Le passage de la porte étroite

Le passage de la porte étroite

Beaucoup de personnes s’interrogent sur ce que représente la symbolique du passage de la Porte Étroite décrit dans la Bible.

Voici ce que nous révèle le prophète Ésaïe dans l’ancien testament :

Ésaïe 35:8
« Il y aura là un chemin frayé, une route, Qu’on appellera la voie sainte; Nul impur n’y passera; elle sera pour eux seuls; Ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s’égarer. »

Le passage decet que d’autres traverseront au moment du Grand Événement. Tout le monde est Élu, certains passeront avant et d’autres plus tard. Ce n’est pas une punition, mais une étape de la Résurrection afin de permettre à chacun de compléter le processus de transcendance au sein de leur être et de leur conscience.

Le passage de la Porte Étroite communément appelé « le chas de l’aiguille » est le passage qui se fait entièrement dans le coeur. Ce passage se réalise par étapes vibratoires des corps subtils supérieurs et par l’ouverture de l’une des trois couronnes radiantes. C’est ainsi que l’on passe de l’ego au Coeur Vibral, libérant la personne de l’enfermement. Il est possible que ce passage occasionne des douleurs plus ou moins fortes, directement à la pointe du sternum.

En Vérité, c’est le retour au Point Zéro, alors que le Double Torus absorbe notre histoire et nous permet d’entrer en résonance avec l’Esprit Saint afin d’accueillir notre Souveraineté.

Cette période d’enfermement du temps et de l’espace est libérée par l’Amour et la Loi d’Action de Grâce. Cela met littéralement fin à la loi d’action-réaction qui était celle de la dualité et de toutes les formes de karmas existentiels.

Ainsi, nous retournons à l’Essence même de la Source Centrale, c’est-à-dire à l’Expression du « Verbe qui se fait chair » autant à l’extérieur de nous qu’en notre propre intérieur. Nous ressentons que cette Page de l’histoire de ce monde est en train de tourner afin que nous puissions retrouver ce QUI nous sommes Éternellement.

Par Yvan Poirier en Esprit Libre

https://pressegalactique.com/

(Visited 946 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.