Le Flux de Vie Sans Limites

Le Flux de Vie Sans Limites

Lorsque vous consacrez votre vie à Dieu, vous entrez dans le Flux de Vie de la Pure Conscience où il n’y a pas de limitations.

Très Chère,

Lorsque vous consacrez votre vie à Dieu, une expansion se produit. Lorsque vos champs d’énergie se développent, les limites du monde physique commencent à disparaître. Vous vous sentez plus léger, plus élevé, plus joyeux. Votre cœur résonne à un niveau plus profond de vérité. Vous commencez à fonctionner à un niveau de conscience plus élevé. Cette nouvelle conscience vous apporte une perspective plus éclairée sur votre vie.

C’est un sentiment merveilleux que d’être dans un lieu de perspective éclairée. Tout à coup, vous regardez votre monde avec des yeux nouveaux. Votre attitude est faite d’amour et de compassion, et vous pardonnez plus facilement des situations qui, normalement, vous auraient bouleversé. C’est la grâce que vous offre la Source Divine. Elle est toujours à votre disposition et existe sous la forme d’un flux de fréquence énergétique élevée, ou Conscience Pure.

Comment atteindre cet état de conscience élevé ? Par la prière et la communion avec votre Soi Supérieur, en vous connectant à la Source aimante de tout ce qui est, et en vous libérant des liens qui limitent vos pensées et votre conscience de la vie.

Tant de gens enferment leurs pensées dans des cases limitatives. Parce que les choses semblent être d’une certaine façon, ils croient que c’est la vérité. Vos Ressources Spirituelles sont là pour vous montrer une autre façon de voir la vie, une façon dans laquelle il existe toujours un plus grand niveau de vérité, et où l’amour et l’harmonie sont les qualités que vous pouvez manifester. Lorsque vous respirez profondément et que vous visualisez votre champ d’énergie en expansion, vous permettez à ce niveau supérieur de vérité de devenir apparent pour vous. Cela devient encore plus facile si vous demandez à votre Ange gardien de vous la montrer. Demander est une forme de prière, et vous avez la possibilité de voir la « grande image » si vous le souhaitez. Les prières reçoivent toujours une réponse.

Lorsque vous priez, vous ouvrez la porte à un plus grand niveau d’énergie pour travailler dans votre vie. Il s’agit de l’énergie potentielle pure qui devient disponible pour vous lorsque vous remettez votre vie à Dieu. Nous l’appelons Flux de vie car c’est l’énergie dans laquelle vous vivez, bougez et avez votre être. C’est votre essence, car vous êtes une partie de Tout Ce Qui Est. Lorsque vous vous rappelez cette vérité, et que vous vous donnez le temps de communier avec la puissance supérieure qui est en vous, les limitations tombent.

Pratique

En ce moment même, prenez le temps de dédier votre vie à Dieu. Imaginez ce Flux de Vie de Conscience Pure circulant autour de vous et à travers vous dans des rivières d’amour et de lumière. Soyez prêt à laisser tomber vos croyances limitatives afin que des miracles puissent se produire pour vous dans votre monde physique. Parfois, il peut sembler que seul un miracle peut faire la différence dans votre situation. Permettez que cela se produise comme le résultat naturel du souvenir de l’Esprit Divin qui est réellement en charge de votre vie.

La Puissance Supérieure est toujours disponible pour vous aider, aussi près qu’une prière. Ouvrez-vous à une nouvelle façon de voir votre monde où l’amour, la joie et l’harmonie abondent. Tout cela est possible lorsque vous vous souvenez de votre message de l’Archange Gabriel aujourd’hui :

Lorsque vous consacrez votre vie à Dieu, vous entrez dans le Flux de Vie de la Pure Conscience où il n’y a pas de limitations.

Shanta Gabriel pour Archangel Gabriel

Traduit par messagescelestes

https://mailchi.mp/shantagabriel.com

(Visited 949 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.