Le monde de vos remerciements

Le monde de vos remerciements

Il n’y a pas qu’un seul monde que vous devez maîtriser et perfectionner. Imaginez que vous essayez de serrer dans vos bras quelqu’un qui n’est pas là. Vos bras passeraient à travers cet espace où vous pensez que se trouve un corps. Dans votre expérience du monde, vous donnez à tout ce qui vous semble une substance avec votre pensée. Vous n’êtes pas capable de toucher quelque chose parce qu’il existe. Vous êtes capable de toucher quelque chose à cause de la façon dont vous pensez. La façon dont vous pensez vous permet de faire l’expérience de votre moi et de toucher. Avec la pensée, vous permettez à ce qui est perçu comme vous de toucher quelque chose qui n’est pas lui-même.

Le monde que vous vivez n’est pas le seul monde stable, et peut-être que si vous travaillez dur et devenez digne, vous pouvez avoir une sorte d’impact positif sur ce monde. Ce n’est pas du tout comme ça. Le monde que vous vivez actuellement est simplement le reflet de vos pensées, et non de celles de quelqu’un d’autre. La façon dont vous vivez tout ce que vous appelez « autre » est simplement le reflet de vos pensées.

Lorsque vous ne vous sentez pas bien, ce sentiment ne dit rien du tout sur le monde. Il ne dit rien du tout sur ceux que vous appelez « autres ». Il vous dit très simplement où se trouve la pensée que vous pouvez libérer maintenant, faisant ainsi place à la Vérité et au Flux.

Lorsque vous vivez un moment difficile en présence d’un autre être, cet être vous aide à défaire la pensée qui a conduit à l’expérience de ce moment. Vous n’êtes entouré que d’assistants – assistants dans la pensée, et assistants dans ce que vous vivez en tant que physique. Chaque être auquel vous pensez vous oriente vers le Flux d’une manière ou d’une autre. Chaque être que vous semblez rencontrer dans le physique vous aide à voir la Vérité d’une certaine manière.

Vous continuez à atterrir dans le monde fabriqué par votre pensée. Vous pourriez atterrir dans le monde fabriqué par vos remerciements. Parce que chaque Être vous aide à libérer ce dont vous n’avez pas besoin, à entrer dans le Flux d’Amour qui est présent à chaque instant, vous pouvez remercier chaque Être auquel vous pensez, chaque Être que vous semblez rencontrer dans le physique. Alors vous continuez à atterrir dans le monde de votre remerciement.

Si vous pensez que chaque moment est comme si vous feuilletiez un livre de plusieurs pages, quelle page vivez-vous ? Lorsque vous vous concentrez sur le remerciement, le monde dans lequel vous semblez atterrir n’a plus d’importance, car le sentiment d’être divinement protégé et guidé devient si fort.

Vous faites un cauchemar. Si vous ressentez une quelconque émotion négative, cela indique que vous vivez un cauchemar que vous avez vous-même créé.

Comment sortir de ce cauchemar ? Vous vous rendez compte qu’il y a une présence, une force de guidage en laquelle vous pouvez avoir confiance. Dans le rôle de votre personnage, vous pouvez voir que tous les raisonnements liés au monde que vous avez fait ont simplement encouragé la croyance que l’illusion que vous avez faite était réelle et capable de contrôler votre vie. Lorsque vous réalisez que vous êtes incapable de juger un aspect quelconque de votre monde, vous laissez la force directrice prendre le dessus.

L’Unité peut briller dans votre cauchemar pour vous montrer comment vous fabriquez une destruction effrénée par la pensée. Une fois que vous avez réalisé ce que cette destruction apparemment effrénée n’est rien du tout, vous êtes prêt à permettre au Flux de répondre à tout ce qui peut se présenter. Chaque personnage que vous rencontrez vous aide à vous enfoncer plus profondément dans le Flux, donc chaque personnage mérite votre gratitude.

Voici un jour d’atterrissage à chaque instant dans le monde de votre remerciement.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 653 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.