point de vue sur les Flammes Jumelles

Le point de vue d’un médium sur les Flammes Jumelles

Ces retrouvailles ont tout d’abord lieu sur un plan subtil avant de se réaliser totalement dans la matière.

L’une des deux Âmes Jumelles, appelée le chaser est l’être des deux âmes le plus avancé sur le chemin de l’Eveil. Il est celui qui va se rendre compte en 1 er du lien particulier les unissant. Il va recevoir – avant même de retrouver son âme jumelle – des signes, des manifestations étranges qui vont s’amplifier juste avant leur rencontre.

Ces signes peuvent s’exprimer de différentes manière :

– au travers de rêves particuliers, de sensation d’être entourée par une énergie pure d’amour, de ne plus se sentir seule … la zone du chakra du cœur peut aller jusqu’à fortement s’activer et générer comme des sortes de frissons sur l’ensemble du corps.

Tout comme cet être déjà sur le chemin de l’éveil va ressentir une ouverture plus grande de sa conscience et de ses champs vibratoires.

Il s’agit pour commencer chez Elle d’une reconnaissance et d’une reconnexion à l’Amour Divin.
C’est grâce  au déclenchement de ce processus de reconnexion au divin en soi que ses propres fréquences vibratoires vont augmenter et lui permettre d’appeler énergétiquement – sur un plan subtil – sa jumelle.

Cette dernière appelée le Runner va à son tour commencer à ressentir des choses qu’elles ne comprendra pas.
A l’inverse de sa jumelle, elle ressentira cependant comme un sentiment d’isolement mais accompagné, à la fois, d’un souhait d’amour, d’union plus profond que ce qu’elle n’avait déjà formulé auparavant. Même si ce n’est pas encore très claire pour Elle.
Un souhait qui est en lien non réellement avec une reconnexion à l’Amour Divin, Universel comme son âme jumelle mais avec l’énergie de cette dernière qui est entrain de chercher à communiquer avec Elle.

Contrairement aux Âmes Sœurs qui ont pu se retrouver au cours de plusieurs Vies et se reconnaissent facilement, la plupart des Âmes Jumelles ne se sont pas recroisées matériellement depuis leur Séparation Originelle. La reconnaissance de l’Autre ne se fera par conséquent pas aussi rapidement. D’où le fait qu’un ensemble de signes vont se manifester de plus en plus en Elles et autour d’Elles pour les aider à comprendre que quelque chose de particulier est entrain de se produire.

Cependant,à noter:

Il peut exister des âmes jumelles qui se sont déjà retrouvées dans une plusieurs vies passées

lorsqu’Elles ont été séparées par un ÉVÉNEMENT extérieur et qu’Elles ne sont donc pas parvenues à fusionner dans la matière.
Un cas qui va être vécu encore plus difficilement & douloureusement pour ces âmes là car Elles devront non seulement remonter:
– au souvenir de leur Union et séparation Originelle
mais également
– remonter à leur séparation dans la matière quelques années ou centaines d’années auparavant .

Nous y reviendrons ultérieurement dans la partie « âmes jumelles s’étant déjà retrouvées dans une ou des vies antérieures »

Revenons aux signes pour savoir si vous êtes réellement en présence de votre âme jumelle ….

Les signes « étranges » perçus par l’Une et par l’Autre sont nécessaires pour permettre aux Âmes Jumelles de comprendre qu’Elles vivent, bel et bien, quelque chose de particulier, afin d’en chercher les Raisons et de remonter progressivement vers : la Source et mémoire de leur Unicité.

Ce parcours chez nombre d’entre-elles ne sera pas un long fleuve tranquille. Car au fur et à mesure de leur reconnexion, des troubles et difficultés peuvent très vite faire leurs apparitions.
Car il faut comprendre que deux âmes jumelles ne peuvent pas atteindre l’Union, la fusion de leurs âmes tant qu’Elles n’ont pas atteint un certain niveau de nettoyage de leurs corps et blessures passées.

Si vous êtes réellement en présence de votre flamme jumelle d’autres signes vont faire leur apparitions et se manifester au travers du corps. Synonyme de cette phase d’Éveil.

Attention, vous ne devez pas être SEUL à recevoir ses manifestations. Soyez donc également vigilent à ce que l’autre ressent.

– crampes, contractures involontaires, difficultés respiratoires, hypersensibilité, électricité parcourant le corps, palpitations injustifiées, chaleurs nocturnes, hypersensibilité aux sons (orage, musique « émotionnellement » plus ressentie…) etc… et des symptômes psychologiques du type modification des habitudes alimentaires, besoin d’une alimentation plus saines poussant au végétarisme,  sommeil difficile, rêves éveillés, vagues d’amour puis surtout crises de larmes soudaines et pourtant sans réel chagrin etc …

Tous ces symptômes correspondent à une élévation de la conscience et du Sur Moi. Ils sont le signes d’une possible présence réelle de sa Jumelle et marquent le début de l’accès à la 5 ème dimension.
D’ailleurs si vous avez déjà entendu parler des travailleurs de Lumière, vous serez surpris du rapport avec les âmes jumelles (vous pouvez voir le nombre de synchronicités et de similarités dans le chapitre : âmes jumelles et travailleurs de Lumière)

Malgré les symptômes pouvant naitre …
l’éveil reste une chose riche en découverte, en reconnexion avec soi et son environnement comme en témoigne vos nouvelles perceptions, à condition qu’Elles soient correctement assimilées par votre mental.
L’éveil est en aucun cas juste une succession de symptômes douloureux ou de  « déraillements  » psychologiques.

Les déséquilibres émotionnels et les lourdes tensions qui peuvent suivre – entre deux âmes jumelles – sont dus à ces Retrouvailles peu ordinaires et qui sont entrain de faire remonter entre autre:

– les blessures passées dans le but d’en guérir.
et,
– les douleurs conservées par leurs Âmes profondes.
Nous y reviendrons, également, plus tard.

Un des autres témoins/signes des retrouvailles à venir ou en cours pourrait-être aussi un contact plus Intense à la Nature:

Avez-vous brusquement ressenti le besoin ou votre âme jumelle d’être plus souvent à l’extérieur, au contact de la Nature ? Avant lorsque vous vous promeniez vous en tiriez certes un certain plaisir mais désormais les choses sont différentes, plus intenses.
Vous allez vraiment  » vous ressourcer « , vous commencez à prendre encore plus fortement conscience du pouvoir alchimique de la Nature et vous pouvez ressentir vos taux vibratoires augmenter à son contact.

Des évènements de plus en plus particuliers peuvent d’ailleurs se produire lorsque vous entrez au contact de la Nature ou même d’animaux. Votre conscience s’éveille différemment et vous commencer à percevoir plus en détail les diverses choses vous entourant.

Il s’agit d’une véritable harmonisation avec l’Univers qui vous entoure et qui vient donc « naturellement » à vous.

Vous Êtes énergie et en vous reconnectant à votre flamme jumelle vous en prenez d’autant plus conscience. Vos taux vibratoires – à son contact et/ou même à distance – vont augmenter Et ce n’est que le début…

Vous avez perçu ces bouleversements « positifs » s’opérer en Vous et ressenti comme un Éveil différent, un contact plus intense aux choses, au Monde qui vous entoure depuis vos Retrouvailles avec cet Autre, c’est déjà un très bon signe. A présent… passons au lien énergétique particulier qui unit deux Âmes Jumelles…et de quelle manière Elles vont commencer à pouvoir se reconnaitre »

https://travailleursdelumiere.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.