Métamorphose ou mutation

Métamorphose ou mutation

La mutation implique une transmutation alchimique

La chair est Transcendée, elle est Transmutée, pour être libérée , elle est appelée, elle aussi, à vivre sa transmutation et sa Résurrection dans les espaces de Cristal de la cinquième Dimension ou d’autres Dimensions et aussi dans la Transparence..

la métamorphose implique de réaliser la mutation de la conscience (de la conscience fragmentaire à la conscience unifiée), c’est-à-dire de vivre
l’Éveil et la Réalisation.
Mais, encore une fois, l’Éveil et la Réalisation ne sont pas la Libération totale.
Vous pouvez être Libre, en étant dans le Soi. Mais vous ne serez pas Libéré de toute expérience, vous serez Libérés de l’enfermement.

 Être dans le Soi , c’est vivre des mécanismes énergétiques , la vibration , dans la poitrine , l’éveil du Cœur énergétique , c’est s’extraire du monde de l’action réaction , et commencer à toucher le monde de la Grâce , mais l’âme ne s’est pas encore abandonnée à l’Esprit , le Soi n’est pas crucifié , l’âme est encore polarisée ou tournée vers la matière et la personne , elle ne s’est pas abandonnée à l’Esprit , le retournement pour suivre la voie Solaire et suivre l’Esprit , n’est encore pas réalisé à cette étape et donc , on ne peut vivre le Soi Divin , ou la Présence.. puisque cela demande la disparition de la personne et des rôles.. la personne bloque et fige la descendante de la Présence , il faut donc s’abandonner , laisser le poste de commandement , de contrôle , alors ce n’est plus nous en bas , mais nous en haut que l’on suit , c’est pas pareil du tout au niveau devenir..

La métamorphose entraîne la mutation des cellules , la mutation cellulaire , comme celle de notre Adn qui est alors déverrouillé , ce qui entraîne la multiplication de brins…..

Elle entraîne la fusion Alchimique en l’Homme de l’énergie descendante ou supramental et de l’énergie montante ou onde de vie , au niveau de la poitrine , ce qui restitue alors notre corps éthérique qui était incomplet , à sa vérité et son éternité…. Ce qui permet d’accueillir , et de supporter le corps de lumière…

Bien sur Cela induit d’importantes restructurations de fonctionnements divers et variés , ( rythme physiologique , faim , sommeil , soif etc..)
Il en résulte alors une possibilité nouvelle pour la Conscience , permettant d’aller au-delà de la Conscience, au-delà de la Vibration pour s’établir dans l’Abandon du Soi…

Au delà du mental , nous saisissons alors ce que nous sommes en vérité.. et de manière naturelle..
l’évidence prend alors vie…le contact alors avec le Double peut s’opérer.

les transmutations alors s’enchaînent , et se déroulent alors , avec la plus grande évidence..la plus grande des simplicités et la plus grande des facilités. Si quelque chose n’apparaît alors pas fluide ( disons,
comme difficile), c’est que le mental est encore là et prend le dessus , il fait fausse route , dans le sens qu’il détourne la vibration..

la conscience est dans la tête et donc nous n’allons pas dans le sens de la vibration , de l’énergie , puisque celle ci à pour but le Cœur et son élévation vibratoire .. puisque comme il a été dit plus haut , la rencontre Alchimique , entre le ciel et la terre a lieu dans le cœur , dans la poitrine au centre dans le chakra du Cœur..

Cette descente vers le cœur est le sens éthérique , puisque ce qui s’opère alors , c’est la fusion des éthers en l’Homme , et donc le nouveau corps éthérique prend alors vie , grâce a cette fusion , réunification des éthers qui étaient séparés….
Cette fusion , c’est l’accueil de l’éther de plénitude..

Le nouveau corps éthérique est notre sauf-conduit, à la fois, pour
l’Ascension et, à la fois, pour vivre ce qui est à vivre, dans cette époque si particulière qui s’est ouverte et qui va avancer vers son terme, selon un calendrier extrêmement précis, extrêmement minutieux, puisque la Terre en a décidé ainsi
il existe des signes, stigmates patents de la Lumière, correspondants aux Portes, aux Étoiles , notamment au niveau de la nuque , des cervicales , ( démangeaisons , allergies , gratouilles , douleurs divers ,etc..) ceci correspond à la transmutation du corps physique ..

les 4 éléments sont repartis sur les 4 faces de l’Homme , à l’arrière , c’est le triangle de la Terre , et donc de notre Terre.. en mutation..

La transcendance, la transmutation et la métamorphose ne sont, en aucun cas, un rejet de quoi que ce soit. Le papillon se forme à l’intérieur de la chenille.
Il ne peut exister de papillon tant que la chenille ne l’a pas compris.

Les phases de vide sont la transition. cela correspond, réellement,
au changement Vibratoire du passage de la chenille au papillon , puisque la lumière va vider les cocons , c’est à dire purifier les robes , ou corps du complexe inférieur qui n’ont plus court et rentre donc en dissolution.( mental , causal , astral émotionnel affect tout ça disparaît )

Toute vie, ici comme ailleurs, est en perpétuelle transformation et transmutation. Allant toujours vers plus de Liberté, vers plus d’expansion, vers plus de possibilités, car la Vie est parfaite d’emblée, et elle n’a qu’à réaliser cette perfection dans l’ensemble des possibles, et dans l’ensemble des Créations.

Seul l’espace où nous demeurons, pour l’instant, est fini, est fermé, est limité.

La limitation, comme toute chose, au niveau de l’humain, est un
champ d’expérience.

Le champ d’expérience crée, par lui-même et par sa répétition, un processus d’enfermement sur soi-même, faisant que tout élément faisant irruption au sein de cet équilibre , va venir modifier l’équilibre existant, et entraîner donc, une réaction, qui vient, bien naturellement, s’opposer à l’Abandon à la Lumière…

la nouveauté bouscule , c’est imagé avec l’oiseau et la cage , lorsqu’on retire la cage , l’oiseau ne voit pas qu’elle n’est plus là..!! l’oiseau en cage sait il qu’il sait voler ????

la Vérité est que la Vibration est transmutation… donc accueillir la vibration , c’est tout simplement l’intégrer et donc muter , devenir un mutant , un X man sourire..

la transmutation , s’établit d’elle même , au fur et à mesure que l’on s’établit dans le Cœur.. que l’on pénètre l’Espace sacré..

Que cela soit dans les signes du Ciel et de la Terre, dans leurs sons ou dans leurs fracas, se trouve la Réponse de la Naissance du
papillon, qui achève, dans sa chrysalide, sa Transmutation et son élévation.

https://philippefrancois.com

(Visited 895 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.