Vous faire confiance doit être une façon de penser et d’agir

Vous faire confiance doit être une façon de penser et d’agir

Il n’est plus temps de croire que cela arrivera un jour, il est évident que les manifestations multidimensionnelles que nous vivons jouent un rôle déterminant dans cette fin des temps et avec l’objectif que nous reconnaissions qui nous sommes réellement, c’est-à-dire des Êtres Éternels.

Nous entrons présentement dans les méandres de notre Être intérieur. c de ses mémoires existentielles et de son histoire, afin d’entrer en communion vibratoire avec la conscience de l’infini. Les dimensions, les plans subtils, les mondes et les lignes de temps convergent présentement vers notre Unification dans ce trou noir qui se situe au Point ZÉRO. Il s’agit de l’IN(connu) que nous découvrons dans un lâcher-prise plus Évident que jamais.

Vous faire confiance doit devenir une façon intelligente de penser et d’agir. Vous devez réaliser que vous êtes seul à vivre ce qui vous concerne personnellement. Cette confiance en Soi n’est pas celle d’une certaine estime de soi relatives aux réalisations personnelles, spirituelles ou professionnelles, mais bien celle de l’Amour de Qui vous êtes au-delà de la forme et de la personne. Cet aspect de la confiance en Soi ne peut être analysé intellectuellement, mais bien conscientisé vibratoirement grâce au Feu du Coeur.

Il n’est plus temps de tergiverser sur des croyances extérieures, mais plutôt de faire confiance entièrement en ce que vous vivez, vibrez et résonnez profondément en vous-même. C’est éviter de douter en croyant que ce que vous vivez est banal ou passager lorsque vous n’êtes pas bien dans votre peau ou que vous pensez être malade. Tous ces inconforts sont transitoires et demandent de la vigilance, de la patience et un lâcher-prise. Cela fait partie du processus de se faire confiance sans chercher à trouver des solutions à tout ce que l’Intelligence de la Lumière nous fait vivre afin de libérer nos zones d’ombre.

En réalité, tous les inconforts que vous vivez en ce moment ne sont pas nécessairement des maladies. Si vous n’en êtes pas certain, alors consultez un médecin et vous saurez ce qu’il en est. Plusieurs personnes m’ont témoigné au cours des dernières années que leurs diagnostics à propos de ces malaises étaient la plupart du temps négatifs, c’est-à-dire que les examens préconisés n’ont pas permis de démontrer objectivement l’existence d’une anomalie ou d’un symptôme particulier.

Je vous invite plutôt à faire confiance à l’Intuition de votre Coeur, à cette Petite Voix qui est là pour vous accompagner afin de ne pas être influencé par les craintes et les peurs de la personne/ego qui se fie constamment sur l’opinion des autres. Les effets multidimensionnels de la Lumière Authentique qui s’exercent en vous en ce moment sont très puissants. Vous vivez des ajustements et de nouveaux alignements afin de vous libérer de l’enfermement. Cela ne peut être perçu par d’autres que par vous-même.

Il est donc temps de déchirer tous les voiles de l’illusion maintenus en vous par la matrice artificielle, afin de constater qu’il est essentiel de vous faire confiance et de croire en vous-même.

Avec tout mon Amour Indicible ! Yvan Poirier

https://pressegalactique.com

(Visited 918 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.