Le mode de vie dans la cinquième dimension

Le mode de vie dans la cinquième dimension

La troisième dimension fonctionne avec un ensemble spécifique de règles et a certaines caractéristiques, aspects, limites, bordures, mutations et structures. Nous voyons trois principales structures maintenant cette dimension.

Les structures rigides de la Troisième Dimension

1. Dualité : Un double mode de perception: vrai-faux, bon-mauvais, devrait-ne devrait-pas, positif-négatif, haut-bas, noir-blanc.

2.Temps Linéaire : La perception que le temps ne se déplace que dans une ligne droite (une direction) et est vécu comme passé, présent et futur.

3. L’Esprit Rationnel: Le GPS de la troisième dimension. L’analyse, le raisonnement, le processeur de pensées conçu pour faire des comparaisons, tirer des conclusions, emmagasiner des informations, calculer et prendre des décisions.

Les structures flexibles de la Quatrième Dimension

1. Maintenant Moment : C’est votre point de puissance. Chaque moment est maintenant un seuil vers de nouveaux commencements et de nouveaux choix.

2. Choix : Le pouvoir de choisir consciemment de commencer quelque chose d’autre à tout moment.

3. Paradoxe : Vérités contradictoires. Quelque chose qui était vrai il y a un moment, mais peut-être faux dans le « maintenant moment » suivant.

4. Alignement / Balance : Un état d’équilibre qui neutralise des forces en opposition.

Dans la Cinquième Dimension, 3-D « réaction » et 4-D « Réponse » cèdent la place à l’intégration

Réintégration : Lorsque vous atteignez la conscience de cinquième dimension vous expérimentez la réintégration avec votre Soi Supérieur. Cette reconnexion avec les parties les plus élevées de vous-même vous apporte la conscience supérieure et vous permet de vous connaître au niveau de votre Âme. Vous commencez à Devenir qui vous êtes venu être ici. Vos capacités spirituelles innées augmentent et se révèlent. Il s’agit notamment de la clairvoyance, la télépathie et l’intuition abstraite.

Accéder à la Sagesse que vous connaissez : La vie dans la cinquième dimension est magnifique parce que vous êtes à nouveau pleinement conscient. Vous êtes conscient et pouvez accéder à la sagesse et l’information disponible au sein de votre être qui réside dans toutes les dimensions. Il n’y a pas de séparation. Vous êtes un avec le Tout et le Tout est vous.

Expérimenter l’énergie supérieure et plus légère – en 5D vous sentez vibrer en vous des sentiments comme le respect, la beauté et de la bonté. Le manteau que vous choisissez de porter chaque jour ne ressemble en rien à celui que vous portiez généralement dans la 3ème Dimension. Et beaucoup de ce que vous ressentez n’est plus exprimé par l’esprit ou au travers des mots (intellect / cerveau) mais se répand du cœur et des sentiments (les sens se recombinent formant un sixième sens). Vous parvenez à créer une connaissance calme.

Un Esprit Supérieur : À ce niveau de vie, quand les corps mental et émotionnel fusionnent, l’union active l’Esprit Supérieur et vous opérez à partir de l’esprit de votre Âme. Vous commencez à connaître ce que l’Âme connaît et ce qui crée les choix guidés de l’Âme.

Temps en Simultané : Vivant dans 5D, vous vous déplacez dans un Temps en simultané qui vous permet de voir une perspective plus large du Tout Ce Qui Est. Toutes les réponses à vos questions se trouvent exactement là où la question est posée et vous êtes capable de voir toutes les possibilités avant de prendre action.

Alors, de toute façon, pourquoi avons-nous choisi de quitter cet endroit merveilleux où tout est connu et aller dans la troisième dimension? Lorsque le Créateur voulait mieux se connaître Il / Elle-même, Il / Elle a demandé des volontaires, et devinez qui a couru à l’avant de la queue en disant « Prenez-moi, prenez-moi! »? Vous l’avez fait! Le Créateur a envoyé les plus brillants et les meilleurs (vous) sur cette quête spéciale pour explorer les régions ultrapériphériques de l’existence. C’était, et c’est, une grande aventure pour laquelle seuls les plus grands, et les plus enthousiastes esprits ont signé.

Pourquoi avons-nous choisi la troisième dimension, et pas une autre? La dualité n’existe pas dans les dimensions supérieures, et la dualité est une partie importante de ce que nous voulions expérimenter. Nos explorations nous ont amenées dans beaucoup d’endroits, mais comme nous nous sommes enfoncés plus loin dans la densité, nous nous sommes finalement trouvés nous-mêmes en train de jouer dans des vibrations plus lentes du monde de la forme (la matière). Ici, nous pouvions plonger dans la loi de cause et effet, et découvrir les résultats de nos choix et de nos actions. Ici, nous avions la volonté libre d’explorer les gammes les plus divergentes des fréquences (y compris la peur, la haine, la colère, la trahison, etc.) Lorsque nous avons signé pour cette aventure, nous ne savions pas que nous allions être immergés là dedans, ou que nous oublierions qui nous sommes, d’où nous sommes venus, pourquoi nous sommes venus, et comment revenir chez nous. Nous avons maintenant l’occasion de nous rappeler qui nous sommes et de rentrer chez nous.

Le « Changement des Âges » tant attendu est à nos portes

Nous avons poussé l’aventure dans la troisième dimension aussi loin que nous le pouvions. Nous avons eu énormément de succès pour ce que nous avons essayé d’accomplir et d’explorer dans cette dense, et diverse dualité. la Terre et ses habitants sont en train d’expérimenter en ce moment une énorme montée des vitesses de vibration (à tous les niveaux). Vous êtes une partie très importante de cette transformation. Vous êtes grands, pas petits. Vous êtes importants, pas négligeables. Vous faites une différence et votre contribution est valorisée par l’ensemble de l’humanité et par Tout Ce Qui Est. Faites bon accueil à ce changement vers un nouveau mode de vie, chers amis, car, ensemble, nous avons commencé le processus pour ramener le Ciel sur la Terre.

Jim Self

Source : https://masteringalchemy.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.