Le grand rayon bleu de la vérité

Le grand rayon bleu de la vérité

Le grand rayon bleu de la Vérité vous protège, car il est la Lumière qui vous nettoie de l’ignorance et vous porte dans le cœur de la Vérité absolue. Les peurs que vous viviez chaque jour vous lient à des résistances qui sont petit à petit en train de voler en éclats. Votre âme a entendu l’appel de la grande Vérité, celle qui lâche prise sur le temps, celle qui incarne le discernement du cœur et celle qui lave de toutes les peurs. L’ignorance ne vit que dans l’ombre du manque de Vérité absolue.

Ce rayon est porté sur vous actuellement pour briser vos dernières chaînes et vous entraîne doucement vers le large où la mer sera plus douce, vous portant au loin face à l’horizon. La vérité ne peut s’apprendre, la vérité ne peut se chercher, la vérité ne s’attend pas. Lorsque vous demandez la libération d’une peur ou d’une résistance dont vous avez conscience, vous vous donnez l’ouverture nécessaire au passage du rayon de la Vérité. Lorsque quelque chose ne va pas dans le sens où vous le désirez, faites appel au rayon de la Vérité. Accueillez ce rayon, laissez-lui une place.

La Vérité explique toute chose sans jamais se montrer. Elle est partout en vous et autour de vous. L’humain incarne la Vérité lorsqu’il écoute son cœur, ses ressentis et exprime librement ses sentiments d’Amour.

Message retransmis à travers mon travail d’écriture pour l’Agartha, par El Morya.

https://www.lulumineuse.com/

(Visited 980 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.