La musique céleste
« Le son a une importance considérable parce que, d’une certaine manière, il fait partie de la Création. La musique élève ; elle élève la fréquence vibratoire de l’âme. De même, elle élève la vôtre lorsque vous émettez un son harmonieux ; ce son a un impact sur vous-même et sur votre environnement.
Nous vous demandons de chanter souvent, parce que le fait de chanter vous mène vers la joie (manifestée ou non), et également vers la joie intérieure.
Dans la société actuelle où tout est un peu sombre, où il y a beaucoup de morosité, de violence, de tristesse et de souffrance, (parce qu’il doit en être ains) il vous faut chercher à faire le contrepoids en essayant d’être gai, de chanter, d’être en harmonie avec vous-même, de pouvoir partager ce son avec ceux qui vous entourent.
Vous avez dû entendre parler de la Musique Céleste, de la Musique des sphères.
Nous allons tout d’abord vous parler du Grand Orchestre de l’Univers. Il est formé par l’Amour de tous les systèmes solaires, de toutes les galaxies. C’est une vibration, un son inaudible qui émane de toutes les sphères, de tous les systèmes Solaires, du Soleil, des planètes qui tournent autour de lui et qui s’unissent pour créer le concert le plus beau qui existe.
Ce concert est tellement harmonieux qu’il permet à la vie de grandir, où qu’elle soit, visible ou invisible, qu’elle fasse partie des soleils, des planètes, de la partie de l’Univers que vous croyez non habitée mais qui l’est, c’est-à-dire de votre atmosphère, de la stratosphère ou de l’espace intersidéral ; tout est habité ! Vous ne voyez pas la vie dans sa multitude infinie, mais tout est habité !
Cette vie, visible ou invisible, a besoin de cet Amour qui est manifesté par un son inaudible. Le son parfait et harmonieux que fait l’Univers est un son inaudible pour les humains, parce qu’il ne peut s’entendre qu’au travers de l’âme ; les sons que vous connaissez ne peuvent s’entendre qu’au travers de vos capacités de perception d’êtres de troisième dimension.
Le son de cet orchestre extraordinaire (qui a été créé par Dieu Père/Mère pour parfaire sa Création également au travers de cette musique inaudible et absolument extraordinaire), a aussi pour but la transformation de la vie !
Vous pourrez de plus en plus percevoir, concevoir et ressentir la transformation sur la planète Terre ; cette transformation de la vie est partout ! L’Univers entier est en train de se transformer. Sa fréquence vibratoire augmente ; s’adapte un nouveau schéma créé par Dieu Père/Mère qui est le Grand Architecte de l’Univers. Il y a des petits schémas et un schéma général qui vont faire que la vie, où qu’elle soit, va se transformer et transmuter.
Tout est en train de muter ! Vous êtes des mutants sur le monde où vous vivez ; dans votre système Solaire il y a d’autres vies, d’autres « habitants » qui eux aussi sont en train de muter, de transmuter ; il y a donc une très grande élévation de la fréquence vibratoire de l’Univers.
Même nous ne savons pas la raison de ce changement considérable qui, en ce moment, se passe dans l’Univers entier, dans les systèmes Solaires, et même sur les planètes des systèmes solaires dont les fréquences vibratoires sont les plus basses et qui subissent aussi cette transformation.
Votre Univers doit devenir un Univers de Lumière ! C’est le but !
Dans cet Univers, tout ce qui n’est pas encore Lumière va s’éclairer, va se transformer, et pour cela il y a ce son, cette Vibration émanant des pensées de Dieu Père/Mère, des pensées des dieux créateurs, des pensées de tout ce qui vit et qui a la capacité de penser, sur votre monde, dans votre système solaire, dans votre galaxie et dans l’Univers.
La pensée a une grande puissance. Vous pensez en permanence, mais vous ne savez pas ce que vous pensez ! Vous pensez, tout simplement ! Il émane de vous des créations mentales générées par la pensée.
Donc, en ce moment tout particulier de la grande mutation de l’humanité et de l’Univers, il serait souhaitable que chacun de vous essaye de s’entendre penser, de comprendre un petit peu le système de la pensée. Vous donnez naissance à une vibration, et s’il y a association de plusieurs pensées similaires, il se forme un égrégore. Il vous sera donc demandé, de plus en plus, afin d’acquérir toutes les capacités de l’esprit, les capacités psychiques s’entend, de contrôler vos pensées et vos paroles.
Au niveau de vos paroles, il y a l’émanation du son : la pensée créée, mais le son peut confirmer la pensée, lui donner plus de poids, parce que le son qui émane de vous est un son primaire qui a cependant une grande importance. Lorsque nous parlons de « son primaire », ce n’est pas pour inférioriser l’homme ! Même un être humain qui a une magnifique voix qui exprime la beauté de son âme ne produit qu’un son de troisième dimension, par rapport à la vibration du son de l’Univers.… Donc à partir du moment où c’est un son de troisième dimension, il fait partie des sons primaires.
Dans le son, dans tout ce qui émane de vous, il y aura aussi de grandes améliorations, parce qu’il y aura des prises de conscience, il y aura aussi d’autres choses qui se mettront en place en vous. Vous êtes en mutation, vous ne vous en rendez pas compte mais vous êtes des êtres mutants.
Chacun de vous a déjà commencé sa mutation ; si ce n’était pas le cas, au lieu de nous lire ou de nous écouter, vous seriez dans des distractions qui n’ont pas forcément à voir avec votre ouverture de conscience, avec le chemin spirituel que vous avez emprunté et que vous continuez, pas à pas, pour aller vers la transformation totale de ce que vous êtes, pour devenir ce que vous allez être.
Vous êtes en train de muter vers quelque chose de tellement plus beau, de tellement plus profond ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu