Le changement est un cadeau
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Respirez pendant que nous vous embrassons de notre amour.
Libérez vos tensions, vos peurs, vos inquiétudes, vos angoisses et votre
stress. Inspirez avec nous. Maintenant, relâchez. L’énergie
circule rapidement sur votre planète. Dans bien des cas, cela soulève de
vieilles craintes, de vieux problèmes et des choses que vous pensiez
avoir déjà réglées à des niveaux beaucoup plus profonds.
L’une des plus grandes craintes sur votre planète est la peur de la perte. “Et si je perds mon petit ami, ma petite amie ou mon conjoint ? Et si je perds mon enfant ? Et si je perds mon emploi ? Et si je perds ma maison ? Et si je perds la santé ? Et si… ?” Ces peurs, basées sur le monde terrestre de l’illusion, vous contrôlent de bien des façons. La vérité offre la liberté.
Il n’y a absolument rien dans ce monde de forme qui dure éternellement. Pour beaucoup d’entre vous, cela soulève la peur, mais l’impermanence de la forme est l’un des plus grands dons de Dieu pour vous.
Pouvez-vous imaginer vivre la même vie, avec les mêmes biens, dans les mêmes circonstances, pour l’éternité ? Vous deviendriez fou d’ennui car c’est la nature de l’âme à créer. Pouvez-vous imaginer jouer le même rôle, dans le même personnage, pour l’éternité, sans jamais avoir la chance de repartir à zéro et d’essayer de nouvelles perspectives ? Pouvez-vous imaginer devoir rester la même personne pour plaire aux mêmes personnes maintenant et pour toujours, sans place pour grandir ?
Chers, les changements sont ce qui permet à votre esprit de se développer dans une plus grande conscience de votre vraie nature. Par le changement, vous êtes témoins des multiples formes et visages du Divin, car chaque être vivant, chaque objet inanimé, chaque brin d’herbe, chaque montagne, chaque animal, n’est qu’une incarnation de l’amour unique. Quand vous regardez dans les miroirs de la création, vous gagnez une plus grande conscience du vrai Soi intérieur.
Les fenêtres sur le Divin changeront tout au long de votre vie mais Celui qui est derrière elles reste constant. Les gens peuvent aller et venir, mais la Divinité qui les anime ne peut jamais vous quitter. Les choses peuvent aller et venir et pourtant l’amour qui vit à l’intérieur de chaque minuscule particule subatomique et le principe vital qui les organise ne peuvent jamais vous quitter. L’amour même qui anime toute la création est Un, vous regardant à travers d’innombrables yeux, manifesté dans les océans, les arbres, les brises, les montagnes, et les plus petits animaux unicellulaires. Dans chaque pensée et chaque souffle, il n’y a qu’un seul amour.
Votre âme se sentira très libre si, au lieu de craindre le changement, vous l’embrassez de tout votre cœur. Ayez confiance que le changement est le résultat de votre croissance – individuellement et/ou collectivement. Ayez confiance que vos changements, lorsqu’ils sont embrassés avec amour, mèneront finalement à une vie plus consciente et plus heureuse.
* Les personnes qui ne correspondent plus à votre conscience élargie peuvent quitter ou s’éloigner de votre vie. Attendez-vous à ce que de nouvelles personnes compatibles soient attirées par vous.
* Les êtres chers peuvent mourir sous leur forme terrestre. Attendez-vous à ce que leurs esprits élargis travaillent avec vous, vous guident et vous aiment pendant que vous continuez votre voyage ici sur la terre.
* Les choses peuvent se défaire. Attendez-vous à ce que de nouvelles choses, meilleures, plus pratiques, soient attirées dans votre vie.
* Les emplois peuvent aller et venir. Comprenez que vous les avez dépassés et que vous serez guidés vers le meilleur.
Vous perdrez inévitablement des choses, des gens, des emplois, etc. Vous gagnerez et libérerez de l’argent. Vous aurez des pensées qui vont et viennent, des croyances que vous épousez peuvent changer et même qui vous pensez être, vous vous contracterez et vous vous développerez tout au long de votre vie en continuant sur un chemin progressif d’éveil de la conscience spirituelle.
Le changement est la nature de la vie dans votre monde tridimensionnel. Au lieu de “vous accrocher” au passé, pleurez si vous vous sentez triste, acceptez les changements du mieux que vous le pouvez, et attendez-vous à ce que – en raison de la nature croissante de votre âme – vous trouverez des expressions d’amour encore plus grandes qui s’insèrent dans votre vie.
Le changement est inévitable. L’amour est la constante.
Quand vous craignez de perdre, rappelez-vous :
“Je ne peux jamais perdre Celui qui vit dans toutes les âmes. Je ne peux jamais perdre l’Amour qui vit dans la création. Les formes peuvent changer, mais l’Amour Unique que je cherche en toutes choses et en tous les êtres, est et sera toujours à moi.”
Cette vérité, très chers, ne changera jamais.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges
Les Anges, canalisé par Ann Albers
Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca
Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes