de changer et d’accepter les choses que vous ne pouvez changer et d’avoir la sagesse d’en connaître la différence.
Je vous remercie de votre soutien pendant cette nouvelle transition de ma vie et je suis profondément heureux d’avoir la chance d’être en relation avec vous !
Avec Amour,
par Daniel Desjardins
Source : https://pressegalactique.com/