La paix oeuvre d’amour universelle
La Paix ne peut s’installer sur la Terre que si vous la rayonnez réellement depuis votre être et demandez son expansion. Pour cela, vous devez pouvoir ressentir la paix, la sérénité, la neutralité en vous. Certaines personnes sont en colère après ce qui se passe, critiquent, condamnent et désirent la paix sans savoir qu’elles nourrissent l’égrégore de guerre. Tout est mis en place actuellement pour susciter plus de haine, pour nourrir la violence et mettre ceux qui acceptent dans de nouvelles cases. La russophobie est activée par ceux qui ont choisi de créer un chaos mondial et nourrie par les médias. Les personnes qui s’en nourrissent sans réfléchir, entrent dans cette haine.
Éveillés, ne tombez pas dans ce piège. Trouvez votre point de neutralité intérieure, faite votre pause de pensées et d’émotions négatives, créez votre ‘cessez le feux de votre colère’ dans le silence. Vous ne pouvez pas servir le UN et la division en même temps. Il ne vous est pas demandé d’être d’accord avec les choix des dirigeants quels qu’ils soient, juste de vous retirer mentalement et émotionnellement d’eux. Bien sur, vous pouvez développer de la compassion pour toutes les personnes souffrantes et aider, y compris les animaux. Mais alors, unissez toutes les personnes, car il y a des millions d’autres êtres qui souffrent et des milliers tuées chaque jour dans l’indifférence comme au Yémen.
Vous devez aussi savoir que les personnes qui jouent à des jeux virtuels de guerre nourrissent également la guerre dans la matière car l’énergie ne fait pas de différence entre le virtuel et la réalité. Lorsque des personnes se réjouissent d’avoir ‘abattu’ tant de personnes, de véhicules et d’avoir gagné leur jeu, elles alimentent, sans en être conscientes, la structure de l’égrégore de guerre dans le Monde manifesté. Chaque pensée est importante pour le champ quantique, chaque émotion, chaque action. Tant que vous portez votre attention sur la division, vous la nourrissez. Souvenez-vous que la Source capte vos émotions et les amplifie pour créer leurs effets dans la matière.
Lorsque vous ressentez l’état de paix, et seulement là ; lorsque plus aucune tension ne se manifeste dans votre corps, lorsque vos pensées sont claires et que vous sentez le bien-être bienfaisant de cette sérénité, alors rayonnez cette vibration dans le champ de la Terre et remerciez pour son installation. Cet état ne dure pas forcément longtemps, alors, vous pouvez prier et demander que cette énergie s’installe en vous et qu’elle dure. Vous pouvez demander à ce que cette énergie imprègne profondément votre ADN spirituel. Vous pouvez aussi demander à votre Esprit d’amplifier ce sentiment de bien-être. Remerciez. Soyez dans la gratitude d’être différents et conscients de vos vibrations. Voilà comment vous pouvez être de vrais artisans de paix. Souvenez-vous de l’importance du ; Je suis ceci et Je suis cela. Votre “Je suis en paix” uni à l’amour christique universel, se répand alors dans ‘ceci et cela’. Dans TOUT ce qui est. C’est votre œuvre d’amour.
Joéliah
https://www.quelemeilleursoit.com