L’archange Sophia parle des bouleversements de la Terre et de l’amour intérieur

L’archange Sophia parle des bouleversements de la Terre et de l’amour intérieur

Bonjour, mes chers. C’est Sophia.

Je suis très heureuse de parler avec vous tous de cette façon. Ce soir, j’aimerais parler sur le même thème que Metatron et Michael. Votre monde a été en grand bouleversement ces derniers temps. Bien qu’il y ait toujours des traumatismes et des crises sur votre planète, il y a un nombre beaucoup plus important de crises. Il y a des problèmes météorologiques, et des luttes intestines au sein des gouvernements, des luttes entre les pays et leurs gouvernements, et des luttes entre les gens d’un même pays. La terre est en grand bouleversement, reflétant le bouleversement que vous vivez tous.

Michael a longuement parlé de la nécessité pour vous tous d’aller à l’intérieur pour faire l’expérience de la lumière, de la beauté et de la guidance au sein de votre propre être. J’aimerais aller plus loin. Comme nous en avons tous parlé à plusieurs reprises, vous êtes tous l’incarnation de l’amour. Votre monde, bien qu’il ne semble pas en être ainsi en ce moment, ne vibre qu’avec l’amour. Il est important que chacun de vous, surtout en cette période, commence à entrer en contact avec la formidable fontaine d’amour qui coule constamment dans votre propre cœur.

La guérison de toutes ces difficultés parmi chacun de vous et dans vos pays commence d’abord par chacun de vous en tant qu’individu. Apprenez à vous tourner vers l’intérieur et à vous établir dans cet espace où vous faites constamment l’expérience de l’amour. C’est si exquis, si extatique d’être là. Et lorsque vous vivez dans l’espace de l’amour, toutes vos rencontres vibrent avec cette énergie.

Maintenant, fonctionner à partir de cet espace d’amour ne fait pas de vous un « bon coup ». Cela ne veut pas dire que vous ne voyez le monde qu’à travers des lunettes roses. Ce que cela signifie, c’est que l’amour se déverse à travers chaque cellule de votre être à tous ceux que vous rencontrez et à la terre-mère – votre planète. Lorsque vous êtes en état d’amour, vous pouvez encore être un peu fougueux avec quelqu’un, mais c’est en accord avec le flux de la lumière et cela se passe toujours pour le mieux. Mais si vous venez d’un état de colère, d’irritation ou de négativité, avec d’autres personnes sans que l’amour ne palpite à travers vous, tout ce qu’ils éprouveront, c’est votre négativité.

Le langage de l’amour divin est tellement plus puissant que les mots. Laissez-moi vous donner un exemple très simple. Peut-être que beaucoup d’entre vous ont un chien ou en ont eu un. Les chiens peuvent apprendre beaucoup de mots dans n’importe quelle langue que leur propriétaire parle. Mais avez-vous déjà remarqué que votre chien vient à vous, vous répond, peu importe le nom que vous lui donnez ? Vous pourriez avoir 20 surnoms différents pour ce chien, mais si vous l’appelez par un nom venant de votre cœur, de cet espace d’amour, il vient en courant avec sa queue qui remue. C’est parce qu’ils répondent à votre amour bien plus qu’à vos paroles.

Beaucoup d’entre vous pourraient dire, « Eh bien, c’est un chien. Les chiens sont différents des gens. » Je vous dis… pas tant que ça. Contemplez vos communications avec les autres. Laissez-vous vraiment vous souvenir de ce que vous avez ressenti lorsque quelqu’un vous a dit des mots gentils, mais que son énergie était froide ou rejetante, par opposition à la situation où il vous taquinait ou vous ignorait, mais où vous ressentiez cet amour. Cet amour est plus puissant que n’importe quel langage ou mot.

Donc si vous pouvez apprendre à vous reposer dans votre espace intérieur d’amour, je vous garantis que d’autres commenceront à le ressentir. Ensuite, quand vous interagirez avec eux, leur cœur s’ouvrira au moins un peu, et avec le temps de plus en plus.

Je vous dis que la lumière voyage sur l’amour. Ils sont entremêlés. Ils ne font qu’un.

Et quand vous exprimez votre cœur ouvert sans jugement, sans possession ou besoin, les autres le ressentent et cela les affecte puissamment – même sans qu’ils le sachent. Avec le temps, ils changeront, et leur cœur commencera à s’ouvrir. Même le plus rustique des cœurs commence à s’épanouir quand il est exposé à l’amour divin.

Et la chose facile est que l’amour divin est dans chacun de vos cœurs. Il y vit. Il ne vous quitte jamais, jamais. C’est vous qui oubliez où regarder. Il est juste là, attendant de vous entourer et de vous embrasser avec son extase lumineuse.

Laissez-vous apprendre à passer plus de temps à l’intérieur pour que, lorsque vous allez de l’avant chaque jour dans votre vie quotidienne, vous emportiez avec vous la douceur que vous ressentez lorsque vous touchez cet espace. C’est tellement beau. C’est tellement divin. C’est l’extase. Et quand vous avez touché cela, même pour quelques instants dans votre méditation, vous portez le souvenir de cette expérience et de son énergie avec vous tout au long de la journée.

Les gens n’en sont peut-être pas conscients, mais ils le ressentiront et, avec le temps, ils vous demanderont peut-être ce que vous faites différemment. Vous semblez si heureux. Vous semblez si détendu. Ou même : « Es-tu amoureux ? Tu es rayonnant. »

C’est parce que le rayonnement de cette lumière commence à briller à travers vos yeux, dans votre discours, dans vos mouvements, dans vos réponses aux autres, et ils le sentent. Donc, bien que vous ne puissiez pas sortir et changer le monde aujourd’hui, vous pouvez commencer à changer votre propre moi en allant au plus profond de vous-même.

J’encourage chacun d’entre vous à concentrer son attention chaque jour, à faire de la place chaque jour, à aller à l’intérieur.

Méditez. Devenez très silencieux. Laissez votre esprit s’écarter, même pour quelques minutes.

Lorsque cela se produira, le rayonnement de votre moi intérieur de cet amour, brillera, brillera à sa place.

Alors, rentrez à l’intérieur. Ressentez cet amour. Et réjouissez-vous de sa délicieuse beauté.

Que ce soit votre résolution pour cette année 2020. Même si vous avez pris beaucoup d’autres résolutions, pensez à ajouter celle-ci, car si vous êtes préoccupé par l’état de votre monde, c’est la seule chose qui peut le changer.

Changez votre propre état intérieur.

Immergez-vous dans votre amour intérieur et vous commencerez à expérimenter ce même amour partout.

Je vous envoie tout mon amour.

Je suis Sophia

Canalisé par Sharon Davis

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Source :https://angelics-speak.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.