La dualité n’a plus d’énergie pour continuer à exister

La dualité n’a plus d’énergie pour continuer à exister

La joie manifeste

Vous avez la possibilité d’expérimenter dans vos corps de matière autre chose que de la souffrance. Longtemps l’être humain a eu besoin de s’identifier à elle pour exister. La vie vous montre au travers des événements tous les paradoxes, les courants de forces contraires qui reflètent une dualité qui n’a plus d’énergie pour continuer à exister.

N’oubliez pas, vous avez des capacités hors norme. Jusqu’à présent vous ne vous êtes jamais autorisés à les déployer alors qu’elles ont toujours été là à votre portée. Mais maintenant elles ont toute leur place pour que vibratoirement vous puissiez les déployer en élevant continuellement votre taux vibratoire.

Attention vous êtes dans une période où, si vous ne restez pas alignés avec toutes vos parties réunies, unifiées, votre taux vibratoire peut chuter en un rien de temps sans forcément prévenir tellement cette période de transition et de mutation est importante. N’oubliez pas, vous devez vous accorder en étant présents et témoins, à la fois acteurs et spectateurs. D’un côté l’effondrement de tout un système de pensée et de l’autre le champ de tous les possibles qui s’offre à vous. Que voulez-vous en faire ? L’esprit créatif est à l’honneur.

En vous établissant dans votre être profond, il ne peut rien vous arriver car vous vous accordez et respectez le choix de votre véritable nature.

Tout dépend de la façon dont vous voulez observer les événements. Si le regard porté sur les événements actuels est un regard tridimensionnel, vous avez l’impression d’un non-retour possible, d’un échec, d’une fatalité absolue, d’une ambiance apocalyptique. Oui tout ceci est au centre des préoccupations d’une bonne partie de l’humanité. N’oubliez pas, cultivez, animez des choses simples et vibrantes qui ont de multiples possibilités.

La guerre est effectivement au centre de vos préoccupations mais qu’en est-il au niveau de votre être profond ? Observez ce qui se passe en vous sans vous juger et animez en intégrant de nouveaux projets ressources dans ce terreau du nouveau monde qui ne demande qu’à faire germer de nouvelles graines.

Le retour aux sources, à la Terre-Mère, nous demande symboliquement de nous incliner et d’honorer tout ce que nous avons de précieux, de pouvoir respirer et avoir la possibilité de vibrer grâce aux racines des arbres qui transmettent l’union que nous pouvons créer avec elles.

Nous nous devons d’animer, de cultiver, d’apprécier ce qu’elle continue à nous proposer malgré ce qu’on lui fait subir.

Message de Louisa, reçu par Lucy le 12-10-22

(Visited 792 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.