La vérité sort toujours du puits

la verité est belle

« Nous réactualisons notre enseignement en permanence afin qu’il soit adapté à la conscience humaine et à l’évolution humaine.

Il est bien évident que dans les temps qui arrivent vous ne vous poserez même plus les questions de savoir si vous êtes dans les évènements ou pas, si vous êtes dans le moment de l’apocalypse ou si la transition aura lieu demain ou après-demain ! Vous ne vous poserez plus de questions parce que vous n’aurez même plus le temps de vous en poser.

Les réponses que vous pourrez vous poser vous seront données en vous-même, au niveau de votre cœur et de votre discernement, et également en fonction de ce que vous serez capable d’offrir à l’autre.

Pour l’instant, ce que nous souhaitons et qui est très important pour votre avancement, pour votre compréhension et aussi pour avoir la force de vivre ce qui vous entoure, c’est de vous préparer à vivre ce qui va advenir.

Si nous vous avons beaucoup parlé des peurs, ce n’est pas pour libérer des vibrations inférieures, c’est parce que la peur paralyse les êtres humains ! Elle les empêche de penser avec discernement et analyse ! La peur est l’animalité en l’homme, et elle sera de plus en plus alimentée afin que les hommes puissent se soumettre, afin que les hommes ne puissent plus réfléchir, afin que les hommes deviennent obéissants !

La mission des Travailleurs de Lumière sera de dire non !

La mission des Travailleurs de Lumière sera de fermer la porte à toutes les peurs !

La mission des Travailleurs de Lumière sera bien évidemment d’émaner l’Amour et la Lumière qu’ils serviront avec joie et confiance !

Les temps ne sont plus les mêmes qu’il y a ne serait-ce que quelques mois. Il est heureux que vous puissiez vous en rendre compte.

Ceux qui dirigent votre monde, ceux qui dirigent énormément de pays sont eux-mêmes soumis, parfois sans qu’ils s’en rendent compte, à des volontés supérieures, et ils sont également dans une peur qui n’est pas forcément la même que la vôtre !

Votre peur est factice, virtuelle ! On vous fait peur avec quelque chose qui, finalement, n’a qu’une petite existence. On bloque les pays avec un virus qui n’est pas beaucoup plus mortel que tous les virus que vous pouvez attraper.

Le virus n’est pas important ! Le virus, c’est le moyen de mettre les hommes à l’arrêt, de mettre la civilisation en suspens !

Alors, comme en toute chose, il y a toujours un côté positif ! Là où l’ombre manipule considérablement la vie, il y a toujours la Lumière qui attend ! Elle attend avec patience, avec Amour, elle attend que l’ombre se dévoile totalement pour que les êtres humains se réveillent en masse !

Bien évidemment, ceux qui sont terrassés par les peurs non seulement ne pourront pas se réveiller en masse, mais voudront détruire ceux qui ne pensent pas comme eux ! Ils ne les détruiront pas physiquement, ils les détruiront en les traitant de “complotistes”.

Ce n’est pas grave parce que la vérité sort toujours du puits ! La vérité va éclater, et ceux qui ne seront pas capables de l’accepter souffriront beaucoup plus, même psychologiquement ! Ils seront ébranlés par rapport à ceux qui acceptent la nouvelle vérité, le nouveau paradigme.

L’être humain est fragilisé par les médias qui génèrent non seulement la peur, mais une fréquence vibratoire. Ce qui est beaucoup plus dommageable passe au travers de vos écrans où il y a des messages subliminaux et bien d’autres choses !

Bien sûr, vous pouvez regarder vos écrans en faisant barrage, en faisant en sorte de ne pas être touché par tout ce que vous entendez ou voyez, mais le problème est que plus les êtres élèvent leur fréquence vibratoire, plus les Travailleurs de Lumière sont conscients des manipulations, plus ils sont fragilisés par la vie de troisième dimension.

Il est donc recommandé d’éviter de regarder les écrans de télévision ou même Internet si sont diffusées des choses qui ne sont pas profitables pour les êtres humains. »

Ils me disent aussi quelque chose d’important :

« Chaque mot, chaque lettre, chaque chiffre, ont une vibration, mais ces vibrations peuvent être inversées de façon à ce qu’elles soient totalement négatives pour l’être humain.

Le mot “coronavirus” n’est pas aussi violent que “covid-19”. Celui-ci est un marqueur vibratoire très inférieur qui perturbe beaucoup plus que “coronavirus”. Évitez de le prononcer, parce qu’en le prononçant vous vous accordez, d’une certaine manière, à la fréquence vibratoire inversée (nous disons bien inversée) de ce mot, et cette vibration inversée peut avoir des effets négatifs et inférieurs sur vous.

Il faut que vous puissiez vous réveiller ! Il faut que vous puissiez être conscient de ce qui n’est pas bon pour vous, être conscient des manipulations et savoir dire non !

Comme nous vous l’avons dit maintes fois, il est plus difficile de dire “non” que de dire “oui” ! Il vous est beaucoup plus difficile de rester ferme dans vos positions par rapport à ce qu’on veut absolument vous inculquer, par rapport à la direction que certaines puissances veulent donner à votre vie. Il vaut mieux refuser que d’être esclave !

Beaucoup d’êtres humains seront esclaves de leurs propres peurs ! Ils s’enfermeront eux-mêmes dans leur propre prison !

Ne vous enfermez jamais dans la prison de la peur ! Ignorez jusqu’à ce mot ! Ce mot-là, d’ailleurs, comme nous l’avons dit pour d’autres mots, sera totalement banni du langage humain lorsque vous serez dans une dimension supérieure et sur un monde différent.

Pour l’instant vous vivez le moment des tribulations, mais comme toute chose, les tribulations ne dureront qu’un temps !

Nous pouvons vous assurer que tous ceux qui ont détruit votre monde, mais plus encore tous ceux qui ont essayé de détruire l’être humain en l’enfermant, en voilant de plus en plus sa conscience, tous ceux qui ont manipulé la vie contre l’ordre divin, seront anéantis !

Bien sûr, pour l’instant, ils brillent, ils ont le pouvoir, ils ont l’argent, ils ont tout ce qu’ils désirent, et ils ont même la satisfaction profonde de manipuler les êtres humains, comme s’ils étaient des êtres sans conscience et sans âme. Ce qu’ils oublient, c’est qu’il y a aussi des êtres qui sont là pour aider cette humanité tellement fragilisée !

Par qui et par quoi l’humanité est-elle fragilisée ?

Fragilisée par la nourriture, par l’air qu’elle respire, par l’eau qu’elle boit ! L’aberration, c’est également de boire de l’eau mise dans des bouteilles de plastique. Si l’eau était mise dans des bouteilles en verre, ce serait autre chose, mais les bouteilles en plastique sont néfastes pour la santé !

Il n’y a pas que la pollution de l’eau ! Il y a la pollution de l’air et de la nourriture ! Tout cela, le corps, qui est un outil extraordinaire, peut l’éliminer. Cette pollution peut se résorber, ou ne pas se résorber si l’être est fragile et si sa conscience vacille en raison des peurs.

Ce qui est beaucoup plus dangereux, c’est tout ce que les êtres reçoivent au niveau inconscient, toutes ces ondes, tous ces messages subliminaux qui passent par les ondes, que ce soient les ondes émises par la télévision, par la radio ou même par Internet !

Soyez donc très vigilant lorsque vous consultez des sites ! Si vous ne vous sentez pas en accord avec ce que vous pouvez y lire ou entendre, sortez tout de suite de ce site, car à ce moment-là vous pouvez ressentir des ondes néfastes pour vous.

Ceux qui dirigent le monde ont actuellement tous les outils en main ! Le plus dramatique c’est que les peuples les plébiscitent, en quelque sorte, parce qu’ils les croient ; le peuple de la terre est fragile, nous l’avons dit maintes fois !

Nous vous avons dit beaucoup de choses un peu difficiles, mais il est très important de vous informer et de vous avertir parce que vous aurez encore et encore des choses difficiles à vivre.

Elles seront difficiles pour certains, beaucoup moins pour d’autres ! Ceux qui auront pu se libérer au maximum de la manipulation des consciences, de la manipulation au niveau des peurs, vivront les évènements et les grands changements d’une façon totalement différente ».Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

(Visited 21 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.