L’amour source veille sur vous

L’amour source veille sur vous

Chers compagnons des étoiles, nous aimons profondément la Terre et ses habitants. Nous avons de grandes histoires en commun, dans les expériences galactiques, sur d’autres planètes et dans d’autres systèmes. Et nous avons un lien avec vous, ici sur Terre, depuis votre cycle d’incarnation. Nous veillons depuis la création même de la Terre.

Lorsque la Terre, plus jeune, fut créée, de nombreux êtres ont été implantés, de nombreux êtres venaient en tant que visiteurs et de nombreux peuples y ont vécu.

Bien qu’aujourd’hui, dans la dimension dans laquelle vous êtes, vous ne percevez que le peuple humain, d’autres existent et vivent également près de vous.

Nous avons un lien avec votre Soi, qui comme un guide, veille sur vous. L’Amour source veille sur vous.

Peu importe les mémoires communes, qui ont constitué du karma, les liens toxiques et autres parasitages, qui ont pu altérer votre perception et votre discernement. Nous avons en tant que guides, frères et sœurs des étoiles, un profond Amour pour vous et pour tout ce qui est.

Seules vos perceptions vous donnent l’illusion d’être seuls, d’être punis, d’être coupés du reste de l’univers. Dans notre réalité seul l’Amour est.

La dualité permet l’ascension de la conscience et permet de comprendre ce pour quoi elle est venue dans cette forme et dans ce lieu, à un instant précis. Si vous n’aviez pas été confrontés à vous-mêmes, à tous les aspects discordants qui ont altéré vos perceptions et vos lignes de vie, vous n’auriez pas assimilé à quel point vous êtes l’énergie d’Amour de la Source.

Il y a en ce monde, de très nombreux nids ou vases communiquant, qui abritent des êtres de bas niveau de conscience, sur lesquels règnent des êtres vils et cruels envers leurs congénères et toutes formes de vie. Même si l’ensemble de l’humanité est passée par cette étape de très forte dualité, la remontée de votre conscience vous a permis d’atteindre une reconnexion fulgurante à votre Soi. Et c’est ce qui importe aujourd’hui, le chemin des retrouvailles avec son Soi.

Même si nous avons pu observer de très nombreuses facettes discordantes des humains, et autres peuples, nous avons aussi vu de magnifiques aspects de l’expression de la Source en chacun d’eux, en chacun de vous. Nous ne ressentons pas le mal ou la rancœur ou le jugement, nous ressentons la magnificence de votre être, qui croît sur son chemin de la conscience.

Se pardonner revient à comprendre que personne, et rien de ce qui est, n’est plus important ou moins important que le reste. En tant qu’ensemble, tout ce qui se produit impacte, en même temps, tout le reste. Lorsque le chemin est au stade de la distorsion, la prise de conscience de l’incohérence et du non-respect de la vie s’ensuit, dans le monde. Cette élévation de conscience permet de reconnecter à la plus belle partie de l’être, l’énergie source de toute vie. Cette énergie est là, à chacune des étapes de votre chemin, et même si vous ne l’entendez ni ne la voyez pas, elle veille et vous guide vers ces prises de conscience.

Soyez en paix avec ces parties discordantes de vous, ressentez qu’elles ont été là, pour vous aider sur votre chemin et que vous pouvez maintenant les laisser aller, dans la paix avec vous-même et le reste du monde.

C’est ainsi que le monde retrouvera la paix, quand chacun aura laissé aller ses sentiments de peine, de culpabilité, de tristesse, de honte et de colère, envers ce qui a été, et ressentira une sérénité au fond de lui-même, et une gratitude pour chaque étape de son chemin.

Vous ne pouvez guérir les aspects discordants chez vos congénères, vous pouvez cependant, leur montrer qu’il est possible de les regarder, de les accepter et de les aimer.

Nous avons une énorme confiance en chacun de vous, pour ce qui se vit maintenant et nous sommes heureux d’assister et de veiller sur l’humanité, sur son chemin.

Nous vous aimons et vous chérissons de tout notre être.

Un collectif pléiadien, qui veille et vous guide.

Merci, merci, merci

par Delphine ORIEUX

https://ouvrir-son-coeur.fr/

(Visited 974 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.