La pensée du jour 16 Octobre 2020 Eileen Caddy

pensee du jour la conscience

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Etends ton amour et ta compassion à tous. Non seulement aux âmes qui t’aiment, mais aussi à celles qui te détestent et t’utilisent avec mépris. Si tu élèves ta conscience et demeures dans un état élevé, tu pourras tout voir dans une perspective différente et tu t’apercevras que tu n’as aucun ennemi. Donc, n’endurcis pas ton cœur et n’aie pas le désir de rendre le mal pour le mal quand la vie semble contre toi.

Sache simplement et accepte que JE SUIS avec toi, que JE te guide et te dirige et que tout est très, très bien. Puis laisse faire et ne vois que le meilleur sortir de chaque situation. C’est lorsque tu veux bien faire cela que tu peux voir Mes merveilles et Ma gloire arriver et que tu peux savoir, sans l’ombre d’un doute, qu’avec tes seules forces, tu ne pourrais pas accomplir de telles merveilles. Par conséquent, élève ton cœur et rend-Moi honneur et gloire.

https://www.souffledor.fr

(Visited 308 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.