L’Amour de la Terre

L’Amour de la Terre

Chers amis, je suis la voix de la Terre et je vous souhaite la bienvenue

Je vous porte, et dans l’amour et l’abandon, je coule à travers vous. Je vis dans les cellules de votre corps. Vous vous exprimez à travers moi, mais je m’exprime aussi à travers vous. J’aime être avec vous et faire l’expérience de la vie sur Terre à travers votre conscience humaine. J’aimerais que vous osiez vous abandonner à moi, que vous osiez vous donner à votre corps, à vos sentiments et au flux de vie qui est là en vous. Tel est mon souhait.

Sentez la puissance de mon amour pour vous. Vous êtes mon enfant, car je te porte comme une mère. Je veux que tu me ressentes et m’acceptes comme une énergie de soutien dans ta vie, mais que tu ne le fasses pas à travers ta tête et les processus de pensée qu’on t’a enseignés. Dans son essence, mon énergie ne fonctionne pas de manière déterminante et directive, mais coule avec un rythme naturel et spontané. Chaque fois que votre âme se connecte à moi à partir d’un lâcher prise dans la vie, nous dansons alors et faisons l’expérience de la vie ensemble. Vous connectez alors l’énergie de votre âme, votre cœur cosmique, avec mon énergie terrestre dans une connexion qui s’écoule de haut en bas, en plein abandon aux grandes forces de la vie, tant cosmiques que terrestres, et sans l’intervention de la tête avec ses processus mentaux.

C’est le nouvel humain qui va apparaître sur Terre, l’être humain qui reconnaît et expérimente à la fois ses racines terrestres et cosmiques, et qui se sent comme un avec cette expérience. Ce qui va se passer maintenant dans le monde, c’est que les gens se connectent à la fois à leur origine cosmique et à leur vie terrestre par le biais du corps qui les porte.

Prenez un moment pour considérer le corps humain comme une passerelle permettant à l’énergie cosmique de circuler dans la Terre. Il s’agit de portes physiques permettant à l’énergie cosmique d’entrer dans la Terre, tout comme votre corps est une telle porte. Votre corps est composé des énergies puissantes et fondamentales des éléments de la Terre, qui ont pour base la solidité, la stabilité et la paix ; mais en même temps, votre corps contient une porte d’entrée de l’énergie, une ouverture pour que les rayons de lumière inspirés puissent s’écouler du Soleil Cosmique dans la Terre.

Votre corps doit être ancré sur et dans la Terre ; il doit être entièrement enraciné ici. Et votre corps a également besoin d’être nourri, non seulement de nourriture physique : du pain et de l’eau, mais aussi de nourriture éthérée : le sentiment de ne faire qu’un avec la nature en se connectant avec les arbres, les plantes et les animaux ; sentir le soleil sur votre peau, flotter sur une eau rafraîchissante, respirer de l’air frais, et sentir la chaleur d’un feu. Tous ces éléments – mes éléments, l’eau, le feu, l’air et la terre – sont autant d’énergies spirituelles que celles des enseignants, des maîtres et des anges que vous vénérez. Mes énergies spirituelles sont ici parmi nous, et grâce aux éléments terrestres que je fournis, vous pouvez vous unir à eux.

Ces énergies terrestres-spirituelles sont partout sur la Terre. Voyez autour de vous les fleurs qui poussent dans les champs, ainsi que les plantes et les herbes qui vous fournissent ce dont vous avez besoin en tant qu’êtres humains. Embrassez ces énergies de la Terre et ressentez mon pouvoir – c’est votre Maison ! Et chaque fois que vous êtes capable de vous sentir terrestre et enraciné, et que vous osez vous nourrir de tout ce dont vous avez besoin, physiquement et énergétiquement, alors la porte s’ouvre pour la lumière de votre âme. Ce portail forme une connexion avec ce monde terrestre et permet à ce monde de s’épanouir en lui insufflant la lumière cosmique.

Sentez un instant ce dont vous avez besoin dans votre propre vie afin de réaliser cette interaction de la meilleure façon possible. Commencez par ressentir à travers votre corps ce fondement terrestre en vous. Sentez que votre corps est ancré en moi. Ici, dans ce cadre, où la nature est sauvage et libre et a été cultivée et modifiée le moins possible, vous pouvez expérimenter plus facilement le pur flux de l’énergie de la Terre. Votre corps reconnaît et réagit à cette énergie et vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit de mental pour que cela se produise. Il vous suffit de vous allonger sur l’herbe et d’admirer la nature pour que l’énergie vous parvienne spontanément.

Sentez l’énergie de la Terre couler dans vos pieds, et comment votre corps retrouve une sensation plus pleine et plus solide. Sentez la paix et la tranquillité des rochers sous vous, avec leur revêtement séculaire de terre. Cette énergie terrestre est là et elle vous porte parce que vous faites partie de la nature, tout comme les animaux, les plantes, les pierres, l’eau et l’air. Tout comme eux, vous êtes une partie et un élément important de la nature. Acceptez la réalité et la beauté de ce fait.

