L’arrivée du ciel sur la terre

L’arrivée du ciel sur la terre

Dans la spirale de l’année sacrée et galactique, les deux équinoxes font partie des 8 points de lumière, avec les deux solstices et les 4 portails temporels.

Les Équinoxes marquent le changement des saisons : au Nord, c’est le passage de l’hiver au printemps, et au Sud, c’est le passage de l’été à l’automne. Lorsque le soleil traverse l’équateur céleste, le jour et la nuit sont presque exactement de même durée, d’où le terme “equi” pour égal et “nox” pour nuit. Ensuite, les jours commencent à s’allonger au nord, vers l’été, et à se raccourcir au sud, vers l’hiver. Au solstice de juin, nous connaissons le jour le plus long et la nuit la plus courte (au nord), ainsi que le jour le plus court et la nuit la plus longue.

C’est le moment pour nous d’atteindre l’équilibre et l’harmonie intérieure après les puissants codes de lumière qui se déversent à travers la Porte du Verseau et sous le pouvoir de l’Étoile Royale Fomalhaut. Le voyage de la Terre le long de l’écliptique s’approche maintenant d’une nouvelle section du ciel galactique gouvernée par l’étoile royale Aldébaran et comprenant les systèmes stellaires de Sirius, d’Orion et des Pléiades. Ces systèmes ont une histoire riche et puissante de co-création avec les Anges Élohim et avec la Terre.

Avant de commencer une autre aventure puissante du Code de Lumière avec ces systèmes stellaires et nos familles galactiques et angéliques, il nous est donné l’opportunité de nous amener à l’Harmonie et à l’Équilibre intérieurs à l’Équinoxe. Il s’agit d’un processus puissant, car beaucoup de choses ont pu se produire au cours de votre voyage dans vos spirales temporelles individuelles, qui ont pu vous faire dévier un peu de votre trajectoire. Mais le moment est venu de vous remettre en phase avec vos rêves, vos désirs et vos créations. Si vous avez un “problème de vitesse”, c’est le moment de l’aplanir et de vous concentrer sur l’harmonie et la paix.
La clé pour traverser cette partie du voyage en spirale est d’être bien ancré. Les Codes de Lumière et les énergies ici ont pour but d’amener le Ciel sur la Terre et d’ancrer les Codes d’Émeraude à travers le Cœur (d’Émeraude).

Le Jardin de l’Étoile d’Aldébaran est l’espace dimensionnel supérieur gouverné par le Conseil de Lumière d’Aldébaran qui envoie ces puissants Codes d’Émeraude qui portent les plans ou les modèles pour le Paradis sur Terre. Ils nous guident pour rétablir le Jardin du Paradis sur Terre et faire naître la Nouvelle Lémurie.

Les puissants Enseignants des Étoiles Siriennes de Sirius et les Enseignants des Étoiles, les Scientifiques et les Artistes des Pléiades travaillent tous ensemble avec le Conseil de Lumière d’Aldébaran pour transmettre les Codes de Lumière de la Nouvelle Terre à la Planète. Cela se produit après l’Équinoxe, afin que nous, en tant que Travailleurs de Lumière et Semences d’Étoiles sous forme humaine, soyons en équilibre avant de commencer à intégrer les nouveaux codes.

Ces transmissions atteignent leur apogée au Portail du Taureau le 5/5 ou le 5 mai.

À l’équinoxe de mars, nous pouvons entrer en méditation dans le jardin des étoiles d’Aldébaran et parler avec les êtres de lumière et les gardiens des plantes et des animaux, des oiseaux et des insectes, dont les formes et les modèles de lumière sont prêts à être transmis à la Terre. Tout ici scintille de lumière émeraude et de hautes fréquences. En entrant dans cet espace, vous serez accueillis par l’Archange Raphaël et les Élohim, ainsi que par les Êtres Galactiques et Angéliques qui s’occupent du Jardin des Étoiles et préparent les Codes d’Émeraude à être transmis à la Terre.

Il vous sera rappelé que la partie la plus importante de ce projet est d’équilibrer vos Divins Masculin et Féminin intérieurs. La nouvelle énergie masculine dans la Nature déclenche un profond renouveau, et le Divin Féminin nourrit les nouvelles formes émergentes de la Nature pour la Nouvelle Terre.

Ce que nous pouvons faire maintenant, à l’Équinoxe, c’est aller à l’intérieur et équilibrer notre Espace du Cœur Sacré afin de faire partie de ce projet de renaissance et de renouveau, et de partager le processus de maintien des codes de l’Énergie d’Émeraude. Vous pouvez utiliser ce poème comme point de départ :

Le jardin des étoiles d’Aldebaran

Bienvenue dans le jardin des étoiles d’Aldébaran
La lumière d’émeraude scintille
La lumière dorée coule
Dans un riche et beau jardin de lumière.
Créant des modèles
pour la nouvelle Lémurie.
Les anges vous entourent
La famille galactique vous souhaite la bienvenue !
Chaque fleur, chaque bourgeon, chaque feuille,
vous souhaite la bienvenue !
Oiseaux, animaux, papillons
L’eau des étoiles coule
Ils vous souhaitent la bienvenue.

Reposez-vous dans une paix profonde
Équilibrez votre cœur, votre esprit et votre âme avec l’Esprit.
Tout va bien.
Tout est beau.
Vous êtes aimés.

Celia Fenn

English version : https://spiritlibrary.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 978 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.