Stase et endormissement

Stase et endormissement

L’endormissement est l’une des formes, d’acclimatation à la Lumière.
Et oui !!! tu piques tu nez comme les petits vieux..

Lors de l’Appel de la Lumière, le processus appelé endormissement vient permettre à la Grâce et à l’action de la Lumière de se réaliser, sans que les résistances se manifestent.

Il y a des étapes ou l’on s’endort, même en venant de se réveiller, même sans avoir manger (digestion) … C’est un processus Normal, en fait..

La Lumière (la Vibration) en fait annihile la conscience ordinaire, éphémère, elle est occultée…Ce qui est amusant c’est qu’en fait, on sort du Sommeil, c’est un réveil et un endormissement

Le moment de notre réveil et un endormissement

Le passage, voit la disparition d’un certain nombre d’éléments et l’apparition d’autres éléments. Ce qui est appelé à disparaître, c’est tout ce qui est lourd, tout ce qui est pesant. Et ce qui est appelé à naître est tout ce qui est léger, comme la joie de l’éternité retrouvée…

Le fait qu’il y ait endormissement ne signifie strictement rien par rapport à l’action de la Lumière.
Simplement, la Conscience se libère, à ce moment-là, pour laisser passer la Supra Conscience.

Cela n’est pas un blocage ni quoi que ce soit d’autre, la conscience dite éphémère est en fait préparée à intégrer, toujours plus de lumière..

L’endormissement, est une sorte de coma, permettant de vivre la lumière, la conscience ne meurt pas, il y a continuité de la Conscience au sein d’une translation dimensionnelle.

Ce processus est en fait, une nouvelle naissance, puisque l’incarnation est un voile de l’oubli qui accompagne chaque naissance et chaque mort……

Cette nouvelle naissance, concerne, les âmes, la planète et le système Solaire…

L’endormissement est la preuve de ce qui se déroule. c’est en fait vu selon, un autre regard, le dépassement de la personne, celle ci s’endort, disparaît, laissant, alors, la place à la lumière..

Le Calice se remplit du SANG et Saint Graal.. le Christ est Vibration..

S’endormir, a brûle pourpoint, est certainement la meilleure façon de se rapprocher de ce que nous sommes…!!!!!

Ce moment, ou l’identité disparaît, est un BASCULEMENT……..

C’est une phase d’oubli de Soi même…… et puis l’observateur disparaît…

Ce passage donne à voir et à vivre, de notre point de vue, ce qu’est la disparition de la Conscience, où le monde disparaît, où le Je disparaît et où le Je Suis disparaît.

Cette disparition de ce qui est limité et éphémère, se traduira, à un moment, par le placement de la Conscience dans la non Conscience, c’est-à-dire le mécanisme nous révélant, ce que nous sommes, de toute Éternité…

L’endormissement correspond à l’extinction de la conscience… Dans ces moments là, l’Absolu se dévoile, même si ton en a pas conscience..

Les modifications Vibratoires deviendront telles qu’elles induiront des moments, de stase, d’endormissement de plus en plus prononcés, de rêves, et de perceptions inhabituelles aussi.

Je disparais de plus en plus, à ce mon monde, à qui je ne suis pas… Tic tac… la Paix est omniprésente.. La vérité est, quel que soit les évènements à venir ou survenant, dans notre vie, Rien, ne pourra nous faire sortir de la Demeure de Paix Suprême…

En vérité , c’est dans cet endormissement, ces moments de stase, que notre Présence est entière et totale..

Translation…

Un endormissement, peut être aussi, un engourdissement du corps.
On met une jambe dans sa jambe un bras dans son bras, l’extérieur dans l’intérieur et inversement.. Translation dans le corps de lumière..

Dès l’instant où l’écran mental est rempli de Lumière Blanche, vécu de blanc, ou la lumière jaillit sur l’écran de la conscience, vient l’ endormissement. Cet endormissement par la Lumière Blanche n’est rien d’autre que le vécu de l’Infinie Présence….

L’endormissement, montre notre capacité à disparaître, à s’effacer pour laisser ce qui est, se manifester……..

https://philippefrancois.com

(Visited 889 times, 1 visits today)