La tristesse de se rendre compte que cette personne n’était en réalité pas faite pour vous
» Le destin peut réunir deux personnes, mais c’est le devoir de l’amour de les garder ensemble. » AI
Il semble que ma plus grande erreur ait été de succomber à son charme… J’avais alors le sentiment d’avoir trouvé mon âme sœur…
J’espérais qu’il était mon chevalier servant, qu’il allait m’en mettre
plein la vue et que ça allait être lui et moi contre tous. J’imaginais
que tout irait pour le mieux.
J’avais la nette impression de ressentir un lien intense entre nous, et j’étais convaincue qu’il était la lumière qui illuminait ma vie. Rien ne semblait aussi naturel que de l’aimer.
Mon univers se résumait à lui. Je m’étais imaginé un avenir à ses côtés, je planifiais tout avec soin et rêvais même qu’on allait vieillir ensemble.
Être avec lui ou elle était tout aussi apaisant que vital.
Notre relation ne demandait aucun effort et était spontanée. J’avais toujours toute son attention. Il me faisant sentir si spéciale et désirée que j’avais l’impression d’être le centre de l’univers. Plus nous passions de temps ensemble, plus nous nous aimions. Nous étions un peu comme un exemple pour tout le monde.
Son amour me maintenait en vie et a fait naître en moi un immense sentiment d’espoir et de soulagement. Il était la seule chose dont j’avais besoin pour m’épanouir.
Chaque moment passé avec lui était le plus beau moment de ma vie, et tout semblait être en parfaite harmonie.
Lorsque nous nous sommes rencontrés et que avons décidé d’avoir notre relation, je pense que c’était ce que nous voulions mutuellement. Nous avions tous les deux de grandes attentes. Au plus profond de nos cœurs, nous pensions être très compatibles. Cependant, comme toute bonne chose n’est pas éternelle, notre relation a commencé à se heurter à des difficultés au bout de quelques mois.
Nous nous prenions constamment la tête pour des bêtises et n’étions jamais d’accord.
Cela a commencé à affecter notre couple petit à petit. L’amour que nous avions pour l’un l’autre s’est transformé en colère et en déception, et notre passion commune s’est transformée en énergie négative et malvenue.
Cependant, malgré tous ces conflits, je n’ai jamais pensé qu’il me quitterait.
Je m’étais trompée, et mon cœur était réduit en miettes lorsqu’il est parti soudainement, rompant avec moi comme si j’étais une simple inconnue. Juste parce qu’il ne croyait plus en nous, il a rompu avec moi, comme si notre relation n’était pas fondée sur la confiance et l’amour.
Il s’est senti soulagé de se séparer de moi, d’échapper à un désastre que j’avais causé dans sa vie. Et, il ne m’a même pas donné l’occasion d’arranger les choses, il n’avait ni la patience ni le désir de rectifier les points sur lesquels nous nous étions fourvoyés. Il a choisi de me fuir, sans même un ‘au revoir’, comme s’il n’avait jamais fait partie de ma vie.
Je m’en veux d’avoir cru en lui, d’avoir pensé qu’il était fait pour moi.
Personne ne mérite d’être traité ainsi. Ça a été vraiment un terrible moment dans ma vie, et je ne peux m’empêcher de penser que c’était entièrement de ma faute.
S’il était vraiment mon âme sœur, on aurait tout fait pour sauver notre relation et on n’aurait certainement pas baissé les bras. De plus, une telle situation malsaine n’aurait pas eu lieu s’il y avait eu une vraie complicité. Mon âme sœur aurait choisi de rester avec moi sans la moindre hésitation.
Bien qu’il ne soit pas mon âme sœur, je l’aimais. Même si j’étais si aveugle au point de rater tous les signaux d’alarme.
Je ne voyais aucun mal en lui, et je voulais désespérément qu’il soit ma tendre moitié.
Être trahi en amour est une expérience profondément douloureuse. On a comme l’impression que tout notre corps brûle et se réduit en cendres. On a la sensation qu’un poison fait rage dans nos veines et qu’il pique notre âme.
Lorsque celui dont vous êtes amoureux(se) s’éloigne de vous et qu’il s’en va, cela vous donne l’impression que votre cœur est arraché de votre corps, qu’il est déchiré, laissant derrière un « vide ».
J’aurais voulu qu’il se soucie réellement de moi. J’aurais voulu qu’il ne me traite pas aussi cruellement. C’est une expérience épouvantable de donner son cœur à la mauvaise personne.
Mais quoi qu’il en soit, je sais que le meilleur est encore à venir.
«La destinée n’est pas une question de chance. C’est une question de choix. Ce n’est pas quelque chose que tu dois attendre. C’est quelque chose que tu dois accomplir» – William Jennings Bryan
de Marisa S
Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/