Le chemin de la grâce

Le chemin de la grâce

Plus tôt cet été, j’ai décidé de perdre une partie du poids hivernal de l’année dernière. J’ai eu beaucoup de plaisir à le mettre, mais c’était l’heure du changement. J’ai commencé à me dire mince. Chaque jour, je m’asseyais et je m’imaginais en train de me sentir légère, en bonne santé et heureuse. En l’espace d’un mois, un nouveau centre avec des baignoires froides, des saunas, un jacuzzi, une luminothérapie rouge, un PEMF et une thérapie de compression s’est ouvert près de moi.

Je reviens à la méditation dans l’eau glacée trois fois par semaine, suivie d’un toast dans un délicieux sauna parfumé au cèdre. Les eaux proches de la glace ne sont pas la tasse de thé de tout le monde, mais j’adore ça. Je me sens vivant avec force. J’ai naturellement beaucoup envie d’aliments qui travaillent avec mon corps. Je n’ai rien à voir, j’ai perdu du poids. Si j’avais souligné les courbes, je porterais le poids émotionnel du plus lourd poids, et ça m’aurait pesé vers le bas. Joy m’a appelé sur une voie inspirante à la place. Qu’est-ce qui vous plaît vous appellera.

De même, j’ai estimé qu’il était temps de s’occuper de certaines questions juridiques récemment. Pendant des années, la pensée des LLC, des trusts et des plans successoraux ne m’a pas ravi. C’est bien au contraire. Au fil des ans, des clients merveilleux m’ont même proposé de les faire pour moi, mais à chaque fois, la pensée m’a pesé. Ce n’est que récemment qu’il a commencé à se sentir bien de réfléchir.

Comme je n’étais toujours pas inspiré à agir, j’ai donné le problème à Dieu, en utilisant l’une de mes prières préférées, « Au bon moment, de la bonne façon, au bon prix… s’il vous plaît, trouvez-moi la personne parfaite pour gérer ces choses. » Les prières étaient beaucoup plus faciles que de peser mes options et de trop penser à l’affaire.

Il y a quelques mois, je me suis assis et, sans réfléchir, j’ai googlé une certaine phrase. L’on a fait sauter un cabinet juridique qui était là et je le savais. Le bon moment. Bien dans le bon sens. Le bon prix. J’ai écrit sur le site et j’ai fini par perdre ma note. La semaine dernière, alors qu’il parlait à un ami de l’humour dans la situation, il a commencé à s’énerver sur l’entreprise qui faisait ses LLC. Devinez quoi. C’était la même chose. Je n’ai même pas eu à chercher mon morceau de papier perdu.

Pour faire court, cette semaine, a eu une consultation gratuite et, en moins de 24 heures, avait une confiance et un LLC prêt à partir. La meilleure partie ? Non seulement l’âme gentille m’a patiemment expliqué les choses en anglais clair, mais j’ai été accueilli par leur cher et charmant chien aîné, qui est avec la firme depuis des années. Perfection.

Quand vous ne savez pas quoi faire et que vous n’avez pas encore envie de faire quoi que ce soit, déléguez. Donne à Dieu la tâche de vous aider à comprendre les choses et à vous guider. C’est le travail du Divin de toute façon et nous ne nous faisons du mal que lorsque nous nous poussons pour faire des choses qui ne résonnent pas encore. Si vous vous permettez d’écouter vos sentiments et de danser avec l’univers, il délivre plus que ce que vous avez demandé. Les choses coulent de façon miraculeuse.

La vie n’est pas toujours facile. Les choix ne sont pas toujours évidents, mais vous pouvez toujours revenir à un flux divin en revenant à vos sentiments.

En voici quelques-uns pour vous aider à revenir…

1. Demandez-vous souvent : Comment puis-je faire de mon mieux

Tout le monde veut se sentir bien. Quand la vie ne rend pas la tâche facile, nous avons toujours le choix. Comment pouvez-vous faire de votre mieux d’où vous vous trouvez ?

Quand je me suis réveillé plus tôt cette semaine, j’ai découvert une charge de 852 dollars sur mon compte paypal de quelqu’un que je ne connaissais pas, avec qui je n’avais pas travaillé, et dont le site web ressemblait à une escroquerie. Ma première réaction n’a pas été : « Comment puis-je en tirer le meilleur parti ? » Il s’agissait d’autres mots. J’ai vite réalisé que je n’allais pas faire traiter le problème, prendre le petit-déjeuner et me rendre au travail à l’heure, à moins que je n’en aille mieux.

Alors je me suis assis avec les anges, qui m’ont inspiré à parler à l’IA. Amnesty International suggère que j’appelle simplement la banque. En moins de dix minutes, un délicieux représentant du service à la clientèle a été supprimé, marqué le nom du factur avec une alerte de fraude, et m’a aimablement envoyé sur ma joyeuse façon joyeuse avec le reste de la journée.

Quand quelqu’un que vous aimez souffre, c’est un autre scénario difficile. Cela ne se sent pas bien. J’y suis allé plusieurs fois cette année. Comment en tirer le meilleur parti ? Je ne pouvais réparer personne, mais je pourrais les aimer. Je pourrais croire en leur bien-être. Je pourrais prier. L’amour se sent toujours bien. Penser qu’ils se sentent mieux se sentent bien. La prière se sent bien. Et donc je me suis tourné vers la direction où les sentiments m’ont guidé, et j’ai été capable d’aider à ma manière. Ils ont également suivi leurs sentiments. Ils s’en sortent tous mieux.

