La médecine du futur

medecin du futur
Dans l’avenir on arrivera de plus en plus à comprendre qu’il y a dans l’être humain des forces capables de remédier à n’importe quelle maladie. Oui, on sait des cas où des malades qui étaient condamnés par les médecins ont réussi à se guérir.

Comment ? Par la volonté, par la pensée. Tous n’y arrivent pas, bien sûr, car il faut avoir certaines facultés développées, et puis cela dépend aussi du genre de la maladie, mais c’est possible. Oui, il y a encore beaucoup de découvertes à faire.

C’est le côté subtil qui domine le côté épais, c’est l’esprit qui domine la matière.
À présent, au lieu de continuer à faire des expériences très poussées dans le domaine physique, il faut placer les malades dans des conditions tout à fait différentes, au milieu de couleurs, de sons, etc., pour pouvoir éveiller toutes les puissances endormies en eux. L’être humain est capable de tout transformer, de résoudre les tumeurs, les cancers, tout. Seulement les connaissances manquent, la volonté manque, c’est‑à‑dire tout ce qui est d’ordre spirituel manque.

Tandis que dans le domaine matériel, rien ne manque. Jamais il n’y a eu autant de cliniques, d’hôpitaux, de pharmacies. Dans le passé c’était la misère. Mais maintenant, tout ce qu’on voit, c’est inouï ! Et malgré cela il y a beaucoup de maladies et beaucoup de morts.
Les contemporains ne voient que la matière, jamais ils ne pensent à trouver les moyens et les remèdes dans un autre domaine qui est invisible, impalpable. Tous ces éléments qu’ils vont chercher dans les pharmacies existent à l’état éthérique dans l’atmosphère, et c’est là qu’il faut les prendre. Il faut les respirer, il faut les prendre du soleil, de l’air, des arbres, des montagnes.

Voilà  ! Dans l’avenir les humains utiliseront de moins en moins ces drogues qui les empoisonnent et ils prendront tous les éléments curatifs dans l’air, dans les couleurs, dans la musique, les paroles, les mouvements, les pensées et les sentiments dont on n’a pas encore étudié les pouvoirs.

https://www.prosveta.fr/
(Visited 12 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.