L’antithèse de l’abondance

L'antithèse de l'abondance

Hello les Âmis

Aujourd’hui je vais vous parler d’Abondance, ou plutôt de son contraire. Avant toute chose, qu’est-ce que l’Abondance ? C’est un état de Conscience. Oui oui, un état de Conscience. Un état de “complétude intérieure”. Ce qui veut dire que pour vivre l’Abondance, la vraie, il faut re-paramétrer son regard, ou si vous préférez, sa perception du Monde.

Comment ça marche ? C’est très simple ! L’idée c’est de cesser de focaliser sur les “manques”, et de tourner de plus en plus son curseur intérieur vers la Joie. Une Joie qui n’a besoin de RIEN D’AUTRE que la Joie elle même.

Comprenez bien justement que s’il y a sentiment de manque, il ne peut pas y avoir Joie. Et s’il n’y a pas souvent la Joie, il n’y a pas souvent l’énergie nécessaire à l’harmonisation de vos conditions de Vie. Car la Joie est le CARBURANT énergétique qui transcende tout! La Joie permet également d’être naturellement branché sur des pensées de haute efficacité, plutôt que sur des pensées de manque qui ne feront que provoquer du manque.

Ainsi donc vous comprendrez aisément que pour augmenter sa qualité de Vie intérieure et extérieure, il est IMPÉRATIF de jardiner la Joie à chaque jour. Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas faire l’économie de la Joie. Car si vous fonctionnez ainsi, votre réserve de carburant énergétique ne sera pas suffisante pour vous permettre d’harmoniser naturellement votre Vie.

VIVE LA JOIE, car elle est Abondance !

Auteur : Jérôme RodAnge

Source : www.guidancelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.