
L’équinoxe est le 20 Mars 2025 entraîne un bombardement énergétique..
on entre dans un alignement entre les énergies masculines et féminines.. dans une période intense, due aux équinoxes..
Alignement entre les moments ou l’on est en 5D en paix dans des états de non états, d’Amour, de grâce, de légèreté, de joie, de bien être et autres et ceux ou on redescend en 3D dans le marécage, le lourd, la douleur ou la souffrance, tristesse et autres.. chaos apparent de ce monde dû au lessivage de l’éphémère..
Plus on vit des baptêmes de Feu, plus on pénètre en 5D, plus on ancre en soi de nouvelles fréquences vibratoires qu’il faut apprendre à tenir quand on est redescendu, puisque le petit séjour en 5D, fait qu’il y a des mises à jours, et celles-ci produisent des changements d’états, de comportements, de perceptions, de regards, de modes de fonctionnements… il y a des basculements qui se font entre la conscience d’éternité et la conscience éphémère ..
donc c’est là ou on apprend, à observer, à ne pas se laisser emporter par les énergies de ce monde, à tenir la vibration vécu en expansion de conscience…. à fusionner avec l’autre part de nous.. à être UN, entier, unifier un avec Soi m’aime…
C’est un travail qui se fait de la conscience sur la conscience, de la conscience du haut sur celle du bas, de la conscience d’éternité sur la conscience éphémère, ordinaire, limitée…
Il est vrai que ces petits séjours en 5D ou plus, dans le cœur d’éternité, peuvent créer d’importantes désillusions, qui sont des déconstructions d’énergies qui n’ont plus court… puisqu’une fois qu’on est redescendu, on voit plus pareil .. sourire..
Il y a des jeux d’ombre et de lumière, de différentes intensités, la part d’ombre étant la part humaine.. donc c’est selon ses degrés d’abandons, de résistances, d’ouvertures, d’alchimies, d’alignements, d’ouvertures etc..
La descente de la radiation et sa pression est parfaitement palpable sur la tête, ainsi que la couronne .. sur les épaules, le corps..
et donc l’éclairage ou le séjour en éternité, fait que des vues limités, rétrécies, raccourcies, des croyances, des façons de voir la vie, des habitudes, des réalités s’effondrent..
La conscience du bas est purifiée, afin de redevenir nue, vierge, pure, lavée des expériences d’un monde 3d dissociée, n’ayant rien à voir avec les mondes de l’Esprit et de l’unité…
Il faut donc être souple, mutant même, sourire…
pour s’accueillir avec Amour.. afin de vivre ces transformations plus en douceur ..
puisque l’on devient un autre puis un autre, puis un autre.. jusqu’à ce qu’on soit unifié… il y a des périodes de vides pour accueillir et Integrer le nouvel être que l’on devient..
Il y a des périodes comme les équinoxes et solstices ou l’afflux de lumière est intense…
C’est en fait notre présence qui accueille avec Amour la dépose de la personnalité qui est un vêtement, pour visiter ce monde……
L’abandon et donc la parfaite acceptation des événements qui surgissent dans notre vie sont L’Essence ciel..
Alors ensuite, Cela dépend des âmes, puisque ce processus de métamorphose, de fusion dans la Présence, Cela peut se vivre dans la fulgurance… puis Cela recommence, on repart comme cela en 5D, on bascule au point zéro, et donc sur la conscience d’éternité, ou la conscience auto-consciente d’elle-même disparaît pour laisser apparaitre et vivre l’Absolu, le demeure de Paix Suprême, puis on redescend et ainsi de suite, on ascensionne…
La pleine Lune de Mars était le 14 Mars 2025, c’est une lune de sang et une éclipse totale de lune…
il y a donc tout le mois, une intensité vibratoire présente, une fusion, du fait de la conjonction, entre les équinoxes, la nouvelle lune (ou la lumière est intense, car pas reflétée par la lune) et la pleine lune…
l’équinoxe est le moment où la durée du jour est égale à celle de la nuit.
d’où l’équilibre, l’alignement a réaliser entre la 5D et la 3D entre les énergies..
Les équinoxes sont des sas d’ouvertures énergétiques… donc il va y avoir des superpositions, entre les deux parts de nous, des états de fusion, des bains ionisants, des irradiations…
et comme cerise sur le gâteau, on est entré dans la précession des équinoxes ..
C’est à dire que tous les 50 000 ans, ce système Solaire revient à un point de départ, à un alignement avec la Source Alcyone appelé la précession des équinoxes.
À partir de ce moment-là, le système solaire est soumis à un bombardement électromagnétique de rayons gamma, des énergies d’Alcyone, cosmiques…
La précession des équinoxes, C’est la fin annoncée dans les écritures sacrées..
avec les équinoxes, l’intensité est là aussi…l’intensité du Feu igné, des énergies d’Amour .. bien évidement…
Ce mois, l’ouverture des sas d’énergies viennent heurter de plein fouet nos convictions, nos constructions, mentales et physiques, affectives et relationnelles.
C’est cyclique.. de type cosmologique… Ça correspond surtout à ce qui est appelé les énergies de la renaissance. c’est une phase d’intériorisation importante, tout le mois…
L’intention est capitale pour déterminer le sens et l’orientation de l’énergie. Ce qui vient, c’est l’émergence de nouvelles énergies de cohérence et d’ascension (de la 3D vers la 5D et plus).
La pression énergétique va se faire de plus en plus forte. La résistance liée aux forces involutives va aussi se faire de plus en plus contraignante, ce qui explique que les manifestations vont se faire de plus en plus présentes et vont envahir petit à petit l’ensemble de notre espace vital…
Là c’est important…ce qui suit..
Pendant cette période d’équinoxe… vous allez de plus en plus être affecté, dans le bon sens ou dans le mauvais sens, c’est selon ce que vous recevez par rapport à ce à quoi vous êtes relié.
Ne vous attardez pas à des choses qui sont de l’ordre de l’Ombre car vous êtes enfants de la Source Lumineuse et vous devez laisser vivre cette Source et cette Luminosité qui est en vous …
Pareil pour l’extérieur et les événements liés aux éléments, ça va s’intensifier avec des pics d’intensités grandissants.. ..
https://philippefrancois.com/2025/03/17/equinoxe/