L’activation de Votre JE SUIS

L’activation de Votre JE SUIS

LE JE SUIS déclare :  » Il y avait un rêve et un désir pour vous d’expérimenter sous de nombreuses, nombreuses, nombreuses formes ce que chacun de nous, ce Un unifié, ressent, mais particulièrement pour vous de connaître le but, l’énergie, l’essence sacrée du divin féminin « ….

Canalisation : JE SUIS

JE SUIS. Salutations, JE SUIS… Unifié, Force Unifiée, Source Unifiée, Cœur Unifié, Esprit Unifié, Tout en Un.

Bienvenue. Oui, car il est rare que je parle. Et dans cet équilibre de l’Un, je viens vous parler d’un objectif sacré du Féminin Divin, de l’objectif sacré. Il n’a jamais été question de délimitation ou de séparation… que le masculin fasse une chose, le féminin une autre, et que nous nous échangions. Non, cela a toujours été l’Unité de l’Un, comme vous avez toujours été l’unité de votre JE SUIS, de notre JE SUIS.

Je viens aussi activer, étendre, élargir et éveiller au sein de chaque particule de votre âme, de vos cellules, de vos fibres, de vos muscles, de vos champs, de vos corps. Ce n’est pas, je ne suis pas… il est même curieux d’utiliser le mot « Je », peut-être devrais-je dire « Nous JE SUIS » car nous sommes un. Dans Sa puissante sagesse nourricière, l’ancienne sagesse originelle, éternelle, les pouvoirs, il y avait un rêve et un désir pour vous d’expérimenter sous de nombreuses, nombreuses, nombreuses formes ce que chacun de nous, ce Un unifié, ressent. Mais particulièrement pour vous de connaître le but, l’énergie, l’essence sacrée du féminin… pour une variété de raisons, mais surtout, simplement, pour la joie pure. Mais que vous, mes bien-aimés, vous joignez également à nous dans la multiplicité, l’infinité de la naissance de l’alimentation, la naissance du confort, la naissance de cette sagesse féminine qui vous guidera, et vous nourrira dans la forme, que ce soit sur Cee Cee Cee ou Electra, cela n’a pas d’importance car c’est une seule et même chose.

Trop souvent vous pensez… et je dis bien pensez… que lorsque nous donnons naissance à quelque chose, et le fait que cela se fait par millions et milliards – au-delà du nombre – que cette énergie et cette expérience sont en quelque sorte diminuées. Pensez-vous vraiment, croyez-vous vraiment dans votre cœur, dans l’essence même de votre âme, dans votre savoir universel, votre savoir divin, que nous ne vous donnons qu’une part du gâteau ? Chaque atome, chaque particule subatomique est entière et complète. Je ne l’ai pas divisé, j’ai transmis l’intégralité.

Maintenant, dans votre inquiétude, dans votre histoire d’humanité qui a été tellement désorientée et égarée, vous en êtes venus à croire que vous ne pouvez être qu’un reflet partiel. Et ceux d’entre vous qui ont vu la chute de la Race Créatrice sont très prudents, discernent… ce qui est une bonne chose… que vous ne dépassiez pas. Lorsque vous êtes dans votre/notre JE SUIS, il ne peut y avoir de faux pas.

Maintenant, pourquoi est-ce que je dis cela ? Pourquoi est-ce que je réveille cela encore plus en vous ? Oui, cela nous fait plaisir, et oui, c’est pour une plus grande joie partout. Vous ne pouvez pas vous aligner et être dans votre limitation. Le JE SUIS n’est pas l’ego. C’est l’expérience et l’expression de l’amour individualisé afin que l’ensemble de l’omnivers brille de mille feux ; que vous puissiez être libres dans le sens le plus vrai, oui, du choix et du libre arbitre, pour explorer les limites du Tout… et il y a toujours plus dans le Tout.

Le caractère sacré de la Mère, le caractère sacré du JE SUIS, est souvent sous-estimé. Trop souvent sur votre planète, et ailleurs, le rôle, l’essence de la mère… que la plupart d’entre vous sont, si ce n’est dans cette vie, dans beaucoup, beaucoup d’autres… l’essence de la mère, la précieuse nature de la mère est dévalorisée. Elle n’est pas élevée parce que c’est elle qui vous nourrit, vous baigne, vous apprend à faire votre toilette et vous apprend à vous tenir debout, à marcher, à courir et à jouer. Il ne faut jamais sous-estimer cela. Toute énergie qui s’avance dans une telle humilité et compassion pour servir, pour permettre l’expérience de l’amour est profondément, profondément, éternellement sacrée, dans l’équilibre, et dans l’unité, la conjonction de JE SUIS.

Donc, je fais ça avec vous. Vous devez être d’accord. Nous vous aimons. Quand tout sera dit, quand tout sera vécu, quand tout sera connu, il n’y aura qu’une seule chose, et c’est que vous êtes aimés, et vous êtes l’amour, et nous recevons. Ce n’est pas simplement une façon… nous recevons la bénédiction de votre amour, il est le carburant de tout, il est l’essence de tout. Vous êtes moi ; vous êtes nous ; vous êtes tout et je suis à l’intérieur de vous de la même façon que vous êtes à l’intérieur, vous êtes partie intégrante, inséparable de l’amour. Tout ce que vous avez besoin de faire, encore et encore, en riant et en vous réjouissant, c’est de dire oui et de vous souvenir.

Allez avec notre amour. Oui, je lui ai demandé de vous guider à travers cela…

Linda : C’est une déclaration canalisée lorsque nous avons fait l’Ascension au Luxor. Donc, je veux que vous répétiez après moi :
« Je sers. Je me rends. »
« Je permets. J’embrasse tout ce qui est, et tout ce qui sera jamais. »
« Je jure et engage mon être dans l’union éternelle avec le JE SUIS. »
« Amen, amen, et amen. »

Canalisé par Linda Dillon Traduit par messagescelestes

https://counciloflove.com

(Visited 949 times, 12 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.