La super pleine lune de mars 2020

pleine lune

La super pleine lune du 9 mars tombe dans le signe de la Vierge. Peu après le sommet de cette pleine lune, la planète de la Vierge, Mercure se positionnera en direct, signalant la fin de sa rétrogradation.

Le fait d’avoir ces deux puissantes énergies dos à dos permet d’éclairer les choses pour que nous puissions voir le tableau d’ensemble. C’est d’autant plus vrai que la pleine lune de mars est une super lune.

LES SUPER LUNES SE RAPPROCHENT DE LA TERRE, CE QUI NOUS PERMET D’EN RESSENTIR FORTEMENT LES EFFETS. IL EST IMPORTANT QUE NOUS RESTIONS HYDRATÉS ET QUE NOUS PRENIONS LE TEMPS DE RECHARGER NOS BATTERIES.

Cette super pleine lune va nous éclairer sur les choses qui nous ont semblé brumeuses ou floues. Elle va laisser une traînée de miettes de pain que nous pourrons suivre pour trouver notre chemin.

A quoi ne faites-vous pas attention ? Quels sont les signes ou symptômes tenaces que vous avez repoussés ?

Cette Lune de la Vierge est une chercheuse de vérité et va nous guider à suivre la piste des miettes de pain afin que nous puissions arriver à de nouvelles réalisations, à des guérisons et à des réveils.

Le signe de la Vierge est représenté par la vierge, mais ce symbole vise plutôt à entrer dans notre propre force et notre sagesse intérieure. Il s’agit de savoir que nous avons le pouvoir de nous guérir nous-mêmes, de guérir les autres, la planète et notre cœur collectif.

Le mois de mars a une énergie puissante et audacieuse, et avec cette Lune, grande et brillante dans le ciel, nous allons ressentir les intensités et les transformations que ce mois apporte.

Une énergie puissante et transformatrice circule tout au long du mois de mars, et avec cette pleine lune qui nous éclaire ou nous met en lumière, nous devons nous assurer que nous protégeons et que nous prenons soin de notre propre santé et de notre bien-être.

Prenez rendez-vous chez le médecin, allez parler à un thérapeute, faites une promenade, asseyez-vous pour méditer, faites-vous coiffer. Faites tout ce qu’il faut pour honorer votre propre parcours de guérison et vous sentir bien dans votre peau.

La pleine lune de mars nous prépare également au début de l’année astrologique qui commence à l’équinoxe à la fin du mois.

Il est temps pour nous d’entrer dans un nouveau cycle, mais avant de pouvoir nous engager sur cette nouvelle voie qui s’ouvre à nous, nous devons faire accepter notre situation actuelle.

Nous devons accepter radicalement notre passé, nos douleurs, nos deuils, nos erreurs, nos triomphes, notre famille, notre histoire, afin de pouvoir aller de l’avant.

Parfois, il faut du temps pour que l’acceptation se fasse, et c’est bien ainsi. Mais cette pleine lune ouvre un chemin, elle éclaire une lumière, et si nous voulons faire ce pas en avant, si nous sommes prêts à accepter ce qui est arrivé, il y a une énergie qui nous soutient et nous maintient.

J’ACCEPTE. J’ACCEPTE TOUT CE QUI M’EST ARRIVÉ. J’ACCEPTE LES CIRCONSTANCES ACTUELLES DE MA VIE. J’ACCEPTE QUE LES CHOSES SOIENT AINSI. CELA NE VEUT PAS DIRE QUE JE NE PEUX PAS FAIRE DE CHANGEMENTS, MAIS PLUS J’ACCEPTE, PLUS JE RECONNAIS LES CIRCONSTANCES DE MA VIE, PLUS LES RÉPONSES ME TROUVERONT.

Neptune, la planète de la spiritualité, est également très active à l’occasion de cette pleine lune. Elle nous guidera à sortir de notre ego et à entrer dans un lieu de cœur et d’âme.

Son énergie peut renforcer notre intuition et nous donner des rêves vivants ou prophétiques. Prenez-en note, car c’est ainsi que Neptune communique avec nous.

Quoi qu’il arrive sous cette pleine lune, sachez que l’énergie de Neptune nous encourage à travailler avec notre cœur et à garder notre ego sous contrôle. Elle nous encourage à transcender le physique pendant un moment et à voir les choses à travers la lentille de notre moi supérieur.

Cela peut être difficile à faire. Au fil de la vie, nous pouvons devenir réactifs, nous pouvons être bloqués, nous pouvons être bouleversés et déclenchés. Et c’est bien ainsi. Nous sommes humains, nous avons besoin de notre ego et nous devons apprendre à nous entendre avec lui.

Mais nous avons aussi besoin de notre connexion spirituelle. Nous devons aussi sortir du banal et du physique et voir que nous sommes bien plus que cela.

La vie est un voyage temporaire, aucun d’entre nous n’est là pour toujours. La Terre est comme une école où nous venons pour apprendre, grandir, goûter et expérimenter.

Toutes ces expériences, qu’elles soient douloureuses ou tragiques, ou merveilleuses ou belles, sont là pour nous aider à grandir. Plus l’expérience est stimulante, plus nous pouvons grandir.

C’est cet état d’esprit que Neptune nous aide à créer et vous avez le pouvoir de ressentir et de trouver votre propre vérité dans ces mots.

VOUS ÊTES PUISSANT ; VOUS ÊTES INTUITIF ; VOUS POUVEZ VOUS ACCORDER À LA LUNE ET LUI PERMETTRE DE VOUS GUIDER.

La pleine lune de mars nous prépare à ce nouveau chapitre qui est en train de s’éveiller. C’est un temps d’illumination, de guérison et d’acceptation radicale de soi.

Traduit  : https://messagescelestes.ca

SOURCE https://foreverconscious.com

(Visited 2 times, 1 visits today)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.