La Flamme de votre Monde Intérieur

La Flamme de votre Monde Intérieur
Pamela Kribbe canalise Jeshua

Je suis Jeshua, un frère et une personne de même esprit. Sentez ma présence auprès de vous ; Je ne suis pas un étranger. Nous sommes profondément connectés les uns aux autres. Le fait que vous habitiez un corps terrestre et pas moi, ne crée pas une grande distance entre nous. Ressentez-le dans votre cœur. La distance qui se crée entre les gens provient bien plus de la peur et de la méfiance que du fait d’être ou non physiquement présents ensemble. Ressentez la connexion intérieure que vous avez avec la conscience du Christ, la conscience de l’amour et de la connexion à l’autre.

Un pas en arrière, un pas en avant, c’est le plus souvent se préparer à quelque chose de nouveau qui est à venir. C’est ce qui se passe actuellement au niveau mondial. C’est une nécessité qui se manifeste également dans vos vies individuelles lorsqu’un pas est fait vers l’intérieur, qu’il soit imposé ou non par une crise, une situation qui semble venir de l’extérieur. Cette situation remplit une fonction, n’est pas un obstacle, mais une porte qui ouvre sur le monde intérieur.

Ressentez votre propre monde intérieur pendant un moment. Allez à l’intérieur. Imaginez qu’à l’intérieur de vous se trouve un espace vivant et transparent. Il traverse tout votre corps ; il est beaucoup plus grand que votre corps. C’est votre champ énergétique. C’est comme une grande maison dans laquelle vous vivez, sauf qu’elle est en mouvement permanent. Il y a des courants, des humeurs, des vibrations qui vous entourent. C’est votre maison, votre foyer énergétique. Votre corps en fait partie. En effet, l’état de votre énergie en est le fondement, la base de celui-ci. Le corps y répond, coule et bouge avec elle. Il est en quelque sorte secondaire dans la mesure où il suit les lois de l’énergie. La matière suit l’énergie.

Descendez avec votre conscience dans votre propre champ énergétique. Entrez à l’intérieur. Fermez-vous un instant aux nombreux stimuli extérieurs. Portez votre attention sur votre colonne vertébrale, mais commencez un peu plus haut, à l’arrière de votre tête et quelque chose d’encore plus élevé, où il y a une sorte de canal qui vous relie à une sphère supérieure, la sphère de votre âme. Il vous connecte à votre connaissance intérieure, qui s’étend au-delà du temps et de l’espace, au-delà du physique. Vous prenez simplement conscience de cet endroit, juste à l’extérieur de votre corps, mais intimement lié à lui. Ensuite, descendez lentement le long de votre corps avec votre attention. Ressentez l’énergie derrière votre cou, et entre vos omoplates. Attirez votre attention le long de votre colonne vertébrale tel qu’elle était. Sentez la zone derrière votre estomac, également appelée plexus solaire, et derrière le bas de votre dos, jusqu’à votre coccyx. Sentez ce canal, ce champ d’énergie, jusqu’à la Terre

Sentez que vous êtes connecté à la Terre. Ressentez le pouvoir de la Terre. Vous êtes ici pour apporter quelque chose à la Terre. Vous ressentez un besoin intérieur de partager quelque chose, de donner quelque chose ou de vous exprimer. Cette envie vient de votre âme, elle appartient à votre être. Ressentez tout aussi fortement le canal qui vous traverse et qui relie le Ciel et la Terre. Vous êtes un pont entre les deux mondes. Sentez ce que vous avez à donner.

Pour visualiser cela, imaginez que vous êtes sur une scène. Vous êtes assis ou debout sur une scène et vous vous sentez calme et fort. Vous n’avez pas peur. Vous êtes en contact avec ce canal en vous, vous êtes connecté. Vous êtes en sécurité. Sentez cette sécurité. Vous êtes dans votre propre espace intérieur et là, vous êtes en sécurité et à l’aise. Regardez ensuite qui est en face de vous. Il s’agit d’un espace, d’une sorte de pièce où sont présentes des personnes qui sont venues là pour vous. Cela ne vous fait pas peur ou vous rend nerveux. Non, vous sentez profondément que cela a un sens. Vous n’êtes pas là pour vous produire ou être reconnu. Vous êtes là pour partager quelque chose d’essentiel avec eux. Vous n’êtes ni supérieur ni inférieur à eux non plus. Vous êtes là dans votre rôle ou votre fonction naturelle.

Regardez alors ce que vous êtes en train de faire. Qu’avez-vous à l’esprit ? Qu’avez-vous à faire ou à dire là-bas ? Peut-être y a-t-il des gens qui viennent spontanément vers vous et vous demandent quelque chose. Que vous demandent-ils ? Que leur donnez-vous ? Que partagez-vous avec eux si vous suivez vos exhortations intérieures ? Regardez surtout le sentiment qui s’en dégage. Partagez-vous la connaissance, la sagesse, la douceur, la compréhension ou l’encouragement ? Sentez ce qui s’écoule naturellement de vous. Sentez combien cela est naturel pour vous, aussi facile que de respirer.

Vous êtes tous ici pour partager quelque chose de votre qualité d’âme unique avec les autres. Cela signifie que vous vous démarquez, que vous ne suivez plus les sentiers battus, mais que vous suivez la voix de votre cœur. Cela peut susciter des peurs. Mais en même temps, écouter ce courant intérieur vous rapproche le plus de vous-même et vous procure un sentiment d’épanouissement et de joie. La peur que vous pouvez ressentir ici est une peur de l’exclusion. Dès que vous commencez à vivre à partir de votre âme, vous commencez à agir, à penser et à ressentir à partir d’un flux qui n’est plus basé sur la vieille pensée collective, les vieilles habitudes et les peurs. Vous introduisez un nouveau son, pour ainsi dire.

Je vous demande d’y croire. Il y a un besoin pour un nouveau son. C’est une nécessité, car c’est seulement à partir du contact avec l’âme, l’espace intérieur, que la conscience sur Terre peut changer et grandir.

Je vous remercie d’être sur Terre ici et maintenant. Vous êtes brave. Il faut du courage pour se démarquer et suivre la voix de son propre cœur. Mais vous êtes soutenus dans cette démarche. Si ce n’est pas à cause de l’énergie collective, qui est encore bloquée à certains points de l’énergie ancienne, le soutien vient du champ de légèreté et de préparation, qui est maintenant en train d’atterrir sur Terre. Vous pouvez l’appeler conscience du Christ ou simplement lumière, clarté, connectivité, amour. Ce champ est en train d’avoir des mains et des pieds, en partie grâce à vous. Une nouvelle naissance est en train de se produire à notre époque. Ne vous laissez pas tromper par les sons négatifs que vous entendez. Ressentez la flamme de la bougie du nouveau et laissez-la brûler dans votre propre cœur.

Pamela Kribbe Traduit : https://messagescelestes.ca

https://www.jeshua.net

(Visited 803 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.