La Pentecôte, c’est la Colombe

La Pentecôte, c’est la Colombe

La descente foudroyante de l’Esprit Saint représentée dans l’iconographie par une flamme au-dessus de la tête des apôtres.

Avec la descente de l’Esprit, la fontanelle, cette porte SOLIDIFIÉE, s’assouplit et se réouvre. Ainsi que la fontanelle postérieure.

On peut vivre au niveau ressenti et perception, la sensation, de ces 2 portes grandes ouvertes.. Les deux chakras supérieurs s’ouvrent.

Ce qui est la manifestation de l’activation de la couronne de la Tête, ce bandeau ou cercle, comparable à une auréole de Saint que beaucoup vivent et ressentent en ces temps sur la tête…

Ce Feu Céleste cette descente vibratoire produit des baptêmes de feu, des onctions de l’eau dans haut, des bénédictions, ainsi que l’activation des 2 Couronnes de la tête (le déploiement et l’ouverture des 6e et 7e chakra) ressentie par beaucoup de manière diverse et variée, par la pression de la radiation sur la Tête. Par un casque, par le fait d’avoir tout le sommet du crâne ouvert comme un œuf à la coque sourire. Le sommet du crâne est alors totalement ouvert pour vivre la descente des énergies célestes.

Cela induit des ébullitions intérieures ou feux intérieur, déclenchant un certain nombre de processus, au niveau de la Conscience humaine, du corps et au niveau de notre vie.

Philippe François

https://philippefrancois.com

(Visited 875 times, 1 visits today)