L’arrêt soudain de votre éveil spirituel

L’arrêt soudain de votre éveil spirituel

Voici 7 raisons qui expliquent l’arrêt soudain de votre éveil spirituel

Peu importe le niveau de conscience ou le niveau d’éveil spirituel que vous avez atteint, il arrivera un moment lors de votre voyage spirituel où vous saurez et sentirez que vous avez fait de grandes améliorations internes et que soudainement … plus rien.

La positivité a disparu, les visions prophétiques et les rêves lucides ont été remplacés par des idéaux conscients inférieurs normaux et la pleine conscience a été remplacée par des modes de pensée hyperactifs. Vous ne pouvez simplement plus trouver la connexion que vous ressentiez auparavant et il vous semble impossible de revenir au niveau de lumière, d’amour et de conscience supérieure que vous cherchez.

Tout ce que vous essayez de faire bouger à nouveau semble être un échec, comme si un barrage routier invisible avait été placé juste devant vous, au point de vous demander ce qui se passe. C’est un chemin qui ne peut être évité, mais pourquoi cela arrive-t-il ?

Les barrages routiers spirituels sont conçus pour ralentir et faire une pause. Votre éveil spirituel initial a peut-être été tellement éprouvant que votre esprit a maintenant besoin de temps pour se réorganiser. Une réforme des systèmes de croyances, des perceptions du monde et des perceptions de soi-même sont concernés ici.

Ces périodes de temps peuvent être extrêmement frustrantes et parfois même douloureuses si le cycle vous conduit dans une autre nuit obscure de l’âme. Naviguer sur ce terrain rocailleux exige de la patience et de la douceur pour traverser les eaux agitées, en toute sécurité.

Déterminer la cause profonde des impasses spirituelles est essentiel pour vous remettre sur la route.

1. Vous êtes frustré par l’état actuel du monde.

Après beaucoup d’euphorie et d’exploration des domaines supérieurs de la vie, en acquérant la sagesse et la compréhension de votre existence multidimensionnelle universellement connectée, vous vous retrouvez à nouveau humain. Cela peut être une déception majeure. Le pouvoir que vous avez exsudé dans les royaumes supérieurs ne se manifeste pas dans votre état physique actuel et cela peut causer beaucoup d’inconfort et d’impatience.

Vous pouvez aussi vous sentir aliéné d’une grande partie de la société car vous avez été doté de beaucoup de sagesse et souhaitez partager vos connaissances et pourtant, pour ceux qui sont «non éclairés», vos perceptions et vos idéaux sont irréalistes et exubérants.

Après beaucoup d’efforts pour essayer d’enseigner votre chemin aux autres, vous finissez par vous sentir plus découragé qu’apprécié. L’impression que vos mains sont enchaînées, voir les masses tomber dans les mêmes vieux cycles de peur, d’attachement et de conformité à l’oligarchie dominante.

2.Vous avez besoin de guérison

Un éveil spirituel peut apporter des souvenirs et des émotions refoulés de votre inconscient dans votre conscience consciente. Comme des vies passées, des choses que vous avez peut-être oubliées ou des choses que vous ne saviez même pas, elles peuvent remonter à la surface. Vous pouvez même commencer à vous dissocier de ces souvenirs, vous évitant de croire qu »il s’agit de produits de votre imagination.

3. Vous avez développé un sentiment de soi exagéré.

Quand vous vous éveillez, vous avez l’impression d’être au sommet du monde, vous avez l’impression d’être «enfin arrivé» et en regardant les autres qui n’ont pas encore atteint votre niveau de conscience, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir «spécial».

Ne vous méprenez pas, l’illumination spirituelle et l’évolution de la conscience sont quelque chose qu’il faut célébrer !
Cependant, l’illumination spirituelle est le but ultime pour toute l’humanité, pas seulement quelques élus.

Plus vous vous associez à cette identité d’être différent ou spécial, c’est-à-dire, selon Freud, « motivé par l’auto-satisfaction et le plaisir », plus vous luttez avec votre « super ego », rendant ainsi impossible une prise de conscience d’acceptation et d’amour, empêchant ainsi la continuation de votre croissance spirituelle.

En fait, plus vous croirez que vous êtes «arrivé», plus vous n’aurez nulle part où aller. Peu importe à quel point vous voulez continuer votre quête d’accomplissement spirituel, votre tasse est pleine et doit être vidée.

4. Vous êtes retombé dans les vieux schémas comportementaux

Vous souvenez-vous de ce moment où vous avez «pris contact» pour la première fois ? Le moment où tout s’est ouvert pour vous en un clin d’œil et où votre monde entier a changé. Vous avez vu la raison et la signification derrière tout ce qui est, était et reste à venir.

Vous souvenez-vous aussi de ce que vous avez ressenti en regardant du lait de vache ou un hamburger ? Ou comment cela s’est passé quand vous avez réalisé que vous étiez un pion du jeu, un esclave d’un système qui semblait gagner ?

Il s’agit de votre rappel.

Ce à quoi nous avons été exposés pendant notre éveil était réel et vrai, donc tenez fermement votre position parce que nous sommes le changement et nous sommes les gens que le monde attendait, nous tous.

5.Vous êtes en colère

N’importe quel psychologue vous dira que la colère provient d’une grande variété de causes sous-jacentes. Quand il s’agit d’une colère qui découle d’un éveil spirituel, cependant, nous pouvons généralement la soulager un peu.

6. Vous pensez toujours que vous êtes indigne

À cause de l’endoctrinement culturel, sociétal et religieux majeur, cet éveil peut naturellement être interprété comme un événement externe, dont vous avez peu ou aucun contrôle.

Un don des dieux ou de Dieu, car votre conscience se projette et est vue hors du corps physique. Les sentiments d’indignité peuvent immédiatement prendre le contrôle du centre de contrôle dans votre esprit et beaucoup auront l’impression qu’ils ont été bénis avec un cadeau merveilleux, qui n’est pas mérité.

Bien qu’il existe de nombreux dieux, bodhisattvas et guides qui peuvent vous être utiles lors de votre voyage d’éveil, la réalisation du pouvoir authentique est la libération ultime. Ce pouvoir authentique émane de votre propre esprit inconscient, de ce qui fait déjà partie de vous, c’est tout simplement dans votre ADN.

En faisant avancer la conscience inconsciente et la mémoire, la sagesse et la connaissance se déploient en sachant que vous contrôlez votre propre destin. Tout ce dont vous avez besoin se trouve déjà en vous.

7. Vous n’écoutez pas votre cœur

Bien que nous soyons tous connectés au niveau mondial, avec des cœurs qui battent au même rythme, nous sommes toujours uniques. Chacun de nous a une pièce d’un plus grand puzzle qui inaugure l’âge de l’illumination. Aucun de nous ne considère le monde selon une perception entièrement uniforme et c’est dans cette unicité que réside le but de votre vie.

Nous recevons toujours des signaux subtils, des synchronicités et des encouragements de l’univers : un point de repère de la lumière dans un monde qui peut parfois se sentir envahi de ténèbres. Quand votre esprit ne peut pas trouver son chemin hors de son spectre actuel de la réalité, votre cœur vous guidera toujours le long du chemin que vous cherchez.

Ayez confiance.

Donc, si vous êtes bloqué dans votre voyage d’éveil spirituel, abordez votre colère avec amour, suivez toujours votre cœur et n’oubliez jamais que vous êtes toujours digne.

par Claire C

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

(Visited 978 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.