Ce fait signifie également que lorsque vous rentrerez chez vous après cette visite et que vous serez de retour dans votre vie quotidienne, vous vous souviendrez de ce que c’est que d’être connecté avec la Terre et avec le calme dont vous avez besoin. Prenez au sérieux le rythme qui vient de votre corps et ne vous laissez pas détourner par les nombreuses demandes qui vous sont adressées par la société humaine. Elles ne vous amènent pas là où vous devez être ; elles vous éloignent de votre essence. Reposez-vous et détendez-vous en ressentant les éléments de la Terre. Chérissez ces éléments terrestres et nourrissez-vous avec eux. Ce n’est qu’alors que la porte s’ouvrira pour que la lumière de votre âme se manifeste vraiment dans votre vie quotidienne.

Établissez maintenant un lien avec la lumière de votre âme. Vous avez ressenti ce que c’est que d’être enraciné et connecté avec moi, la Terre, et vous avez ressenti ce que c’est que de recevoir dans votre propre corps les forces spirituelles des éléments terrestres. Imaginez maintenant quelle force cosmique, quelle lumière de l’âme veut entrer en vous. Visualisez-la descendre du Ciel, du ciel au-dessus de vous. Sentez votre propre lumière solaire, la force de votre âme, et recevez cela dans votre cœur. Sentez-la briller dans votre cœur ! Et voyez comment l’énergie de la Terre reçoit et réagit à cette lumière en vous. Comme c’est délicieux de ressentir ce rayonnement !

Le terrestre et le cosmique sont des énergies qui se répondent et qui ont besoin l’une de l’autre – ce ne sont pas des énergies opposées. L’énergie de la Terre dans votre corps est revitalisée et remplie de joie et est inspirée par la lumière cosmique que vous êtes, et cette union d’énergies prend une forme terrestre à travers vous. La lumière cosmique ne veut rien d’autre que d’être ici, et de s’écouler à travers les cellules de votre corps, afin d’aider la Terre à être féconde et à donner naissance à la nouvelle.

Vous êtes les bienvenus ici – j’ai besoin de votre lumière ! Physiquement, en tant que Terre, je ne peux pas vivre sans la lumière du Soleil, et énergétiquement, j’ai aussi besoin de votre lumière cosmique. Et cela ne peut couler en moi que si vous vous laissez recevoir par moi, si vous me faites confiance et si vous vous sentez chez vous ici. Voyez comment les deux énergies sont maintenant réunies en vous : votre lumière cosmique stellaire s’est jointe à votre corps, l’ancre terrestre. Laissez-les s’embrasser l’une l’autre et laissez-les ensemble s’écouler dans votre corps.

Voici donc l’accouplement et l’union des énergies masculines et féminines ; les énergies du don et de la réception ; le Soleil et la Terre. Permettez à ces énergies accouplées et unifiées de circuler au-dessus et à travers vous dans des cercles toujours plus larges ; non seulement dans votre corps, mais dans tout votre champ énergétique, votre aura. Permettez à ces énergies de vous renouveler et de vous rappeler qui vous êtes vraiment : un être de lumière enjoué ; un être vivant présent ici temporairement pour interagir joyeusement avec mon énergie sur Terre. Faites à nouveau l’expérience de l’union intime de l’énergie de la Terre et de la lumière cosmique que vous êtes. Accueillez et intégrez ce sentiment d’intimité, et emportez-le avec vous lorsque vous retournerez chez vous.

Maintenant, pendant un moment, regardez votre vie quotidienne sous l’angle de ce sentiment d’union intime des énergies. Sentez simplement intuitivement, et sans y penser, que vous êtes là, chez vous. Voyez si vous pouvez y trouver une partie de votre vie que vous changeriez afin d’être plus en équilibre avec votre vraie nature. Que pouvez-vous faire pour vous-même, physiquement ou émotionnellement, pour vous sentir plus nourri et connaître plus de tranquillité, de relaxation et d’inspiration ? Alors promettez-vous de vous donner tout cela. Faites plus de place dans votre vie pour vous épanouir tant sur terre qu’au ciel.

Enfin, je voudrais vous demander de ressentir les grandes forces qui vous accueillent dans cette vie. De sous vos pieds, recevez les pouvoirs nourriciers de la Mère, la Terre, et d’en haut, les bras aimants du Père qui vous protège et vous chérit. Sentez cette totalité de forces d’en haut et d’en bas, et permettez à cette union de se produire. Laissez-vous aller à l’excès de pensées et d’actions ; sachez que vous êtes portés par des forces plus grandes qui vous aiment, qui veulent le meilleur pour vous. Laissez-les vous contrôler et laissez-vous emporter par une grande vague d’énergie.

Un nouveau monde vous attend, et parce que vous vous abandonnez à ce flux d’énergie, vous devenez l’un de ceux qui préparent et donnent forme au nouveau monde. C’est en train de se produire ; il y a tellement de choses qui évoluent maintenant sur Terre. Le plus grand pas pour vous est d’oser vous abandonner aux forces de la Terre et du Ciel. Je vous aime ; sentez ma main dans la vôtre – vous n’êtes jamais seuls.

Merci.

Traduit: https://messagescelestes.ca

SOURCE https://www.jeshua.net

(Visited 102 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.