L’âme et les décisions que nous prenons dans notre vie

L’âme et les décisions que nous prenons dans notre vie

L’âme attend toujours …

Chaque fois que vous faites un choix sur cette planète qui affecte négativement votre âme, vous en serez conscient parce que vous aurez l’impression d’être en cage ou emprisonné ou vous ressentirez simplement un profond sentiment de malheur.

Mais l’âme sait aussi qu’il y a des moments où vous n’avez pas d’autre choix que ce que vous avez choisi.

L’oppression que vous ressentirez à cause de ce sentiment de mécontentement et de la fracture à l’intérieur de vous vous aidera à devenir fort, brillant et plus conscient de vous-même.

Vous ressentirez une connexion avec vous-même comme jamais auparavant. Vous serez en mesure de révéler votre véritable identité au monde sans vous refuser une opportunité d’être qui vous êtes.

Tous ces choses supplémentaires que prend votre karma et la mise en cage de votre esprit vous donneront la chance d’avancer et de vous sentir comme une personne complète. Vous allez briller de toute la lumière et de la puissance qui est en vous et votre âme attend que cela se produise.

Vous serez conduit au bord du gouffre et juste au moment où vous accepterez de devoir tomber ou même lorsque vous êtes en train de tomber, vous serez surpris et une voix douce et aimante vous murmurera:

« Maintenant je t’ai attrapé. Je ne te laisse plus partir. Parce que, que nous le voulions ou non, nous appartenons les uns aux autres. C’est notre destin. Faisons la paix avec cela et sortons dans le monde complet, entier, rayonnant de toute cette joie de nous réunir. «

L’âme est toujours là, attendant son heure patiemment. Elle ne vous reprochera jamais les choses que vous choisissez. Elle vous aimera inconditionnellement et vous pourrez sentir son pouvoir.

de Philippe Vergnes

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.