En demandant la simple question, « Comment puis-je faire le meilleur de cela ? » vous guidera toujours et vous inspirera aux pensées ou actions les plus sensées en un moment donné, quelle que soit la difficulté qui, à son tour, vous conduira en vous sentant en une bonne réalité.

2. Demandez-vous « Qu’est-ce qui se sent bien ici, maintenant ? »

La réponse sera différente pour chaque personne, et même pour une personne, elle sera différente de jour en jour. Qu’est-ce qui se sent bien ? Que voulez-vous faire ici et maintenant ? Peut-être que vous vous précipitez pour travailler, mais vous voulez une sieste. Pouvez-vous mettre une minuterie pour deux mitiments, respirer et s’asseoir avec les anges pour un rapide « ramassez-moi » ? Pouvez-vous faire confiance si vous prenez ce temps, toute votre journée, y compris le trafic, pourrait s’écouler plus doucement ?

Peut-être que vous voulez vous sentir mieux, mais vous êtes en deuil. L’emballage d’une couverture et la sieste pourrait offrir le meilleur sentiment possible ici et maintenant. Croyez que c’est votre chemin le plus gracieux. Peut-être que votre cher esprit vous donnera un discours de pep dont vous ne vous souviendrez pas, mais que vous vous sentirez un peu mieux à l’éveil.

Notre chemin n’a pas toujours l’air « juste » pour ceux qui nous entourent. Il y a dix ans, de nombreux parents étaient préoccupés par l’obsession de leurs enfants pour les jeux vidéo. Cela ne ressemblait pas à une poursuite productive. Mais les anges ont compris que pendant que certains de ces enfants étaient engourdis, beaucoup ont adoré le frisson des jeux rapides et ils suivaient leur baie de bien-être. Ils ont exhorté les parents à aider leurs enfants à trouver un baland entre l’école et les jeux et à croire que ces enfants apprenaient des compétences dont ils avaient besoin pour l’avenir. À l’époque, aucun d’entre nous n’a pleinement compris.

Certains de ces enfants sont les jeunes entrepreneurs qui forment des entreprises technologiques qui montent et tombent, faisant et perdant des millions en mois, puis rebondissent pour une autre tentative passionnante au niveau suivant. Certains d’entre eux sont les programmeurs, les influenceurs, et ceux qui tracent leur propre cours plutôt que de suivre le peloton. Certains d’entre eux ont des emplois traditionnels mais résistent au stress bien mieux que les responsables. Leur jeu les a préparés au rythme rapide de la vie d’aujourd’hui. Ils trouvent l’exhilité dans les hauts et les bas contre le fait d’être submergé. Leur chemin guidé par la grâce n’avait pas l’air conventionnel, mais il avait un but.

Demandez-vous, quoi de bien, ici, en ce moment ? Ne le considérez pas trop. Ressens-le. Faites-le confiance

3. Ne laissez pas les opinions des autres sur ce qui est bon pour vous, vous éloignez de la vôtre

Les conseils trouvent un écho dans la comparaison ou non. Écoutez vos propres sentiments. Écoutez votre propre boussole intérieure. Il y a des milliers de livres écrits sur la façon de guérir ou d’être en bonne santé, de se débarrasser des croyances négatives, de manger, de dormir, de décorer, de manger, de gagner des éclairages et de vivre. Mais la vérité est, malgré le fait que tous ceux que vous connaissez auront aussi des opinions, vous vivez dans votre corps. Vous êtes en contact avec votre propre esprit. Vous, et vous seul savez ce qui résonne en vous et ce qui ne le fait pas. Faites confiance à cela.

Vous ne devez personne d’explication. Vous pouvez simplement dire quelque chose comme moi quand je suis interrogé : « Je trouve que quand j’ai confiance en mon instinct naturel dans la vie fonctionne bien quand je les écoute… et quand je ne le fais pas, j’aimerais bien le faire. »


Les sentiments que nous avons à propos des actions de la vie nous disent rapidement et facilement si ces actions sont le chemin le plus dominable, le plus guidé et rempli de grâce. La plupart des personnes qui nous ont appris n’étaient pas conscients de la façon dont l’univers fonctionne réellement.

En conséquence, il est difficile de faire confiance parfois que vous accomplirez ce que vous devez faire si vous demandez à Dieu de l’aider à le faire en toute grâce, et attendez l’inspiration. Il est difficile de croire que prendre un peu de temps pour vous reposer vous donnera plus d’efficacité et de temps à long terme. Il est difficile de croire que faire quelque chose qui semble inutile pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour remplir votre esprit afin que vous puissiez être « sur » quand vous en avez besoin. Et il est difficile de croire que se rendre aux vagues de chagrin est le moyen le plus rapide de revenir à l’amour.

La grâce et la direction de Dieu ne répondent pas à la logique humaine. Le chemin est adapté à chacun d’entre nous, individuellement, à chaque instant, et si vous êtes prêt à faire confiance à vos sentiments, vous serez guidé dans un flux beau et élégant qui correspond à votre vie, à vos finances, et au mieux de tous, votre cœur.

https://www.visionsofheaven.com

(Visited 860 times, 1 visits today)