La vraie liberté

La vraie liberté

Pour beaucoup d’entre vous sur cette liste, demain est une célébration de la liberté et la liberté est, comme vous le dites, un sujet très chaud sur votre terre maintenant ! Nous souhaiterions que vous puissiez vous réveiller chaque jour en sachant, en chérissant, en célébrant et en appréciant votre véritable liberté ! Après tout, vous êtes et avez toujours été éternellement libres.

Vous pourriez être enfermé dans une cage et votre esprit serait toujours libre, car personne ne peut contenir ou limiter l’âme sans limites. Tout manque de liberté perçu vient de l’identification au corps physique et au monde des sens, plutôt que de l’identification à votre véritable nature spirituelle. Plus vous vous identifiez à votre esprit, moins vous vous sentirez limité lorsque vous vivrez, respirerez et vous déplacerez sur votre terre.

Vous seul contrôlez vos pensées. Vous seul contrôlez vos vibrations. Vous seul contrôlez, par conséquent, ce que vous attirez ou permettez. Votre vibration crée votre réalité, et vous êtes libre de choisir votre vibration ; par conséquent, libre de créer toute réalité que vous souhaitez.

Nous entendons parfois vos protestations ! « Je ne peux pas voyager si je ne me fais pas vacciner ! Je dois payer des impôts ! Je ne peux pas faire ce que je veux quand je veux. Je ne peux pas brûler les feux rouges ! Je suis dans un corps qui ne coopère pas toujours. Comment pouvez-vous dire que je suis libre ? »

Pour comprendre votre liberté, vous devez comprendre votre vraie nature. Vous êtes un esprit qui vit une expérience physique. Si vous embrassez cela, vous vous accorderez à la réalité souhaitée.

Disons que vous voulez voyager mais que vous ne pouvez pas aller où vous le souhaitez ici et maintenant. Que faire alors ? Comment êtes-vous libre ? La vraie liberté consiste-t-elle à pouvoir faire ce que vous voulez quand vous le voulez ? Creusez plus profondément, chers amis. Pourquoi voulez-vous aller où vous voulez aller ? Quelle est l’essence de ce que vous souhaitez ? Pouvez-vous vous concentrer sur le sentiment d’être déjà là où vous voulez aller ?

Pouvez-vous vous délecter des pensées, apprécier les vidéos de la destination souhaitée, aimer l’idée à tel point que vos vibrations élevées pourraient à elles seules constituer le point de basculement qui entraînera la levée des restrictions ? Dans le pire des cas, vous ferez apparaître le sentiment que vous désirez grâce à vos voyages intérieurs sans même avoir à sortir de chez vous ! Peut-être serez-vous guidé ailleurs, vers un endroit qui vous procure le même sentiment de satisfaction et de joie que votre destination initiale, mais qui est en fait meilleur à ce moment-là. Tout ce que vous voulez, c’est parce que vous voulez un sentiment et vous êtes libre de vous accorder à ce sentiment ici et maintenant, peu importe ce qui se passe dans votre monde extérieur !

En le faisant, vous devenez le modèle vibratoire du changement que vous voulez voir dans votre monde extérieur, et en conséquence, il commencera à se déplacer et à changer pour correspondre à votre réalité intérieure. Vous êtes un créateur ! Vous êtes libre de créer.

Supposons que vous vouliez brûler des feux rouges. Vous êtes peut-être un conducteur prudent et vous ne jugez pas nécessaire de vous arrêter lorsqu’il n’y a pas de circulation. Vous voulez peut-être arriver à l’heure quelque part. Peut-être voulez-vous éprouver le frisson de la rébellion. Eh bien, mes amis, vous êtes libres. Vous pouvez imaginer la liberté de brûler les feux rouges en toute sécurité et vous constaterez alors que vous n’avez pas besoin de vous rebeller et que vous vous sentez plutôt libre et bien dans le flux des arrêts et des départs.

Vous êtes libres d’agir, bien sûr, et d’expérimenter les conséquences qui viennent avec votre vibration. Vous vous rebellez contre quelque chose ? Faites attention, vous pourriez bien l’attirer. Êtes-vous amoureux du flux ? Alors même si vous vous arrêtez, vous ressentirez le plaisir du flux. Vous ne voulez tout simplement pas faire attention ? Vous risquez d’attirer d’autres conducteurs qui ne le sont pas non plus et qui se croisent d’un peu trop près ! Votre vibration dicte ce que vous attirez.

Pendant la quarantaine, par exemple, vous n’étiez pas libres de voyager avec vos corps, mais vous étiez libres de voyager où vous vouliez dans votre âme ! Cette période avait une grande utilité. Vous avez découvert, si vous le vouliez, la liberté intérieure de choisir une vibration, de vous concentrer sur elle et d’en expérimenter les effets. Certains d’entre vous ont passé un temps glorieux à se reposer, à restructurer leur vie et à séparer leur énergie de celle du monde. Certains d’entre vous se sont opposés à des conditions si fortes qu’ils se sont mis en phase avec elles et les ont ressenties encore davantage. Encore une fois, votre liberté de choisir une vibration a attiré un résultat.

Nous ne vous donnons jamais, jamais tort pour aucun de vos choix, ma chère. Vous vivez. Tu ressens. Vous vous accordez. Vous expérimentez. Vous apprenez. Vous réajustez. Vous ressentez. On s’accorde. On expérimente. On se développe… et ainsi va la danse de la vie éternelle.

Alors, la prochaine fois que vous réfléchirez au sujet de la liberté, demandez-vous : « Que signifie la liberté pour moi ? Est-ce la liberté de faire ce que je veux quand je veux ? Ou est-ce la liberté de ressentir ce que vous voulez quand vous le voulez ? En vérité, très chers, tout ce que vous souhaitez faire, c’est parce que vous voulez ressentir quelque chose. Commencez par la liberté de ressentir et ensuite vous serez guidés vers les personnes, les situations et les activités qui correspondent. C’est la vraie liberté. Même si vous obteniez ce que vous voulez chaque fois que vous le désirez, l’expérience, le compte en banque ou l’amant vous laisseraient vides et insatisfaits si vous n’étiez pas capables de trouver le sentiment à l’intérieur.

Très chers, profitez de votre liberté de penser les pensées qui vous donnent les sentiments que vous voulez, et dans cette réalité, vous trouverez également une grande liberté dans votre monde extérieur. Vous ne vous sentirez plus limités par les créations des autres, mais vous serez soit la source des vôtres, soit guidés par des moyens que vous ne pouvez même pas imaginer, vers l’essence de tout ce que vous souhaitez expérimenter.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.

– Les Anges. transmis par Ann Albers

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 821 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.