L’art du bain pour purifier les chakras et équilibrer vos énergies

L’art du bain pour purifier les chakras et équilibrer vos énergies

Très peu de gens connaissent les centres énergétiques de notre corps, également connus sous le nom de Chakras, car on ne nous apprend pas cela sur les bancs de l’école.

Pour ressentir les réactions du chakra, cela requiert une attention particulière. Selon Frederick Lenz

« Le chakra est une porte. Ce sont les portes qui vous mènent vers d’autres dimensions. Mais vous devez vous concentrer sur eux à l’exclusion de tout le reste. »

Les guides spirituels de l’Inde définissent les chakras comme sept points qui existent dans notre colonne vertébrale, ils recueillent et font circuler l’énergie. L’énergie distribuée par chaque chakra a un impact différent sur le corps. Souvent décrit comme la kundalini ou le serpent endormi, ce processus est affecté par la pollution, le sommeil perturbé et les habitudes de ce genre. Certains remèdes sont là pour réactiver le processus.

La purification des chakras

Il faut un processus de sept jours pour réveiller les énergies dormantes sous la colonne vertébrale; cela renforce également le réseau, l’esprit, le corps et l’âme.

1. Sélectionner le Chakra.

Sur les 7 chakras, vous devez décider du chakra en fonction de cet espace sous votre colonne vertébrale et l’énergie qui y dort. Les chakras sont: le chakra racine, le chakra sacré, le chakra du plexus solaire, le chakra du cœur, le chakra de la gorge, le chakra du troisième œil et le chakra de la couronne.

2. Atmosphère appropriée.

Pour un esprit régénéré, essayez de créer une atmosphère apaisante avec des lumières tamisées, un bain tiède et des bougies parfumées. La douche peut être l’option au lieu du bain.

3. Rafraîchissement.

Pour changer, les sels d’Epsom peuvent être ajoutés comme rafraîchissement ou comme produit nettoyant pour le corps qui, après le bain, rendent le corps plus léger.

4. Vous pouvez ajouter d’autres choses.

Pour rendre le bain plus intéressant, on peut ajouter d’autres choses comme du parfum, des pierres colorées liées au chakra et des bulles de savon. Le chakra racine a besoin d’une couleur rouge, tandis que le chakra du cœur a besoin d’une couleur verte. Pour le Chakra de la gorge, vous ajouterez du bleu turquoise et pour le chakra sacré, vous aurez besoin de la couleur orange. Le plexus solaire, le troisième œil et le chakra de la couronne exigent respectivement du jaune, de l’indigo et du pourpre.

5. Calmez-vous.

Maintenant asseyez-vous et détendez-vous, c’est la tâche la plus importante à faire pour vous concentrer sur les prochaines étapes pour imprégner les chakras.

6. La stimulation des Chakras.

Cela inclut le chant des mantras associés à chaque chakra. Le mantra du Chakra racine est «laam», le mantra du Chakra sacré est «Vaam», le mantra du Chakra du Plexus solaire est «raam», le mantra du Chakra du cœur est «Yaam», le mantra du Chakra de la gorge est «Haam», le mantra du chakra du troisième œil et de la couronne est ‘om ‘prononcé ‘ aaum ‘.

7. Concentrez-vous sur le mantra.

Essayez de vous concentrer sur vos chakras choisis en prononçant les mantras et l’affirmation que chaque chakra réclame. Pensez aux mots et au chakra et ressentez l’ambiance que cela procure en vous baignant, vous ressentirez une sensation sous votre peau.

8. Séchez-vous.

Le dernier mais pas des moindres, séchez-vous après le bain, mais seulement en pensant à l’ensemble du processus. Il n’y a pas de limite de temps, alors ne vous précipitez pas avec l’ensemble du processus. Donnez-vous ce cocooning, vous ressentirez certainement le résultat après 7 jours.

de Marie M

https://www.espritsciencemetaphysiques.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.