Le Chakra du Cœur de l’Humanité s’Ouvre

Le Chakra du Cœur de l’Humanité s’Ouvre

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes extrêmement heureux de l’ampleur de la compassion que nous voyons sur Terre en ce moment. Il y a une formidable ouverture du chakra du cœur de l’humanité en réponse aux tragédies et aux traumatismes qui se produisent sur Terre. Vous avez maintenant un meilleur accès aux nouvelles de l’autre côté de la planète, et cela vous rapproche en tant que collectif humain. Il semble que les choses empirent sur Terre parce que vous êtes conscient de plus en plus de choses que vous ne l’avez jamais été auparavant.

L’humanité a commencé à ouvrir son cœur l’un pour l’autre il y a très, très longtemps, et la pratique que vous avez eue de ressentir de la compassion pour vos voisins, vos amis et vos parents a été étendue aux gens de pays que vous ne visiterez jamais. C’est remarquable. Oui, vous avez toujours le racisme et le sexisme, les fusillades en masse et les crimes haineux. Vous avez encore toutes ces atrocités et il y en a d’autres sur votre planète, mais il y a maintenant plus de compassion et plus d’humains qui ouvrent leur cœur à des gens auxquels ils ne se sentent pas vraiment liés de bien des façons.

Auparavant, vous ressentiez tellement plus de choses pour quelqu’un s’il était un membre de votre famille que s’il était un parfait étranger, vivant à des milliers de kilomètres de chez vous. Mais maintenant, nous voyons que vous vous êtes suffisamment ouverts à ce que vous pouvez ressentir pour quelqu’un que vous ne rencontrerez jamais, et que vous pouvez reconnaître cette personne comme un autre aspect de vous. Vous pouvez voir comment ce qu’ils ressentent est ce que vous ressentez. Vous devenez tous tellement meilleurs à reconnaître que vous avez des sentiments, à les ressentir et à étendre votre énergie du cœur à tous ceux qui sont dans le besoin.

Et nous parlons spécifiquement à ceux d’entre vous qui sont éveillés parce que nous savons qu’une grande partie de votre voyage d’éveil doit être l’ouverture de votre chakra cœur. Vous commencez à vivre le monde différemment. Vous faites l’expérience de la nature et des animaux d’une manière différente de celle que vous faisiez auparavant. Et nous savons que la tentation pour l’empathe est de refermer ce chakra, de le fermer et de se blottir dans un coin à cause de ce que vous ressentez, mais nous voyons tant d’entre vous sortir de ces coins avec plus d’outils que jamais pour vous aider à naviguer dans un monde qui a besoin de vous, qui a soif de compassion et de l’énergie de guérison sincère.

Nous l’avons déjà dit et nous le répéterons. C’est vous qui êtes appelés à livrer à vos semblables humains, et parfois vous devez ressentir certaines choses que vous ne voudriez pas que quelqu’un ressente. Mais vous savez aussi que vous ne voulez pas vous sentir à nouveau séparé, seul, et un être qui est beaucoup moins que Source Énergie. Et vous voilà donc, enracinés dans les énergies de fréquence les plus hautes possibles, ressentant toute cette compassion et envoyant cette énergie de guérison aux quatre coins du monde. Nous ne pourrions être plus fiers que nous le sommes de vous tous.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »     Source : https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.