La brève vie humaine en 52 secondes

La brève vie humaine en 52 secondes

Puis l’atome germe se retire…
En espérant que tu as trouvé l’Amour en toi..
et que cet Amour rayonne la lumière..

l’Atome germe est l’Amour en gestation , Celui d’où tout provient et ou tout revient… première émanation de l’Absolu, présent en chacun.

il est le témoin de la Présence… Il n’enregistre rien.
Seul l’atome /germe spirituel encode ce que nous vivons , mais pas au niveau émotionnel..

Les picotements , les coups d’aiguilles , c’est l’irradiation , la pénétration de la lumière d’Amour dans le Temple.. cet irradiation pénètre tout le corps..

L’atome germe est de deux natures et correspond à deux atomes dit d’Éternité dont l’un n’est pas éternel, c’est-à-dire l’atome spirituel, qui correspond en fait au codage de l’âme.

L’atome germe divin, est la dimension de l’Esprit, la flamme de l’Esprit qui est strictement la même pour chaque conscience falsifiée négative ou positive.

Cet atome germe divin est étouffé par un certain nombre de voiles , par rapport à l’incarnation et à la descente dans l’incarnation d’un fœtus.

Première étape : l’âme, présente au sein de la matrice astrale, pénètre progressivement durant quarante jours l’atmosphère de ce qui sera ses parents.

Au moment précis de la conception, c’est-à-dire au moment précis,
non pas de l’acte sexuel mais de la pénétration de l’ovule par ce qui est nommé spermatozoïde, l’âme envoie deux fils de lumière.

Ces deux fils de lumière viennent se loger sur ce qui n’est pas un fœtus, ni même un embryon, mais des feuillets appelés ectoderme et endoderme, des feuillets supérieur ou inférieur, si vous voulez, qui sont à l’origine de la constitution de la vie.

Ces deux points, ces deux fils qui relient dorénavant l’âme au fœtus en gestation restent ainsi. Au fur et à mesure du développement de l’embryon, ces fils de lumière dont l’un est de couleur rouge et l’autre de couleur blanche, viennent à s’impacter et se loger au niveau de la poitrine en résonance et en réalité à l’intérieur de la partie la plus haute du cœur.

Les fils de lumière donnent des impressions à l’âme en cours d’incarnation, ces impressions sont plutôt des impressions d’humeur, d’atmosphère liées au milieu familial et au milieu de la terre, de façon à habituer progressivement l’âme à la descente dans l’incarnation.

Vient ensuite le moment de l’accouchement et donc du premier souffle.

Lors de ce premier souffle, un certain nombre de fils de lumière sont émis du côté gauche et du côté droit, donc à la fois sur ce qui est nommé le chakra d’enracinement de l’âme et à la fois sur ce qui
est nommé le chakra d’enracinement de l’Esprit.

Ces fils sont au nombre de 24 de chaque côté, il y en avait donc un depuis la conception. Au moment du premier souffle, c’est l’âme en totalité qui pénètre le fœtus et donc le nouveau-né, au moment de son premier souffle.

Ces 24 fils de lumière, qu’ils soient de couleur blanche ou rouge, correspondent intégralement au codage vibratoire de ce qui a été nommé le Cœur Sacré ou le Cœur Ascensionnel représenté aujourd’hui au sein de votre corps d’Êtreté par cette figure géométrique particulière.

Ainsi donc les 24 fils de lumière créent en quelque sorte un lien et une incarnation réelle et totale de l’âme à l’intérieur d’un corps.

La connexion avec l’Esprit se fait, elle aussi, par l’intermédiaire de ces 24 fils de lumière blanche situés du côté gauche, au niveau du chakra d’enracinement de l’Esprit.

Toutefois, la connexion à l’Esprit est voilée, elle aussi, sous l’influence d’un certain nombre de forces , appelées forces d’enfermement.

Ainsi donc l’atome germe est le lieu, pour ce qui concerne l’atome germe spirituel nommé aussi âme, est le lieu de l’enregistrement de l’ensemble de la mémoire akashique de vos vies …

l’atome germe, celui de l’Amour, celui de l’Esprit, le laissant œuvrer de lui-même et par lui-même en nous-mêmes.

Ainsi se déploie le chant de la délivrance .

Philippe François

https://philippefrancois.com

(Visited 871 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.