La puissance de l’esprit sur la matière

La puissance de l’esprit sur la matière

Les sportifs de très haut niveau et pourtant handicapés des Jeux paralympiques, sont un modèle parfait de la puissance de l’Esprit universel sur la matière.
Quel courage pour aller au-deçà de leur handicap et donner le meilleur d’eux-mêmes.
Quelle résilience pour certains, quel amour de la vie et du sport !
Le fait que pour la première fois ces jeux soient retransmis par télé est certainement une porte ouverte à la découverte de tous leurs talents et des possibilités illimitées de l’esprit sur le corps.
Ils nous apprennent à s’aimer et s’accepter tels que l’on est ! Juste Être au meilleur de nos possibilités sans jugement. Quelle magnifique leçon d’amour ils et elles donnent au monde.
Bravo à toutes et tous !

Ce week-end, j’ai animé un stage sur les lois rayonnantes et c’était encore plus puissant que je l’imaginais.
Les messages reçus de la Source tombent toujours pile poil sur ce qui est à libérer sur l’instant présent et ça fait du bien de lâcher des mémoires de souffrances inutiles et de rassurer son enfant intérieur.

Il est préférable de connaitre la base des 13 Rayons sacrés pour mieux appréhender les principes et lois cosmiques qui y sont associés. Ce sera donc nécessaire pour les personnes qui désirent s’inscrire aux prochains les 14 et 15 septembre ou les 5 et 6 octobre (à Labarthète Gers).
Renseignements et inscription ici :

https://www.quelemeilleursoit.com/produit/atelier-les-lois-rayonnantes/

Lorsque l’on découvre le pouvoir des rayons sacrés qui sont à disposition en soi, c’est un peu comme apprendre à écrire.
Former et utiliser une lettre, un mot, une phrase… répéter les mots, créer de nouvelles phrases, apprendre l’orthographe… et lorsque l’écriture est intégrée, plus besoin de se souvenir comment on forme une lettre ou un mot, ça se fait tout seul, avec une plus ou moins belle écriture.

Alors au début, pour rayonner, c’est normal de faire des exercices de base comme les décrets pour les activer et s’imprégner de l’énergie pour les ressentir.
Et puis appeler tel et tel rayon pour une situation ou un cas précis.
A force de faire, il y a un moment où ils sont vraiment intégrés en soi et il n’y a plus à appeler ou nommer tel rayon pour qu’il agisse. Cela devient naturel et spontané.
Pour cela, il y a besoin de pratiquer régulièrement. Voilà 22 ans que je pratique et je découvre toujours de nouvelles possibilités.

Le rayon Bleu, et l’Or, avec la puissance de volonté, la communion aux éléments, la confiance et la connexion à la conscience universelle, associé à la paix du rayon rubis doré m’a aidé à calmer une vingtaine d’orages en 1 an et de demander juste la pluie qui abreuve…
C’est toujours la puissance de l’esprit sur la matière.
Je reconnais que le fait que je sois seule est un plus car il n’y a pas d’interférence mentale et vibratoire avec d’autres croyances de doute ou de peurs ou de croyance d’impossibilité.

Les rayons et les lois rayonnent nous donnent de nombreuses possibilités pour harmoniser notre vie et mieux comprendre la puissance de l’Esprit absolu qui dirige tout et observer au-delà de la matrice du monde de 3ème dimension et les lois obsolètes qui veulent détruire l’humanité.

Joéliah

(Visited 849 times, 1 visits today)